Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39 Page suivante |
Auteur | Blague belge ... |
alix 62 Membre actif
Nous a rejoints le : 21 Janv 2004 Messages : 94 Réside à : Saint-Omer |
c'est du même genre que "paf le chien"
le chien qui se promène, et puis il traverse la rue, une voiture déboule et0...paf! le chien.... en connerie! |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Excellentes vos blagues!
Lévrier, pour faire les smileys comme tu les veux tu vas sur le Générateur de smileys |
Axis Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2003 Messages : 1 062 Réside à : annecy |
C'est pas une blague belge mais c'est pas mal non plus:
Trois steaks haché se promènent dans la forêt quand soudain, deux des trois steak haché disparaissent alors là, le troisieme cri :"vous êtes où? Revenez...!!!". Et pendant des heures, le troisieme steak haché cherche les deux autres et lorsque les deux steak qui avaient disparu reviennent, le troisieme leur demande "mais vous étiez où, j'ai eu super peur?" et les deux autres répondent: "Bein, on steak haché" (et là, c'est pour les Belges: il fallait comprendre n s'tai caché). AH AH AH |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Parce que tu crois qu'on avait pas capté? je la connaissais aussi! ! |
Muscardin Loir
Vous savez quand c'est la fête des drogués?
Aujourdhui! Parce qu'on est le premier juin! C'est là qu'y faut spliquer pour les Français une fois, pouisque nous on dit jouin. |
frère brun loup brun
Nous a rejoints le : 30 Mai 2004 Messages : 211 Réside à : Brest |
voici une blague pas belge
Bush en avion Un avion est sur le point de se crasher. Il y a 5 personnes a bord et seulement 4 parachutes. Le premier passager dit : " Je suis Kobe Bryant, le meilleur joueur de la NBA. Les LA Lakers ont besoin de moi. Je ne peux pas mourir " . Il prend un parachute et saute. Le second passager, Hillary Clinton dit: " Je suis la femme de l'ex président des USA. Je suis aussi la femme la plus ambitieuse sur terre et je suis sénateur de New York et une présidente otentielle des USA... ". Elle prend le second parachute et saute. Le troisième passager, George W. Bush dit: " Je suis le président des USA. J'ai de grandes responsabilités. Je suis le leader du monde libre et de la plus grande nation mondiale. Et plus encore, je suis le président le plus intelligent de l'Histoire Américaine, donc les Américains ne veulent pas me voir mourir". Il endosse le troisième parachute et saute. Le quatrième passager, le Pape, dit au cinquième passager, un petit écolier de 10 ans: " Je suis vieux et malade et il ne me reste pas beaucoup de temps sur terre de toute façon. En tant que catholique, je te donne le dernier parachute... " Le gamin répond: " Non, c'est bon, il reste un parachute pour vous. Le président le plus intelligent de l'Histoire Américaine a pris mon cartable... |
frère brun loup brun
comment tu fait tes émoticone muscardin?
|
Muscardin Loir
Comme il faut C'est mon petit secret... |
frère brun loup brun
aller dit s'il te plait muscardin et tu seras le loir le plus mignon
|
Muscardin Loir
lol , vas-y, ça brille pas encore assez, va voir tes MP... |
Muscardin Loir
Vous connaissez la différence entre un WC et une friteuse? |
frère brun loup brun
non!!!dis s.v.p
je voudrais savoir je brule d'envie de savoir! |
Muscardin Loir
|
frère brun loup brun
c'est comme tu connaît la différence entre une poêle et un caniveau?
|
Muscardin Loir
ça doit être une réponse du même style, non? |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Quel est le point commun entre un lapin et un pneu ?
Ils sont tous les deux en caotchouc, sauf le lapin. |
frère brun loup brun
tu as raison muscardin
tu sais j'en ai une autre comme sa: quelle est la différence entre un tuyau d'arrosage et un marteau? ils sont tous les 2 en plastiques sauf le marteau |
frère brun loup brun
quelle est la différence entre un avion et un chewing-gum?
vous airais la réponse après la nuit. |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
La vraie question est :
"Quelle et la différence entre un avion un chewinggum et la famille ?" Et la réponse est : "Le chewing-gum colle et l'avion décolle." _________________ C'est peut-être à cette place perdue que nous devons de ne pas être encore tout à fait asphyxiés. [J.L. Foncine] [ Ce Message a été édité par: S.E.R. Vincent le 02-06-2004 22:09 ] |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
et la famille, elle est ou???? |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Ca va merci
mais l'effet serait meilleur si tu effaçait le "elle est où" |
v527 au bachis
Nous a rejoints le : 09 Mai 2004 Messages : 241 |
la blague de frère brun c'est pas celle la
|
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
bon, ok, je la refais: mais où est la famille, dans cette blague??? (et pas la tienne, Vincent!!! |
vison Grand membre
Nous a rejoints le : 04 Mars 2002 Messages : 505 Réside à : Louvain-La-Neuve (Belgique) |
Tu le fais exprès Mang? |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Quelle est la différence entre un corbeau ? |
vison Grand membre
Nous a rejoints le : 04 Mars 2002 Messages : 505 Réside à : Louvain-La-Neuve (Belgique) |
je sens que Mang va dire :"Mais il manque la fin de ta devinette Elephant !" |
Axis Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2003 Messages : 1 062 Réside à : annecy |
Nan, elle est pas blonde Mang!
Par contre moi j'aimerai bien savoir la réponse à ta super blague Eléphant! Si il y en a une bien sûr, parce que vu le niveau de la blague, la réponse soit n'existe pas ou soit ne vol pas haut non plus! |
Ecureuil ecureuil
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique |
Je ne connais pas la réponse à la blague d' , mais j'en connais une autre: qu'est-ce qui ressemble le plus à une moitié de fromage? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |