Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | 1er avril |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Bah, ça c'est pas grave, je sais pas d'où il a sorti ça, mais comme poisson dans azimut c'est trop bien! |
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
|
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
J'ai même lu des petits livres sur le dahut chez la famille, alors bon |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
la toile d'arraignée géante je l'ai faite en colo a un animateur (j'étais femme de menage) le matelat au plafond.. et le film plastique transparent sur la cuvette des toilettes(jai pas essayé mais c'est une farce triplée) |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
L'annonce de la nomination de Mgr Gaillot comme évêque de Tours, ça m'avait valu l'an dernier de nombreuses insultes sur Friendset. |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Quand j'étais petite (bin, oui, j'ai grandi...) avec mes frère, soeurs et cousins quand on partait en montagne, on faisait toujours la chasse au dahut... C'était la bonne escuse que les parents avaient trouvée pour qu'on marche plus vite... Je ne l'ai jamais trouvé ...
CT Montoire, c'est pas étonnant |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Le meilleur poisson d'avril de l'année
C'était trop gros pour passer mais l'idée de départ était super bonne Soulignons la performance de l'auteur du gag, qui a recréé tout un faux album à partir de titres parodiés : Fake / Vrai titre Hungry for Resurrection / Appetite for Destruction 1. Welcome Back to the Jungle / Welcome to the Jungle 2. Daylight Sun / ??? 3. Military Peace / Civil War 4. I Won't Be Yours / You Could Be Mine 5. That Was So Hard / It's so Easy 6. Anthem for the Rock (feat. Paul Stanley) / ??? 7. Hell Country / Paradise City 8. Forget Me / I think about you (ma chanson préférée du groupe ) 9. December Snow / November Rain 10. Korean Oligarchy / Chinese Democracy 11. Bad Boys Gone Good (feat. Vince Neil and Nikki Sixx) / complètement n'importe quoi surtout avec ces deux invités . Mais ça pourrait être une fausse reprise des "Nice Boys" de Rose Tattoo 12. Missile King / Rocket Queen Bonus Tracks : 13. Black Dog (Led Zeppelin Cover) 14. Sweet Child O' Mine (2012 Version) |
technique | |
bonne humeur |