Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante |
Auteur | Miss & Mister forum 2006!!!!!!!! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Mon pauvre Raoul, tu n'as pas idée de qui je protège... |
Fonfon la Tulipe Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Avr 2006 Messages : 215 Réside à : Bretagne |
Citation: |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
De qui vous protègez?
Infâme capitaliste qui tente vainement de protéger les ordures bourgeoises qui trament des complots contre l'Honnête Peuple Laborieux Paratien dans les corridors royaux! L'Internationnale aura raison de ton protectionnisme impérialiste! Nous avons les moyens de vous faire parler! Note: ne croyez pas que je ne défende pas mes fausses idées, au contraire! Au fait, tu préfères la Loubianka ou le Canal en Sibérie? dépèches toi de répondre, il n'y a presque plus de places! |
Citation: T'inquiètes pas, y'en a qui se libèrent tous les jours!! |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
Citation: on parlait de moi bannane t'as pas vu le"loulou joli" devant |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
il est schizophrène... |
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Puis-je vous être de quelques secours, mademoiselle? |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
votre aide serai la bienvenue très cher mais pour quoi au juste? pour declancher ma guerre vendéenne .ou pour me defendre de cet espèce schizophrène parce que là oui je vais avoir besoin de vous... |
Pour la deuxième résolution naturellement. Je ne doute pas de vos capacités à assumer la première solution.
Mais le terme de skysophrène est mal choisi; proposons plutôt complexé et déçu de sa propre personnalité. Cen'est qu'un pauvre garçon à la dérive qui ne cherche qu'à s'identifier par rapport à d'autres. |
Ah, mais cela ne se passera pas comme cela! Monsieur, vous m'avez insulté! Je me dois donc, en tant que comte, de laver mon honneur!
Etant clément, je vous laisse le choix entre la plume, le revolver et le fleuret. Je demande un volontaire pour faire l'arbitre |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Je suis volontaire, mais je suppose que Raoul va me récuser |
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
tu t'appele Clément?
|
Moi, j'accepte Orignal comme arbitre
Euh, pour les la petite enveloppe, on en reparle, hein |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Pas besoin de me payer, j'ai un compte à régler... mais si tu insistes, arrange toi pour m'obtenir des voix |
La mienne est superbe! Je te la prête si tu veux! Mais tu me la rendras, hein |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
Citation: fait au moins ça dans les règles de l'art : "Je vous laisse le choix des armes, du sabre d'abordage au canon de 75 !" |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
euh... à la base, ce fuseau, c'était pour...
|
Orignal E Élan
C'était pour mon élection à Mr Forum 2006!!
Merci, il ne faudrait pas l'oublier. |
Raoul, chat tigré présente ses respectueux hommages à Monsieur le Comte G Buzard et le remercie de sa très aimable proposition de duel à laquelle il se joindra avec le plus grand plaisir.
Deux précisions, toutefois: 1) votre signature dans le profil me fait douter de votre patrie, et donc, m'assure du bien-fondé de ce duel. 2) vous ne semblez pas connaitre les usages. Etant l'offensé, vous devez choisir vostre arme. Puisque vous ne semblez réagir; je vais donc laisser un gant sur vostre joue pour assurer l'offense. Voilà qui est fait. Comte, vous n'avez point d'honneur. Enfin, J'affirme accepter le duel à la demande de Damoiselle loulou joli qui a accepté que je prenne sa défense contre vous. Je récuse Orignal E comme arbitre et je demande humblement à CP du Balbuzard et à Manège d'accepter d'être mes témoins dans ce duel. OrignalE, malgré les excuss que j'ai formulé à vostre encontre, je reste vostre loyal ennemi |
Orignal E Élan
Mais pourquoi me récuser? Ma neutralité n'est plus à prouver, que je sache! Mais soit, soyons de loyaux ennemis. Jamais, Raoul, vous ne trouverez d'ennemi plus loyal et fidèle que votre serviteur. |
Orignal E, c'est justement parce que vous êtes mon loyal ennemi que vous ne pouvez accepter d'arbitrer ce duel. Vos sentiments domineront.
Pour reposer une couche: Le duel n'aura de toutes façon lieu que si le jeune écervelé skysophrène ne l'oublie pas. Avec ses bouleversements d'identité, ne l'oubliera-t-il pas? |
Orignal E Élan
Vos sentiments domineront Mes ressentiments... Il y a donc encore des gens qui se battent pour l'honneur!
Alors battez vous jusqu'à la mort (surtout celle de Raoul ) |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Citation: J'en connais un qui est en train de se faire avoir. A moins que G Busard ne soit un faux nom? |
C'est un faux tout court!
Il usurpe des identités, est mégalomane au point de compter sa voix pour importante. D'autre part, il fuit! |
coyote puant vil coyote
Je, soussigné Monsieur le Vicomte M. de L. de M., me propose comme arbitre de Messieurs Raoul et Busard. |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
hum... tout cela survient à quelques jours du début des campagne... y aurait-il dessous un complot d'une envergure insoupçonnée pour s'emparé du titre convoité?
ma voix est toujours à prendre! |
Coyote Puant,
Restons simple... La noblesse réelle d'une personne dépend aussi et surtout de sa capacité à rester modeste. Si G Buzard vous agrée, j'accepte votre proposition avec plaisir. cependnat, rien n'est sûr car ce jeune nobliau écervelé semble découragé par ce duel. il n'a pas jugé bon de répondre au déshonneur que je lui ai infligé. |
coyote puant vil coyote
Citation: banco je prends ! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |