Sans compter, les communes, où personne même aux services de la mairie, ne connait le nom des rues .
Voir le nom de la rue qui a été changée, sans que leurs habitants aient été prévenus !
Aucune démarche faite, au près des services fiscaux....là, on atteint des sommets .
Voir les problèmes de GPS et les ambulances, il y a eu déjà des morts, il y en aura encore .
D'abord, il vaudrait que les services des mairies (gérés par des conseillers municipaux, amateurs et prétentieux)fassent leur travail correctement, sont ils compétents !
Dans ce pays, nous avons atteint un Etat, bor......incroyable.
Finalement, le quidam remarque que son courrier n'arrive pas, mais en amont ?
la poste a son fichier(quelle ne communique pas), mais d'autres aussi ont des fichiers .
dans d'autres pays, il n'y a pas de nom de rue, voir pas de numéro sur les maisons, finalement le téléphone, voir internet deviennent de plus en plus fiables chaque jour .
ici, nous ne parlons que de la Poste(parce que très visible) mais ailleurs dans les autres services publics !
Distribuer une lettre en France, est devenu un sport, digne d'un jeu de piste .
325

mendu1
Membre honoré
Forêt : Campeur Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn
Aujourd'hui, le facteur(un remplaçant) a distribué mon courrier à 15h45 !
Je suppose qu'il commence à 7h00 !
Si ça continue , les préposés devront distribuer le courrier la nuit ...
Comme la poste est privatisée, tout le monde s'en lave les mains !
ça serait bien étonnant qu'on continue avec ce système ...
[ Ce message a été modifié par mendu1 le 14-08-2014 à 09:23 ]
326

Corsaire
Malouin
Mer : Vigie - Timonier Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo
les mecs qu'ont pas honte. un livreur arrive : bonjour entreprise *** j'ai une livraison.
?? pas souvenir d'avoir commandé chez eux.
après consultation du bon de livraison, la commande date du 29 septembre (on est le 2 décembre hein!), 5 produits commandés, 3 livrés dont 1 ouvert et abîmé. La blague!!
Vous pensiez que la poste touchait le fond? NON! on peut trouver bien pire en fait!!!