Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62 Page suivante |
Auteur | Le village féodal paratien |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Citation: S'il le faut oui. Je suis sûr que tu trouveras plein de personnages possédés à brûler. Quand à moi je me vois bien en chevalier errant errant en quête de quête. |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Je te laisse le rôle de bailli, mon cher Grizzly. Par contre, je prends celui de voleur. Eh!!! Ca change un peu, non? |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Ca tombe bien, de bucheron à bailli, il y a plus qu'une lettre en point commun : , : il y a l'ustensile principal, un tronc !
|
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
Grizzly, veut tu être mon associé ? |
Bâbines-Réfléchies Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Avr 2005 Messages : 307 Réside à : Nulle part |
Pour la chasse à courre,il faudra demander au grand veneur ou même à messire Dingo,Intendant Régisseur
Commencez par un poste au début... après on verra.Sinon il est sans doute possible de changer épisodiquement de rôle selon les saisons. A demander à MOWD Nous avons aussi besoin d'un vigneron Dame Bâbines |
Pax Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Janv 2009 Messages : 218 Réside à : Ile de France |
moi je veux bien faire marchande ou joaillere ou artisanne ... "voila ce qui nous fait ... 20ecus la rose" "oyez oyez, braves gens, aujourd'hui, vente exeptionelle de draps, et tissus en tout genre, et petits prix pour les culottes et calecons blancs" "celui la vous va tres bien !!" |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Citation:Eh, je n'ai rien demandé à personne, moi ! |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Moi je serai le rebouteux ! Avec moi, il n'y aura plus de malade au village. « "ou la maladie vous tuera, ou ce sera le médecin ; ou bien le médecin" ; c'est incontestable. » Le Mariage de Figaro, Acte III scène 15 |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Moi je veux bien faire l'hérétique allume-feu. |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Je peux être rebouteux ? |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Désolé Orianne, on en a déjà un: Anolis, mais tu peux être sorcière si tu veux, c'est à peu près pareil, quand on a besoin d'un bouc émissaire, on va les chercher... quoique là on a ptit bouc pour ça |
Orianne Grand membre
Mince, j'avais pas vu, désolée... Ben, va pour sorcière, alors ! |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Oh! chic, on va pouvoir la brûler. Génial!!! |
Orianne Grand membre
Alors moi, je te dénoncerais publiquement quand je recevrais un message privé du style "as-tu un enchantement pour me débarrasser de cette douzaine de cors que j'ai sur chaque pied ?" |
Marneus Membre notoire
Nous a rejoints le : 09 Juin 2008 Messages : 71 Réside à : Bordeaux |
Moi je veux bien être inquisiteur, en collaboration directe avec l'exorciste (Nominoe) , le bailli (Grizzly, donc ?) et le futur prêtre du village ! Je traquerai toutes choses de toutes sortes ! Sachez d'ores et déjà que vous êtes tous coupables de quelque chose, et que je trouverai ! L'innocence n'existe pas : il n'y a que des degrés du culpabilité. Car selon mon expérience, les choses ne sont pas telles qu'elles paraissent. Elle sont généralement bien pires. Je vous traquerai, vils contrevenants hinhinhinhin !!! Je serai iMpItOyAblE !!!! |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Je veux bien être jongleur. Des volontaires pour faire partie de ma troupe ? |
izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
Comme convenu ce weekend, je veux bien tenir le rôle du fossoyeur. Par contre, s'il vous plait, essayez de pas y aller comme des gros bourrins sur les buchers. J'ai pas pris d'assurance chômage. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Ah ouais !!! ça c'est une idée ! Alors, le rebouteux j'aurais bien aimé mais Anolis l'est déjà. C'est la crise, c'est la crise ! Mais d'autres otpions s'offren à moi qui m'intéressent au plus haut point...
« -un archiviste historien » Ah ouais c'est bon ça !!! Dame Bâbines, vous avez mes hommages et l'assurance de mon concours pour toutes les tâches qui nécessiteront de l'aide. « -un voleur » J'adore le voleur, j'ai toujours regretté que celui de Naheulbeuk meurre si tôt ! Ok je veux bien aussi fair ele voleur. Vous aviez oublié à quel point j'aime le danger « -un conteur qui racontera l'histoire du village » C'est aussi une chouette idée, mais moi j'aime pas l'image folklorique du conteur... nan, mon rêve ce serait d'être un vieux sorcier avec une peau de « -un fou du village » ... C'est sur concours ? faut passer un entretien ? J'vous préviens, je suis bourrin en entretien |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Citation:Ca c'est une mention spéciale réservée aux gars de Gavy non ? |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Bâbine fait pas la fille de joie ? Je verrais bien Isatis comme hérétique Sinon, moi, ben... Je sais pas... Un artisan? |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Ca pourrait être marrant de faire un jeu de ce genre, associé aux points du forum entre autres choses... (les étoiles ET les tops) |
Marneus Membre notoire
Nous a rejoints le : 09 Juin 2008 Messages : 71 Réside à : Bordeaux |
C'est à dire Zèbre ? Dévoile nous ta pensée, ô seigneur du fief paratien ! Sinon, on joue notre rôle sur tous les topics à faible dose, et à haute dose sur celui-là ? Ou alors uniquement sur celui-là, et on reste "sérieux" sur les autres ? |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
ton aidée est à approfondir zèbre, car elle me parait tordante.
mais il m'ont collé factotum et je veux pas être factotum |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Ben ça dépend déjà de l'idée de MOWD... |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Avec MOWD et Bâbines Réfléchies, j'étais à l'origine du concept. C'est une dérive de conversation sérieuse sur les avantages et inconvénients de différents types de société.
Je crois qu'il n'est pas utile de dire ce que je pense de cette idée. :p D'un autre côté, vous faites bien ce que vous voulez à une condition : que tous mes points me soient retirés afin que je devienne le gueux du village. :D |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Oyez Oyez, S Zebritude est revenue!!! Mon idée: faire un village moyen-âgeux virtuel, et un gros délire comme ça a commencé avec ce cher comte... ça peut partir dans tous les sens, c'est fait pour ça!!! Bon Mulot priapique (euh, Sarigue chou je veux dire ) est donc artisan en artisanat. Mayeul conteur Marneus il faut demander l'accord de la pseudo inquisition de la pseudo église paratienne, mais je n'y suis pas opposé (je veux pas d'ennui avec eux moi). Dingo est paysan de par le retour de Zebre |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Ah, ben ça commence bien : tu oublies l'autorité royale ? |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: Il y en a qui aime à l'évidence, les risques inconsidérément certains. Ceux qui seront pendus, brulés, guillotinés les premiers on sait d'avance comment ça fini quand ça part dans tous les sens alors moi je ne serais pas cadidat à un bailliage. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |