Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante |
Auteur | Miss et Mister Forum 2015 |
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
Votez Zibeline, et vous aurez des ptits nouveaux sur le forum
|
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent
|
Zibeline Grand membre
Merci Cham' pour ton soutien
Paratien, toi qui est devant ton écran et qui lit cet humble message de la Zibeline, t'es tu un jour seulement posé cette question existentielle: Pourquoi suis-je là, devant mon écran,
|
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
"Ecoute dans le vent, écoute dans le vent
Ecoute la réponse dans le vent Combien d'promesses, Zib'line peut-elle lancer Avant de se voir dépitée Combien d'promesses, Zib'line peut-elle clamer Avant qu'on lui refuse nos voix Ecoute dans le vent, écoute dans le vent Ecoute la réponse dans le vent" |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
je n'ai pas trop d'idées sur qui Attari et Zibeline, mais j'ai l'impression qu'elles sont très proches ? |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
ben c'est un peu le problème, il va falloir que leur campagne nous prouve ce qu'elles ont d'unique et de si particulier pour reprendre le digne flambeau des Miss Forum ! |
chamoisguide Chante
je vote pour Appaloosa parce qu'il prépare un grand jeu avec plein de scouts, que c'est mythique et parce qu'on va bien rigoler s'il perd les pédales !
|
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Après le PP, le PS, l'UMP, le PS, le FN vient....... le PCA [spoiler:oui il y en a qui vont dire que c'est le parti communiste algérien justement non je lave cet affront fait à ce beau nom : PCA !] LE
Parti Crêpier de l'Appaloosa !
Pour le retour d'une France meilleure, pour des crêpes colorées (photos à l'appui), pour des grands jeux inter-troupes mythiques [spoiler:oui Chamoisguide vient de dévoiler un de mes secrets ] : VOTEZ APPALOOSA !! PCA.......what else ? (slogan de campagne repris en partenariat avec Georges Clooney et Jean Dujardin)
sans oublier les inoubliables smileys de guerre !!!! |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Citation:J'aime Citation:Par contre c'est pas très gentil, ça, Fauvette... Votez Zibeline !! |
chamoisguide Chante
et toi Grib, pour qui votes-tu ? pour ton ? pour ça il faudrait que vous décidiez que l'un de vous joue le rôle du garçon... mais ça commence à devenir compliqué... |
Chouette A Membre
Nous a rejoints le : 25 Juin 2013 Messages : 34 |
Je vote pour scastor!
Parce que je l'aime!! |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Alors toi Chouette tu as de la chance qu'on sache ce qui vous lie
J'ai de particulier mendu que : 1- j'ai plus d'expériences de la vie (presque 119 ans s'il-vous-plaît), donc plus de délires bizarres à raconter. Comme le disait une dame de ma connaissance, l'expérience c'est le nombre de fois où on s'est planté. 2- Je suis intègre et le nom de Miss Forum ne sera pas traîné dans le carnet rose. J'en veux pour preuve ma soeur qui me voit comme une future éternelle vieille fille et mon père qui pense que mon éventuel mariage va rater. Je vous raconterai ça une fois élue 3- C'est moi ! C'est une raison suffisante non ? 4- Je connais bien Zibeline mais nous sommes très différentes. Elle est beaucoup plus raisonnable que moi |
scastor Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Sept 2013 Messages : 263 Réside à : Val d'oise |
|
scastor Joyeux membre
[spoiler:Mis à part les redimensionnements abusifs que je ne contrôle pas...] http://upload.dinhosting.fr/v/P/b/Image2.png |
Moi, pour qui je vote ? Je vous le dirai en temps voulu, nan mais. Laissons un peu nos candidats faire leurs campagnes.
On a jusque quand pour voter ? |
2 février, voir post 41,
2 février, c'est donc la chandeleur, d'où la création du Parti Crêpier de l'Appaloosa ... Scastor sera-t-il flambé ? |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Pareil, j'attends de voir les propositions des candidates ..... |
Zibeline Grand membre
|
scastor Joyeux membre
Ma voix se porte vers ma mère qui m'a nourri ZIBELINE
Je vous assure elle gave trèès bien ! C'est une promesse qui se tient! |
« 2 février, voir post 41,2 février, voir post 41 »
Aaaah mais tout va bien alors ! Pourquoi tant de précipitation ? Hathi ne fait jamais les choses qu'en leur temps... |
scastor Joyeux membre
Si je puis me permettre Fauvette, ce sont les crêpes qui flambent, et non qui font flamber |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
|
"Les crêpes dans les poêles se flambent, se flambent
Les crêpes dans les poêles se flambent ici bas La crêpe flambée emportée par le vent En ronde monotone, tombe en tourbillonnant" ce qui devrait pouvoir agrémenter le scastorama ... |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Je ne veux pas être mauvaise langue mais je trouve, Zib'chou, que tu aurais pu faire preuve d'un peu d'imagination et trouver une autre affiche.
La tradition c'est bien, l'aération c'est mieux ! Texte: Et je vous rappelle mon programme entier : Texte: liste non exhaustive :votezpourmoi: |
Merci HATARI, toi au moins a pu sustenter mes espérances en matière de cinquième repas
Zibeline, tu devrais prendre exemple sur certain ancien premier sinistre gelbe qui (entrepreneur en boucherie de son état), pour assurer son électorat, organisait pléthore de kermesse aux boudins |
scastor Joyeux membre
[spoiler:Depuis quand on keep calm en tapant sur tout le monde? ] |
Scastor aurait-il été retotémisé Panurge pour les ovins ? |
chamoisguide Chante
Fauvette, le niveau de culture que tu demandes pour qu'on comprenne tes blagues risque de laisser dans l'incompréhension nombre de ces fameux ovins! |
Zibeline Grand membre
Je vote pour Appaloosa P.
Parce que niveau crêpes, il envoie du faaaat! [spoiler:même que si vous le demandez gentiment et que vous l'élisez je dois avoir deux-trois dossiers de lui avec des crêpes... ] Que ce serait un mister forum de dingue! Et surtout que je soutiens les gens dans la durée môa Zib, électrice d'Appal depuis bientôt deux ans |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |