Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 Page suivante |
Auteur | Le 1000ème membre du forum |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
tu parles d'un cadeau!
|
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
le droit de tout savoir sur les mysteres du forum |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Je crois surtout que le 1000ème membre du forum est inscrit depuis longtemps ...
Comme vous le savez, les membres qui n'ont rien posté 9 mois après leur inscription sont supprimés. Si vous regardez bien la liste des membres, vous saurez que le 1000ème membre est un certain koala, inscrit le 28 mai 2005, et n'ayant depuis posté aucun message. Donc, il vaudrait mieux dire : « On va perdre le membre n°1000 !!! » |
Noelala Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 684 Réside à : Grenoble |
Akela NDE, on doit pas avoir la même liste, ou alors j'ai rien compris...
Chez moi c'est écrit 677 -> koala |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Mais Koala n'a jamais porté le numéro 1000, si? |
Akela NDE Akela
Le numéro figurant à côté du membre dans la liste n'est pas le numéro réel du membre, c'est son rang dans la liste des membres actuellement inscrits.
Le vrai numéro, vous l'avez quand vous regardez l'adresse du profil du membre. Pour moi, par exemple, c'est http://parati.fraternite.net/forum/bb_profile.php?mode=view&user=947 : je suis le 947° membre inscrit sur le forum. Évidemment, depuis, des membres qui n'avaient rien posté ont été supprimés de la liste, donc j'apparais avec le numéro 625 ... Mais ce numéro peut changer si d'autres membres inscrits avant moi et n'ayant rien posté depuis sont supprimés, alors que le n°947, lui ne bougera pas. Koala, donc, n'a probablement en effet jamais porté le n°1000 ... Mais le membre qui apparaitra en tant que millième membre du forum d'ici une centaine d'inscrits ne gardera ce n°1000 que jusqu'à ce que des membres inscrits avant lui et n'ayant rien posté soient supprimés. |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
exact on en est à 1281 ! |
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
ho ho ho mais c'est moi la 900 ème à être inscrite trop la classe!! j'en ai fait du chemin depuis! |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Il y a des malhonnêtes qui sont capables de s'inscrire plusieurs fois. C'est dangereux, ces concours. Ce sont toujours les mêmes qui gagnent. |
un et une guides sont toujours loyals (en principe) donc je pense que cette idée n'a pas du éfleurer la pensée de quelqu'un!! |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Nous en sommes déjà à 999!
Encore un petit dernier! Pas de tricherie, s'il vous plait! |
Fonfon la Tulipe Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Avr 2006 Messages : 215 Réside à : Bretagne |
C'est possible de tricher?? |
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Oui, en te réinscrivant une deuxième fois! :_D
Des questions? |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
y a un bug là, tout a l'heure on en etait à 999 et la y a un nouvel inscrit et on en est toujours à 999... y aurait il sensure |
En effet, il y a un problème! |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
oui c'est bizarre bizarre |
Cesco Grand membre
Nous a rejoints le : 31 Mai 2005 Messages : 540 Réside à : Fécamp |
Ben, les membres sont pas désinscrits automatiquement s'ils postent pas pendant un an ? Alors il y a un gars qui a été désinscrit juste au moment où un autre s'inscrivait. |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
et puis, si je ne m'abuse, les inscritions ne sont elles pas prises en compte réellement qu'aprés validation par les modos??? ce qui pourrait aussi expliquer le pourquoi du comment. |
Iris Modératrice
Nous a rejoints le : 09 Janv 2006 Messages : 953 Réside à : Le jardin |
Si le nom du membre apparait en haut à droite de votre écran ( ) c'est que les modos ont déjà validé son inscription.
Je pencherai plutôt vers un problème de logiciel qui n'aurait au grand jamais pensé que ce forum ait un telm succès et que plus de 999 membres s'inscrivent. Mais c'est une hypothèse !Genre comme la carte vitale qui a inscrit les enfants nés en 2000 come nés en 1900 ! |
Thibault Papa ours
c'est du sabotage
c'est fait expres pour qu'on fete pas le 1000ème membre |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Une censure éhontée des nombres à quatr' chiffres! |
marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
et quand ce bug va être corrigé, on va passer de 999 à 1150 membres... parce que si ça se trouve, le 1000eme membre est déjà inscrit depuis longtemps!!
(d'ailleurs, en fait, il y en a plusieurs, puisque les membres n'ayant pas posté depuis 1 an sont désinscrits, certains membres déjà inscrits peuvent devenir le 1000eme après coup!! ) |
Thibault Papa ours
ca y est le numero 1000 est arrivé!!
il s'appelle Xaintraile |
Bravo! J'espère qu'il viendra ici de temps en temps.
Les membres ne sont pas supprimés au bout d'un an. Regardez la liste... |
moi z'ai rien compris à cette histoire de beug mais en tout cas ze que ze vois c'est que l'on ai 1000 enfin!!!! |
Akela NDE Akela
Juste pour info, Xaintrailles est le membre n°1431. |
haaaa mais je ne pige rien moi
Mado -> |
Thibault Papa ours
bah alors c'est qui le N°1000
|
Aller à Page précédente 1|2 Page suivante | ||