Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Election Miss et Mister Forum 2012 |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Euh, je cherche à joindre notre nouvelle Miss forum, mais elle n'a plus l'air d'être sur le forum et n'a pas renseigné d'adresse email.
Quelqu'un connait-il un moyen de la contacter ? |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Notre miss forum est en vacances!
Elle n'a pas accès à Internet d'où son silence radio! Son retour est imminent, elle rentre à la civilisation demain soir! |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Aaaah. Tout s'explique!
Elle a du faire une retraite pour préparer son discours... |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Je confirme les dires de Croc, Hirondelle est dans un trou perdu où même son portable capte quand il a envie!!
Elle revient ce we! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Et moi qui croyais être le seul à passer l'été dans ce type d'endroit, [spoiler:quelque part entre Chimay et Rochefort, Orval et Westvleteren ] |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Sauf que là on est en hiver...
Son ordinateur à peut-être gelé... |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Il n'y a toujours pas moyen de la joindre ?
Elle ne répond pas à ses MP, son tel sonne occupé depuis une semaine, elle n'a pas fourni d'email... Si un de ses amis peut lui demander de me contacter maintenant ! |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Je lui transmet le message!! |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Et le discours de notre Miss Forum ??
Le discours ! Le discours ! Le discours ! |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Paratien, Paratienne! Vos désirs sont des ordres! Déjà vingt jours, que vous m'avez élue en tant miss Forum 2012! Avant tout je tiens à vous dire que je suis très fière que vous m'ayez choisi pour tenir ce rôle! Un grand merci pour cet honneur que vous me faites. Je tacherai de tenir ma place de mon mieux. Je suis persuadée qu'avec votre aide nous pourrons guider le forum sur le chemin de la joie et du rire! Je remercie vivement et tout spécialement tout ceux qui m'ont fait l'honneur de voter pour moi: Mowd, Papy Fennec, Tapirok, Fauvette Bxl, Chat GM, Buffle-m, AndreRaider, Ecureuil. Je félicite mon co-élu! Un grand bravo pour cette campagne aussi brillante que réussite! Félicitations aussi à toutes mes concurrentes pour cette campagne menée tambours battants! Un grand bravo à Irbis pour sa campagne pleine de brio! N'ayez pas peur! Je ferai de mon mieux pour tenir toutes mes promesses faites durant la campagne. J'y mettrai un point d'honneur! Je peux, dès à présent, vous annoncer que je serais a priori à Bruxelles pour quelques jours lors de mes vacances de Pâques... Qu'on se le dise! Longue vie au forum!!! |
Suricate M. Herpestinae
Bravo Fidelle Hirondelle!
Longue vie au forum! |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
je m'incline devant vous mister et MISS Forum 2012
et des maintenant je vous annonce que je me présenterai pour une 4éme fois l'an prochain pour les prochaines élections toutes fois je rappelle que ma proposition tiens toujours pour vous servir de guide lors de vos passage sur la capitale sous réserve de disponibilités de celui-ci |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
Ben, Papy Fennec tu fais comme nos "chers" élus, une campagne terminée, tu entames déjà la suivante...
A suivre dans 11 mois, en attendant fais nous rire... |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Que de belles promesses... Reviendez, les Miss et Mister Forum ! |
Suricate M. Herpestinae
Oui? |
On nous parle? |
HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
On ne t'a guère vu cette année miss hirondelles
Tu organises les elections? |
Suricate M. Herpestinae
Déjà? |
HuskyC Membre confirmé
Je suis neophyte... Elles ne se sont pas mi décembre. 1 mois et demi de campagne? |
Je croyais le forum perdu ! On ne vous voit plus !
Un mois et demi de campagne, Husky, quand même, on risque de se lasser... A moins qu'on fasse des primaires, puis des... mais je ne suis pas sûre que ça ait un grand succès ! |
HuskyC Membre confirmé
bon bon d'accord d'accord :) |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
C'est vrai qu'après les primaires et les secondaires, certains seront encore juste bon pour le bac ... |
Citation: C'est pas parce qu'on ne me voit pas que je ne suis pas là... je ne poste pas beaucoup mais ça ne m'empêche pas de lire tout ce qui ce dit... sans avoir le temps d'intervenir hé oui ne t'en déplaise, un bout de chou ça occupe... avec en plus les études à continuer... et des milliers de choses à faire... comme ça, ça va te laisser du temps pour préparer ta campagne, monsieur le canidé... d'ailleurs j'ai croisé un de tes cousins dans l'ascenseur ce matin... |
HuskyC Membre confirmé
oh mais je ne pense pas me présenter. je ne suis qu'un chien, on ne me l'a que trop repeter sur ce forum! |
Le chien est le meilleur ami de l'homme, Husky. Tout espoir est encore permis ! |
HuskyC Membre confirmé
Snif, m'en vais! personne ne m'aime |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Ah non, AU PIED !
|
HuskyC Membre confirmé
mmmmh, un bon tapis moelleux avec de la fourrure de... GRIZZLY |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Citation: Citation: Dis donc, les révisions de partiels ça a l'air de te rendre plutôt dépressif et violent Husky; un conseil d'amie: arrête-toi!!! !!! "Le travail, c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver". Toujours écouter la voix du peuple.... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |