Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | pseudo-hopital psychatrique |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
Petit mouanda !! viens par ici !! |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
kamarade kamarade, on vous ment, on vous trompe qui a remarqué que miss forum 2009 a depuis longtemps disparue qu'elle n'est plus libre de poster sur ce forum encore moins sur ce fuseau. |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
Dingo, je crains que ta place ne soit effectivement ici... |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Mais c'est quoi cette pagaille, il y a deux fuseaux identiques??? Ben alors Dingo, c'est la crise. On perd la tête? |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
De toutes façons, la Miss forum 2010 a un charme indéniable qui éclipse toutes ses prédécesseurs.
Et toc. |
Asellia la chauve-souris
charme égal, oui, mais qui éclipse celui des miss forum précédentes, pas d'accord!! Asellia, Miss Forum 2004 Miss Forum 2005 |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
L'abus de saucisson nuit aux Miss Forum... |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
J'ai toujours rêvé d'être n'infirmière. Dites, vous ne me prendriez pas dans votre hosto ? Les malades, ils ne se calteraient pas... J'ai de très bons produits anesthésiants et une seringue invisible. Et puis, pour faire dodo on a de très bonnes tisanes à tous les parfums et même pseudo-alcoolisées.?:boire: Au fait qui travaille dans cet établissement de marque |
Asellia la chauve-souris
le dernier abus remonte à la chabanne... |
Dingo Membre banni
Citation: grace à notre mayeul - le seul vrai spéléo-archéologue de ce forum nous pouvons enfin délirer sans retenues aucunes. mayeul A ta place, colinot, je lirais avec attention toute les pages de ce fuseau qui est un réel délire et un délice de fou rire, ensuite nous te retiendrons vraisemblablement comme cliente |
Asellia la chauve-souris
Mayeul n'est pour rien dans cette remontée de fuseau, pour une fois.. |
Dingo Membre banni
Asellia, alors soit remerciée, mais je n'enlève rien de ce que je disais de Mayeul
mais je suis curieux de savoir où il se cachait ce bougre de fuseau |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
C'est vrai, c'est Asellia... |
Asellia la chauve-souris
quelque part dans la troisième page des fuseaux... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Je suis d'accord avec Asellia : certes Miss Forum 2010 est charmante mais elle n'éclipse en rien ces précédantes !
Miss Pomme, Miss Forum 2007-2008 ! |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
Dingo, Merci pour ton accueil dans la pseudo-clinique... J'ai bien lu les pages précédentes car je suis légèrement "ficanase" comme on dit chez nous (c.a.d. qui fourre son pif de partout) et j'avoue que je me suis bien éclatée...de rire bien évidemment. Si je comprends bien avant de postuler pour un emploi il faut passer par la case "malade" ou convalescent ? Il est vrai que ça a l'air marrant. Remarquez qu'avec ma petite taille et mon caractère f... (non je ne dévoilerai pas mon quali de tot à vous de le deviner) je pourrai tenir au courant tous les patients des projets des pseudos-médecins et pseudos infirmiers et infirmières... |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Il est vrai que la camisole de force m'empècherait de commettre des acrostiches douteux et de proposer la fermeture de fuseaux qui tournent en orbite et dont l'intérêt est peut-être proportionnel à la longueur règlementaire de la culotte, mais inversément à celui des plaidoyers pro-domo répétitifs et autres avis métaphysiques que l'on y trouve épanchés ... (prévoyez également un baillon, c'est plus sûr) |
Al Capitaine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Déc 2009 Messages : 298 Réside à : Compiègne |
attendez........JUSTE une question..... c'est quoi le but de vot'e fuseau "pseudo hopital psychiatrique"??????? |
Dingo Membre banni
Citation: d'y délirer, de façon complétement inutile, et de bien s'y amuser |
garuda Membre actif
Nous a rejoints le : 19 Juin 2009 Messages : 116 Réside à : france |
ça sent les terres ici, j y plante une graine. |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
COLINOT !! c'est quoi cette provoc' à 2 balles ? si on s'y met tous, une armée de docteurs es psychologie du scoutisme ne nous retiendrait pas ! L'infirmière ferait bien de ne pas trop se la ramener afin de minimiser son taux de cheveux blancs dans les prochains jours ..Chevreuil.. ; barman médiéval, interné en 2008 |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
pétard le pseudo hopital psy existe toujours !!! Désolée je débarque après bien un an d'absence Qui sont les nouveaux pensionnaires ?? |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Tiens, cela fait longtemps que je n'ai plus commis d'acrostiche ; préparez la camisole et le baillon ... L a voila de retour O n pense qu'en ce jour U n' guide est à son tour L 'être de tout secours O u celui du recours : U n' guide pour toujours |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Les nouveaux pensionnaires, je pense que l'on peut en trouver pas mal, mais faudrait déjà savoir qui sont les anciens
Content de te revoir par ici loulou joli |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
Chat alias Poulain si j'ai bien suivi Pour les nouveaux pensionnaire j'en connais un qui, avec ses acrostiches, va nous rejoindre bientot ! Infiiiiiiiirmiiière préparez une nouvelle chambre !!! |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
C'est donc de là qu'il envoie ses acrostiches, c'est ceci qu'il appelle la Gelbique ? depuis prés de 3 ans ? Ouaaaa |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Vous savez ce qu'on dit des Belges... Fauvette. |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
|
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |