Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | pseudo-hopital psychatrique |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
Aller hop tout le monde a la maison et plus vite que ça sinon... j'ai ouie dire qu'il n'y avait plus personne ici attention attention ça va pas se passer comme ça |
maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
Ptit panda et moi-même, nous nous portons volontaires pour remplir la chambre d'isolement...bon, pour nous calmer, nous désirons un ptit cocktail de biuvunu (le chef suggère à ces demoiselles un piti mélange de valium(R) et de tercian(R)...miam miam avis aux amateurs!! Maya Ptit panda)
Prévoyez une boite à musique pour Maya sinon une superbe chaussure Adidas (R) de tennis, taille 38 enfant, achetée chez Décathlon (R)...pardon pas de pub sur sp spychatrique...va tomber sur la tête de Ptit panda et l'assommera ou l'étouffera pourtant ça fait longtemps que j'ai pas fait de match, nan mais!!! Merci Ptit panda qui apprend à Maya à mettre des smiley et changer la taille de la police sur sp spychatrique Merci à Maya qui apprend à Ptit panda à faire des aaaaaAAAAaaaAAAaaaaAAAAaAAAAaaaaaaa sur son clavier d'ordinateur |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
Chouette des nouveaux pensionnaires |
maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
Ma chaussure continue d'embaumer, mais on a bu tout le cocktail de bienvenue y'en a plus!!! d'ailleurs, la suggestion du chef était excellente!! nous attendons avec impatience le plat(eau de médocs) de résistance! on a faim! on a faim! Mais où sont donc passées les infirmières? ne nous dites pas qu'elles dorment dans un coin parce qu'elles ont encore siroté le cocktail de bienvenue "Petit cocktail(R), ce n'est que pour les patients!" Bon, ce n'est pas qu'on s'ennuie enfermées toutes les 2 avec ptit panda, en fait on rigole tellement qu'on en pleure de rire, du coup, Chère Canne a casiment bouffé toutes les Princesses Disney(R)!!! j'vais bientôt attaquer les Winnies(R), mais ptit panda elle est solidaire de l'Ourson! Alors bon si on continue à pleurer commme ça, ma boîte à musique va devoir faire une attaque secrête dont elle seule a le secret , et ptit panda fera une attaque, et moi je pourrai attaquer Winnnie(R)!!! |
maya Membre familier
Citation: pas fou le chat ! mais il pourrait peut-être rendre visite à ses cousines l'abeille et le ptit panda!!! |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
bon aller hop, moi je fais le mur, histoire de contaminer les autres modernistes... (vous croyez qu'on peut ramener Guy ici? ) |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Rhaaa, Guy c'est une espèce en voie de disparition, faut en prendre soin.
Il doit tourner maboule avec tous les tradis qu'il y à , à la fraternité, surtout qu'il ne supporte plus Mme Michu, ramène le ici, qu'il se repose un peu le pôvre. Chevreuil, tu es un filou, mais on t'aime bien...fraternellement Dites donc, chez les fous, c'est fou ce que l'on m'aime bien...mais je ne vais pas rester, lou lou joli à oublié dans ma jolie chambre bien préparée...les graines. (dommage.) Merci à vous tous, |
maya Membre familier
Mais non reste Mme Michu!!! surtout si l'ami Guy vient se reposer par ici, ça animera, surtout si nos infirmières préférées oublient de venir s'occuper de nous |
Risque d'y avoir du sport humoristique alors....préparez vos banderoles...les pom-pom girls et le feu d'artifice final. si vous aimez cela, vous allez adorer,et c'est gratis. Et c'est sans taxes, ni impôts...désolé, sarkozy, j'ai oublié. |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Qui dit espèce en voie de disparition dit espèce protégée, faut en prendre soin du Guy, déjà qu'à force de fréquenter le forum il se met à évoluer. Il va même finir par s'acheter un si ça continue. Des gens qui croient encore que le progrès va apporter le bonheur à l'humanité faut les garder, c'est comme les membres du PCF qui adorent toujours la photo du petit père des peuples. Nous on préfère adorer le nutella, les chupas et éventuellement le vieux Baderne-Powell mais on est tout le monde sait cela. |
maya Membre familier
Citation: Oui! Il en faut peu pour être heureux, ai-je envie de chanter à tue tête. Il en faut vraiment peu, très peu pour être HEUREUX!!! ... Mais non, n'essayez pas de me faire taire, riez, chantez, dansez ! |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
ben, y a plus personne ??
C'EST PARTIT POUR LA NOUVELLE SAISON !!!! on vas bien s'ammuser !! Et pas la peine d'éssayer de m'arrêter On vas faire les fous sans jamais s'arrêter !! Non ! vous ne rêvez pas ! Je suis dingue et bien dingue !! Pas taper !! restez calmes et gardez vos nerfs ! Je suis un malade, vous n'avez pas le droit de me faire de mal !!!! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Oh ! Le dernier monsieur tient un doudou dans sa main !
__________________ => |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Je ne vois aucun objet tranchant ou contondant, moi Et , commence pas à pactiser avec l'ennemi, hein ! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Tu ne trouves pas que le petit drapeau ressemble à une hachette ?
Tu te fais vieux Mayeul... ________ Pactiser ? Moi ? Jamais ! Avec quel ennemi d'ailleurs ? |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Fallait bien que je dise un truc
ceci dit : bon sang mais c'est bien sûr !! En plus elle est pliable !!! trop bien !!! Non, pas elle, l'autre _____________________________________________ Au fait, j'ai fini la 7ème mais je trouve plus la 5ème, c'est ennuyeux... |
Miss Pomme Petite pomme
(moi de toute façon, ch'uis p'u là... j'ai fait l'mur..) |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
le mur du bac à sable |
herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
Pssss, les gens sains d' esprit victime ( comme moi ) de conspiration contre leur personne, suivez moi j'ai trouve (pas d'accent clavier amerlo!) un passage souterain!! |
..Chevreuil.. Cervidé
Un trou ! horreure ! il faut le reboucher !!! |
..Chevreuil.. Cervidé
wizzzz wizzzzz |
Dites docteur,ils ne sont pas en progrès psychiatrique vos patients, je vous recommande un collègue; Dr House, mauvais caractère, mais champion pour les cas désespérés. mais cela se soigne |
herminette Grand membre
Personellement je ne le suis pas ma chere. Je suis comme je l'ai dit victime d'une conspiration tenant du fraticisme* ( c'est en effet ma soeur qui m'enferme ici) Je tente juste de convaincre le personnel de cet affreux etablissement de mon parfait etat de sante (toujours pas d'accent, je suis sincerement desolee! XD). *oui, je sais ce que tous se disent, "fratricisme" n' existe pas, mais bon il faut bien depoussierer un peu notre langage |
..Chevreuil.. Cervidé
Etant donné que le personnel est ta soeure, tu n'est pas prête de sortir !! Hein ! J'ai parlé serieusement là ! excusez moi, je reprend !! héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé ! Je passe dans la folie noire !!! |
herminette on à un point commun génial dans cet hopital...on aime dessiner... Chiche, on décore les mur au paint ball? J'ai les armes, tu amènes les couleurs?... Après tout ce travail on sera célèbre comme van gogh. |
herminette Grand membre
J'ai pas de couleurs, mais des balles neuf millimètre ça te dis? Avec ça on peut faire un coup d'état! |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: des balles de neuf millimètre : mais ça va pas |
Une partie de chasse aux infirmières avec des balles pour sangliers, OK, cela me va...on va être célèbre aprés un feu d'artifice pareil... Heu,Dingo, t'à pas dans ton grenier un clairon...c'est juste un emprunt pour une chasse à coure...on loue à 1 euros. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |