Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante |
Auteur | Resistons, délirons!! |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Citation: ouiii les enfants, je vous reviendrai un jour mais pas cette semaine, cette semaine je suis partiiiiiiiii pour uneuh semaineuh de foliiiiiiiiiie !!!! et tu taf taf taf tout l'programme du semestre, et tu taf taf taf parce que y a tes partiels, ces cours qui t'entrainent jusqu'en fin de semaine, éveillent en toi le sentiment que tu ne risques pas de beaucoup dormir ces prochaines nuiiiiiiiiiits !!!!!!!! voilà ce qui arrive quand on est aussi sérieuse que moi et qu'on taf régulièrement ses cours tout au long de l'année... Voilààààà sur ce je vous tire ma révérence, ça commence demain !!!!!!! hihaaaaaaaaa |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Citation: pourquoi j'ai du mal à te croire? Courage on est tous avec toi!!! et croc la pêche? je ne t'ai pas dit... Champollion: il a une n'amoureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse <3 elle s'appelle mimi et ils valsent ensembles sur l'air de "ce rêve bleu" !!! |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
courage ptit Panda!!
Dans quelques jours je prends la relève.... oh non tu m'avais pas dit Hirondelle!! carnet rooose!!!! [spoiler:ils vont pouvoir faire des acrobaties tous les deux sur le parc de Marc ] |
|
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Waaaaaaa c'est génial !!
Merci ptit Panda !! |
elles sont reviendu
j'sais pas si c'est le bon fuseau mais faut que j'vous raconte mon sujet de partiel de droit pénal! ça pourrait faire un bon thème de veillée Averell, Joe, Jack et William sont des étudiants en pleins partiels et pour se détendre ils vont à une fête foraine...ils veulent faire le manège "tourbillon de la mort". Bill, l'ouvrier chargé d'assurer la maintenance du manège interpelle vivement M. Paffetémaurt paye ton nom car le bras articulé des nacelles est défaillant. M. Paffetémaurt, gérant de la société "Daisy Jumper" propriétaire du manège le laisse ouvert...Une nacelle se détache et "s'écrase près du stand des barbes à papa", les 2 personnes qui étaient dans la nacelle meurt. Le manège est fermé. Joe,Jack,William et Averell vont au stand de la chasse aux canards car Averell veut un poisson rouge...mais il n'arrive pas à gagner suffisamment de canards le pas doué . Pendant qu'il essaie de prendre son poisson avec un gobelet, les 3 autres détournent l'attention du forain. Mais celui-ci se retourne...Surpris, Averell lâche son gobelet et les 4 étudiants fuient... Ils vont au restaurant de la fête foraine. Pendant que Jack,William et Averell commandent du chili con carne si j'vous jure! Joe réserve une table. Lucky et Luc,deux individus arrivent et demandent à Joe de quitter la table...Joe refuse et les insulte le méchant Luc s'empare de Joe et le plaque au sol, Lucky le roue de coups William bondit, s'empare d'un couteau de cuisine et poignarde Lucky d'un seul coup de couteau... Joe a qu'un bras cassé et quelques hématomes mais Lucky est grièvement blessé est transporté à l'hôpital réfléchir 3h dessus doit expliquer mes problèmes de neurones |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Y a vraiment des profs qui s'embête ferme pour faire des sujet pareil.
Remarque le prof de construction métalique avait pas assez de chose à mettre dans son poly, il a donc inventer des définitions farfelus. Et mon prof de patho met dans ses examens des phrase philosophique du style: "Chacun exige que le progès mette fin aux souffrances du corps, maintienne le plus longtemps possible la fraîcheur de la jeunesse, et prolonge la vie à l'infini. Ni vieillesse, ni violence, ni douleur, ni mort... Oubliant ainsi qu'un tel dégoût de l'art de souffrir n'est la négation même de la condition humaine. Peut-être que l'art de souffrir est l'art d'accepter" le genre du truc qui inspire au milieu d'un devoir... |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Je trouve que le droit pénal a bien évolué !
ça parait assez compliqué ce Schmilblic ? Sous des allures faussement cool ! |
Je n'ai pas recopié mot pour mot mon sujet mais les grandes lignes sont là.
Le sujet était plutôt facile j'ai trouvé! enfin on verra au moment des résultats! |
je crois que je me serais taper un fou rire si j'avais eu ce sujet là... ils ont vraiment que ça à faire les profs!
vivement la fin des partiels!!! Ya un truc que je trouve fou, c'est que le droit ça retourne l'esprit... ou du moins pour moi... on va toujours chercher la petite bête... Dans son sermon de ce matin, le prêtre parlait de la loi... déjà quand il a commencé comme ça je me suis dit: oh nan, pas du droit... comme si j'en rêvais pas déjà assez en plus de mes études... et il disait que la loi était toujours mal vue comme réductrice de la liberté ou quelque chose comme ça... et tout de suite mon esprit de partir pour essayer de trouver des contre-exemple les lois mémorielles, le code civil de 1804 adopté dans l'enthousiasme général ou alors, quelqu'un dit un mot quelqu'on et hop! mon esprit fait un lien avec un article de la Constitution ou du Code civil... Cas désespérément atteint... dans 11 jours c'est fini! voila, c'était ma vie, mon oeuvre, mes études... au lieu de bosser... |
Un cow-boy est au bout d'un chemin, arrive un de ces potes qui lui crie :"et Jean, bon viens ici" et ça l'a mis hors de lui
Trois jeux de mot se cachent là-dedans...avez-vous trouvé ? hahaha |
-Salut je m'appelle Teuse !
-Enchanté, moi Sonneuse. celle-là j'ai mis du temps à la comprendre |
vive la charcuterie!!! |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Pff, je suis nul, je comprend pas les jeux de mots (enfin celui du cow boy). Remarque je comprend jamais les contrepetris, mon cerveau est pas assez agile avec les lettre et les mots.
A part jambon, j'ai pas trouver |
alors ... [spoiler:Boudin-jambon-salami]
Wazaaaa les gens ils me kiffent tellement que je suis demandée de partout et du coup j'en suis à un rythme de 2 messes par dimanche ce matin j'étais au violon et ce soir je reviens pour chanter |
mais c'est la célébrité dis moi!!! Bientôt on verra ta photo dans le journal!!!
t'inquiète pas écureuil... je l'ai relu plusieurs fois à voix haute avant de comprendre! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
t inquiètes pas innocente, moi non plus j'ai pas tout vu dans le jambon ! |
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Idem, j'avais juste repéré Jambon ...
J'en ai une presque d'actualité : Comment s'appelle le père de Mobutu ? [spoiler:... Mobuone] .... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
« -Salut je m'appelle Teuse !
- En chantier, moi Sonneuse. |
En stage et rien à faire à ce moment précis, donc je contribue au delirium forumique.
Il y avait une fois un Saint très contrarié car personne ne le priait. Les gens priaient Saint Pierre, Saint Christophe, Saint Antoine de Padoue ,et bien d'autres, mais lui, rien de rien !! Alors il demanda une réunion avec Dieu pour lui faire part de sa déception. Ce dernier lui recommanda la chose suivante : " Fais-toi faire des cartes de visites et répands-les dans le monde entier. Tu diras que tu fais des miracles à la demande, mais par contre, ne la donne pas aux imbéciles ! Rappelle toi bien : surtout pas aux imbéciles ! " C'est ainsi qu'il suivit les conseils de Dieu, et à présent c'est le Saint le plus miraculeux et le plus adoré dans le monde. Dis-moi, comment s'appelle-t-il ce Saint? Réfléchis bien! Allons... Rappelle-toi !!!!! Tu ne sais pas qui c'est ???? ....... |
rho ben nan il a oublié de me donner une carte de visite ........ rho ba nan ... ah toi non plus Ocelot tu n'as pas eu la p'tite carte de visite ? abuuuuusé |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Moi j'ai sa carte
Il a du faire une erreur - Posté depuis mon mobile - |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Il y a un rien de celaaaaa ... |
Non moi je n'ai rien eu... J'arrête de me poser des questions ! |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Oh mon Dieu mais c'est trop horrible ! Il faut sauver Grizzly, le dernier ours béarnais du forum ! |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Lourdes actu.. l'info à la source !
Ste Bernadette est à l'antenne ? |
LEs z'amis l'heure est grave!
Notre Grizzli national est en danger! Tous unis pour le défendre! Venez tous signer cette pétition pour sauver notre ours préféré! Plus nous aurons de signatures et plus notre parole aura du poids! Que la majorité silencieuse se lève et manifeste son mécontentement! Non, on ne peut plus se taire! Il est temps d'agir, ça ne peut plus durer! On ne peut plus tout accepter! Tous unis pour défendre notre cher Grizzli!!! |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Moi j'ai une idée : et si on importait une ourse roumaine pour sauver l'espèce ?
|
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |