Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Débats trollesques |
Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
Qu'est ce qui est mieux?
1 disque dur de 1 tera 2 disque dur de 500go 4 disque dur de 250Go |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
le pb d'avoir un seul DD est que s'il crame tu paumes tout,
après si tu as de la place pour mettre plusieurs DD je trouve que c'est mieux |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
le mieux, c'est de pas avoir d'ordi |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
bon, alors lançons un autre débat trollesque...
pour faire une fumée d'arrière-plan, vous pensez que c'est mieux d'utiliser un fusain, un 3HB, ou une pierre noire pas trop dure ? |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
|
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
vive la LiRAI |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
vive Raoul.... je te soutiens, t'as de la chance hein!!!!!
mort à tous les ordis mort à tous les ordis mort à tous les ordis |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
et comment tu forumiserais, hein, comment? |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
d'un autre coté, pas d' ordi, pas de SP...
|
Citation: oups, on a posté en meme temps du coup j'ai ecrit a peu pres la meme chose que toi!!! |
husky Husky
bah je sais pas
c'est pas grave.... je n'ai pas d'ordi, celui la appartient à mes parents et d'autres au lyçée |
ben moi non plus j'ai pas d'ordi à moi. Là, je suis sur l'ordi familial! (c'est trop la galère pour y aller parceque en ce moment il est dans la chambre des parents alors, jvous raconte pas... ) |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
moi je suis sur mon mien, tranquilement installée sur mon lit !! |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Soyez logiques avec vous-mêmes : si vous êtes opposés aux ordinateurs, commencez par ne pas en utiliser.
Si vous n'êtes qu'opposés à la possession de matériel informatique, renommez votre ligue Et écrasez-la, parce qu'il faut bien que quelqu'un possède ce matos si vous voulez forumiser, non ? @ Masiu : 2 DD de 500 GO avec RAID matériel. Perso, j'ai 30 GO, j'en utilise 15 SER, si c'est pour lancer des débats débiles sur tous les sujets possibles et imaginables, je pense qu'il vaut mieux choisir des sujets scouts, d'une part, et d'autre part je crois qu'il existe déjà quelques fuseaux du genre. Je persiste donc : |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Citation:Et comment vous convaincre sinon? |
Akela NDE Akela
Je crois que t'arrêter de poster me convaincrait plus sûrement que tout ce que tu pourras dire.
Comme, d'ailleurs, que tu postes est une des rares choses capables de me convaincre que l'informatique peut avoir des aspects négatifs. |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
pour la réponse aux deux questions initiales:
1)gnome parce qu'il n'y a qu'une distribution qui fonctionne sur mon .?!.?!!!!??. d'ordinateur 2)kate c'est mieux que vi |
Akela NDE Akela
Kate est un traitement de texte en mode graphique : rien à voir avec vi(m) et emacs qui sont des traitements de texte en ligne de commande. C'est même l'éditeur de texte fournit par défaut avec ... KDE
Une seule distro qui tourne sur ton ordinateur, c'est parce que tu n'en as installée qu'une, non ? Je ne croyais pas qu'il restait encore des distros ne proposant qu'un seul environnement graphique ; si c'est le cas pour la tienne, au pire, de toutes façons, tu peux toujours installer un autre à partir de la source ... ce fuseau qui n'apporte rien à rien ? |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
puisque je suis involontairement à l'origine de ce fuseau, voilà mon avis: on ferme... |
Orignal E Élan
Citation:Tu vois ça marche! Raoul et Mayeul, on va bientot avoir un nouvel adhérant! Peu importe les raisons, bonnes ou mauvaises qui vous poussent à execrer l'informatique. La LiRAI vous ouvre les bras à tous! Citation:Que tu es fermé! |
technique | |
bonne humeur |