Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | pseudo-hopital psychatrique |
herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
NAAAN crunch!! *mord sauvagement Taguan avant de courir comme une dératée dans les couloirs* WaZaaAaaAaa (Dingo arrete de crier on va se faire reprendre) |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
même pas mal!! je m'élance, et paf, je rattrape Herminette. dites donc docteur loulou, tu ne crois pas qu'il faudrait un traitement un peu plus... Comment dire... radical pour la demoiselle herminette? |
herminette Grand membre
Z'avez vu ils sont rigolos les patients depuis le début du fuseau ils se prennent pour des docteurs. C'est vrai que c'est problématique quand ils prennent les gens en otages mais c'est pas bien grave... |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
Entièrement d'accord avec toi Tag' tiens prend cette seringue elle contient un calment surpuissant qui devrait au bas mot nous laisser 48H de répis
RoninS va aussi en avoir besoin car il est de plus en plus violent en ce moment...Calme toi mon petit tu fais fuir tout tes amis imaginaires a force d'être méchant comme ça. Non!Non et non !!!Donner des coups de tête a son gentil médecin( ) ce n'est pas bien!Stop!ça suffit!! Et hop piqué!Laaa avec ça on devrait avoir la paix Tu trouves toujours cet hopital silencieux Dingo ?? |
herminette Grand membre
C'est fou ce qu'ils s'amusent avec leur seringue en plastique nos petits malades!! |
V'la maintenant que les patients se prennent pour des docteurs
En même temps c'est un peu normal dans un hopital psychatrique me direz-vous |
herminette Grand membre
Bah voila que les malades se prennent pour des docteurs et qu'ils croient leurs médecins fous et disent que ceci se prennent pour des docteurs !! |
Tag' la seringue et la jolie chemise pour mademoiselle Herminette !!On l'emmène au niveau 4!!! |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Moi, je vais demander mon admission avant que mes référents pédago SGdF ne le fasse...
Motif: "fou dangereux, parano et mégalo, de part sa vision radicale du scoutisme" |
herminette Grand membre
Mais ils sont pas un peu simplet de vouloir s'auto interner?! Bon je vous prépare une chambre
Taguan lache moi et vas voir Loulou pour pleurer sur ton sort! |
Herminettes retourne dans ta chambre IMMEDATEMENT !!!!
Et hop attachée et bayonnée tu devrais peut etre te tenir tranquille.Tag' tu la monte au 4° étage ?Dans la salle d'isolement ... Bien je suis a vous monsieur Sarigue/Elec',vous désirez une chambre donc...la 306 est libre par ici s'il vous -plait |
Ronin (S) Homme errant
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 082 Réside à : Nancy |
Un "psycho rigide" et un "radical du scoutisme" au même étage, ça promet des parties de cartes endiablées !!! Manque plus qu'un 4è pour la belotte... Attention aux tricheurs : les mains visibles svp ! désolé, moi ce sera avec les pieds... |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Viiii...
Avec mon 4B de radical du scoutisme , ze vous suis volontiers zuska ma chambre et même où vous voulez zolie z'infirmière... |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
bon faudra voir à se barrer d'ici avant d'être contaminé vraiment tous ici
- doit y avoir une épidémie, l'p'tit dernier à pô l'air trop atteint - bien lucide et en ayant l'age il drague comme un malade les zolies zinfirmières. c'est vrai qu'elles sont ben gentilles, mais elles passent aussi leut temps à nous faire des piquouses, nous faire avaler des pastilles, et cette chemises avec les manches dans le dos moi ca me donne des courbatures, y a pas a tortiller faut s'barrer et vite fait. |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Vous avez besoin d'un psycho-rigide, radical du scoutisme, contempteur de ceux qui sont incapables de respecter la langue dans laquelle ils écrivent, latiniste (beuark !) de surcroît ? J'arrive ! |
Ronin (S) Homme errant
Ben vlà le 4è ! Ne pars pas tout de suite Dingo... Plus on est de fous...
|
Dingo Membre banni
MOINS Y A DE RIZ!!!!!!!!
ri gole de caniveaux veaux orloff lof!!!! = Livre des Origines Francaises |
Siamang Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Juin 2004 Messages : 216 Réside à : le fin fond de la galaxie |
cela fait une semaine que ma femme est partit en CEP en me laissant seul avec le chien...
quand je lui parle il me répond... et là je profite de quelque instant de libre (il dort) pour pas qu'il sache que je parle a d'autre gens...il est assez jaloux... Allé bisous |
Et d'abord je suis pas infirmière ...
Personne ne pars d'ici !!De toute façon en trotillant tu n'ira pas bien loin |
Ronin (S) Homme errant
Herminette, je n'ai pas pu résisté : J'suis passé Grand membre... C'est grave Mdame la directrice joli ?
Ya pas un étage spécial pour les cures de désintox forumique ? |
maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
non tu es bien fou tu es encore joyeux membre!! |
Ronin (S) Homme errant
membre "familier" ; tout s'explique maintenant ! |
maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
ouiiiiiiii membre familier de l'HP...héhéhé |
herminette Grand membre
Ronin au lieu dire des bétises aide moi a trainer le corps inanimé de Loulou (rahh elle nous empeste la vie celle là!) Dingo je t'assure c'est necessaire de l'enveler la chemise... NAN je veux pas jouer à la belotte!!!!! j'ai ai marre!!
J'vais finir par m'évader toute seule moi!! |
Depuis quand je suis inanimée moi ???
Herminette arrete de trainer ton polochon partout en l'appelant Loulou ( est-ce qu j'ai une tronche de polochon )En plus il va finir par etre tout sale et tu sais bien que la femme de ménage en a marre de changer tes draps tout le temps!!!! Alors les garçons ça va la belotte?Pas trop dure de jouer avec les pieds |
Je me disais bien qu'il y en avait qui jouaient déjà comme des pieds. Enfin tant qu'on a de quoi biberonner... |
Dingo Membre banni
que celui qui m'a chouraver mon entonnoir me le rende, sinon je vais barir jusqu'à demain
et les gars arrêtez de planquez des cartes dans vos manches, ça se fait pas. |
C paskon na plu d'antonwar kon dwa lé planké den no manch. Désolé mais sans mon entonnoir je suis comme certains posteurs nuls en orthographe |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |