Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | le LRS et les noisettes! |
Ecureuil A ecureuil
Nous a rejoints le : 25 Janv 2005 Messages : 329 Réside à : charbonnieres (Lyon) |
Je ne vous quitte pas vraiment. Je ne vais pas très loin. C'est qu'étant définitivement retraité du soutisme (jusqu'à la date future d'un éventuel réengagement) j'estime que je ne serais plus à même de continuer mes fonctions de Président de la LRS, car mes connections au forum se feront de plus en plus rares.
Donc qui dit connections rares dit défence des rongueurs moins efficace. Et c'est donc pour cela que je remets mon poste en jeu. La chose est simple. C'est pas bien compliqué. Mais si celui/celle qui prendra ma succession pouvait créer un poste de "président honoraire" je suis preneur! |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Il vous faut une grosse bête ? |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Tu croques les lézards? |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Uniquement si je suis en manque de miel ou de saumons...
Et encore, un rongeur est plus savoureux, en général Euh, pardon |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
|
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
|
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |