Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Démission |
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
Non Gribouille, ne démissionne pas!!! |
HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
Allez reste! Tu as fait du bon boulot, ne t'en déplaise! |
HuskyC Membre confirmé
bon ok, ce n'etait pas drôle, surtout qu'en ce moment, le forum vit des heures tragiques mais je voulais juste te remonter le moral |
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
husky avait raison, c'est une blague pour le 1er avril???
Bah alors Gribouille, si toi tu demissione, on va devenir quoi nous? Citation: alors la je nous souhaite bonne chance! hop hop hop, pêchue Gribouille! Le printemps nous sourit, ne laisse pas ta bonne humeur sombrer dans la déprime!!"Même les plus noirs nuages ont toujours leurs franges d'or" |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Citation:Ouais, mais aussi, t'avais qu'à pas. |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Et comme disait le pêcheur à sa can(n)e : "en avril, ne te découvre pas d'un fil" ; mais était-ce là prétexte pour prendre la mouche ... |
C'était évidemment un poisson d'avril !!
Je vous prie de me pardonner pour cette mauvaise plaisanterie, mais avouez que c'était quand même une bonne blague. (du moins, ça n'a pas fait rire que moi Y'en a deux qui sont restés connectés toute la journée...). Merci à Franz et Husky pour leur aimable contribution. Je pense vous nommer conseillers MissForumiques. Je ne pensais même pas que quelqu'un y croirait. C'est trop gros, et en plus c'est lâche et méchant, je ne vous abandonnerai jamais comme ça ! Pour me faire pardonner, je vous offre un coup : -- Votre toujours Miss Forum 2013. |
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
Tu profites de la crédulité des paratiens! Méchante!
M'enfin, heuresement que ce n'étais qu'une blague! Vous imaginez SP sans Gribouille? |
Citation:Vous auriez la paix ! D'un autre côté, il fallait entretenir la tradition du poison d'Averell... Merci à mes victimes d'avoir marché. |
RBP Chef - vieux loup
Nous a rejoints le : 04 Fév 2010 Messages : 464 |
Bon, et maintenant, je peux légender la photo que j'ai postée hier matin :
A l'annonce de la démission de Gribouille, une cellule psychologique d'urgence a été dépêchée sur place et a pris la photo que l'on sait. Ce que je ne sais pas, Gribouille, c'est le nom de ton copain le poisson rouge que l'on voit dans le bocal. Tu peux nous éclairer ? A-t-il fini en sushi hier soir ? En le gobant, as-tu pensé in petto "v'là un chouchi de moins ?" (faut pas parler la bouche pleine). |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
C'est vrai que hier, j'ai cherché en vain le poisson d'avril traditionnel du forum .
Je me disais , nous sommes tombés bien bas, il n'y a plus de poisson d'avril ? Quoi que j'ai bien eu ma petite idée perso, l'important c'est de trouver le bon poisson . Mon poisson aurait été dans le genre "simplification administrative " c'est dans l'air du temps. vous pouvez partir au camp après avoir envoyé un simple mail à l'ADMINISTRATION, mais c'était vraiment trop gros , personne ne l'aurait cru . C'est vrai que moi, comme gribouille, j'habite au bord de la mer (pas pour longtemps, parce que ma base raider m'attend). ça rime ! Bè! les poissons je connais... OUF ! la tradition du poisson d'avril est respectée ! |
Mendu, rien ne t'empêche d'en faire un l'an prochain...
Le nom du poisson, c'est au choix : au moins 4 forumeurs et demi se sont fait piéger... Je suis trop fière de moi. |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
je rajoute le demi manquant, ça fait 5 de piégé |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
C'est qui le demi?
joli poisson bravo j'ai broyé du noir pendant un moment avec ta "longue histoire"! je suis vexé. |
Hahaha la trop bonne blague.
Le demi, c'était Husk', qui a dû y croire pendant environ un quart d'heure avant de se rallier au camp des embobineurs. Désolée, corsaire, mais vraiment ça me fait encore rire. Pour te consoler, dis-toi que l'an dernier, je me suis bien fait piéger par un certain loup. Du coup, le 31 mars au soir, je m'étais posé un papier sur ma table de nuit, une sorte de mémento pour me prévenir au matin qu'il ne fallait rien gober de ce qu'on me disait ce jour-là. Ensuite, vers 0h30, comme je suis en période d'insomnie , j'ai eu une inspiration divine et je vous ai fait un poisson d'avril |
Alix.C Membre familier
PFF... je suis une vraie cruche!
bon maintenant on est fixé, le prochain qui me parle de trucs sérieux je ne le crois plus!! |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
C'est bon de savoir qu'il y a encore et toujours des gens bien motivés à entretenir la tradition du 1er avril!
|
HuskyC Membre confirmé
tu en bégaies! |
trident Membre confirmé
Cccc'est bbbbon ddddde ssssavvvvoir qu'qu'qu'il yyyyy aaa enenencore etetet toujoutoujours desdesdes gggggens bibibien momomotivés àààà enenentretretretetetenir lalala tradition dududu 1er avril! |
Alix.C Membre familier
[spoiler:Chic aux Tra.. ]
|
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
+ 1
j'y ai vraiment cru! et j'ai été super triste! |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
C'était trop beau pour être vrai !!!
Alala... de toute façons, c'est toujours les pires qui restent... [spoiler:... Mais oui Gribouille, pourquoi t'es pas partie pour de vrai ??? ] Signé: "Patoche" qui t'aime très fort |
Mouaaaaaaarf Patte de Velours !!!
Je me demande quand même comment j'ai pu être crédible (je ne suis pas habituée). En plus, avec des trucs trop méchants, comme quoi vos messages étaient sans intérêt et tout... Ça craint, sérieux ! Alors qu'en fait, vous êtes mes bestas sistas, t'sais ! -- Miss Forum qui vous déteste (poisson d'avril mouhahaha, on ne finit pas les blagues ! ). |
trident Membre confirmé
Citation: [spoiler:ralala, quelle incroyable perche que tu tends là!] |
J'ai cru que vous ne le relèveriez jamais. Il vous en faut, du temps... |
trident Membre confirmé
Les zôtres semblent être trop flemmards. Force est de constater que je dois constamment être à l'affût!
|
Aller à Page précédente 1|2 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |