Mardi 1er Oct 2024
06:16
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Bacho ... lachez vous
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Ptit Goel
Larus argentatus
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005
Messages : 559

Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
Patientez...

Cites donc tout en entier, tu as oublié le Grand sourire à la fin ! Allons bon !
Mais il est vrai qu'on ne peut pas dire que je ne suis pas beau, fort, intelligent.... Warf warf ! Blague !
305
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, ex-Quimpérois  Profil de Ptit Goel  Message privé      Répondre en citant
Golden Eagle
Membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Mer : Matelot
Nous a rejoints le : 30 Juin 2009
Messages : 39

Réside à : Nantes
Patientez...

Je sais bien tant fait pas, c'est normal que tu sois content...
Ca m'a juste fait marrer c'est tout hi hi

et puis tiens, en voila d'autres... Des fleurs, encore ! Des fleurs, encore ! Des fleurs, encore ! Des fleurs, encore ! Des fleurs, encore !

Des fleurs, encore ! Des fleurs, encore ! Des fleurs, encore ! Des fleurs, encore ! Des fleurs, encore ! Des fleurs, encore ! Des fleurs, encore ! Des fleurs, encore ! Des fleurs, encore !
306
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Golden Eagle  Message privé      Répondre en citant
Marie Astrid
Progressant
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 18 Juin 2008
Messages : 19

Réside à : Compiegne et Loches
Patientez...

307
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Marie Astrid  Message privé      Répondre en citant
Ptit Goel
Larus argentatus
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005
Messages : 559

Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
Patientez...

hum hum.

test micro ? test micro ?

Merci public. Je veux que tu saches que rien de tout ça n'aurait été possible sans toi qui m'a suivi, soutenu tout au long de ma carrière, dès les premières heures, sache que je te remercie du fond du coeur, je ne serais rien sans toi aujourd'hui, il est toujours important qu'un artiste ait un bon public car le niveau du public est représentatif du niveau de l'artiste, il n'est pas de grand artiste sans grand public, ni de petit artiste sans petit public taré
Je tiens aussi à remercier ma famille de m'avoir soutenu toutes ces longues années d'effort, je ne serais rien sans eux de ce que je suis maintenant, je les aime beaucoup, papa, maman, soeurette, merci, je vous remercie du fond du coeur chaleureusement thermostat 7 taré
Je tiens enfin à remercier mes sponsors, la fraterrnité du scoutisme, le beurre noir du fond de gamelle, le béton des routes de Vézelay qui fond quand on fait la cuisine dessus, le scoutisme, qui m'apportent beaucoup, sans qui je ne serais pas grand chose maintenant, les remercier pour leur soutien sans faille qui n'a ppas connu de faille et s'est fait remarquer par son infaillibilité.
Merci donc à tous et sachez que quoi que vous fassiez, c'est moi le meilleur Cool
Des fleurs, encore !

...

Blague ! Mort de rire ! Mort de rire ! Mort de rire ! Mort de rire ! Mort de rire ! Mort de rire ! Mort de rire !
308
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, ex-Quimpérois  Profil de Ptit Goel  Message privé      Répondre en citant
Marie Astrid
Progressant
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 18 Juin 2008
Messages : 19

Réside à : Compiegne et Loches
Patientez...

Bon !!!
J'ai eu les résultats il y a 30 min !!! Argl... !
6 a l'écrit Pleure tellement !
15 a l'oral !! Sourire

bla bla bla faut faire beaucoup mieux l'année prochaine !!!
309
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Marie Astrid  Message privé      Répondre en citant
Ptit Goel
Larus argentatus
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005
Messages : 559

Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
Patientez...

Euuuh... C'était pas demain en théorie ?
Bravo pour l'oral ! Pour l'écrit... dur... T'avais pris quoi comme sujet ?
En effet il serait bien de faire mieux l'année prochaine... tu fais S ?
310
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, ex-Quimpérois  Profil de Ptit Goel  Message privé      Répondre en citant
Marie Astrid
Progressant
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 18 Juin 2008
Messages : 19

Réside à : Compiegne et Loches
Patientez...

Si en théorie !!!
Pour l'écrit j'ai pris le sujet d'invention ? ( Normalement je devais un peu gérer !! pas me Et hop ! comme sa !! )
Non malheureusement pas !! je suis en STG ... NO coment ...
311
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Marie Astrid  Message privé      Répondre en citant
Ptit Goel
Larus argentatus
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005
Messages : 559

Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
Patientez...

Pour ta série je demandais juste parce qi'en S on passe aussi le TPE en 1ère, en ES, l'histoire... Je savais pas qu'en STG on passait juste le Français. Après je n'ai rien contre, tapez pas, Je n'y suis pour rien
Pour les sujets, c'était pour avoir une idée de la difficulté de la chose, et comme tu imagines bien que je ne connais pas tous les sujets... Euuuh... écriture d'invention oui mais le sujet c'était ?
312
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, ex-Quimpérois  Profil de Ptit Goel  Message privé      Répondre en citant
Marie Astrid
Progressant
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 18 Juin 2008
Messages : 19

Réside à : Compiegne et Loches
Patientez...

Tu ne connais pas tous les sujets par cœur !!! Quoi ?!
Cette année c'etais le théâtre : texte et représentation
Intitulé du sujet d'invention : a son tour l'épouse de George Dandin paraît seule sur scène ( dans le corpus nous avions l'acte 1 scène 1 de la pièce de Molière Le Mari confondu ).Rédigez le monologue qu'elle prononce pour se présenter et expliquer son point de vue sur son mariage et sur son mari.
Voila !!
313
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Marie Astrid  Message privé      Répondre en citant
Ptit Goel
Larus argentatus
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005
Messages : 559

Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
Patientez...


C'est marrant le théatre mais on voit pas des pièces trop géniales...
Dandin j'ai jamais lu, mais nous on avait lu Rhinocéros... imbuvable ! Argl... ! On avait aussi lu Don Juan pour rattraper la chose mais j'aurai préféré Cyrano et le Cid... enfin innocent tout se perd... On ne voit plus ce qui est intéressant...
314
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, ex-Quimpérois  Profil de Ptit Goel  Message privé      Répondre en citant
Marie Astrid
Progressant
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 18 Juin 2008
Messages : 19

Réside à : Compiegne et Loches
Patientez...

Éducation national oblige ...Grrr
315
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Marie Astrid  Message privé      Répondre en citant
Pax
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 13 Janv 2009
Messages : 218

Réside à : Ile de France
Patientez...

J-8 !! Pan !
316
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis guides et scouts d'europe et suf   Profil de Pax  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

Philo jeudi... Tous aux abris...
Rage !
317
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil des Innocents
Guide des simples
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Secours : Secouriste
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009
Messages : 1 138

Réside à : Paris
Patientez...

Allez, te peut le faire!!!!
et puis: "Le bac c'est plus ce que c'était!!" vieille dame
Ca me fait penser: petite intention pour mon cousin qui, à cause d'un stupide accident de scooter ne sais toujours pas si il passe son bac en juin ou en aout. Il s'est fracturer la machoire et se fait opéré demain pour sortir de l'hopital Jeudi.

Allez!! Plus vite ce sera fait mieux ce sera!!!

Sinon bon courage à toutes et à tous, si vous bossez ne serait-ce qu'un tentinet plus que mon frère(ce qui ne me semble pas difficile), je vous assure que c'est faisable.
318
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Ecureuil des Innocents  Message privé      Répondre en citant
minouchette
Membre notoire
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 20 Mai 2010
Messages : 52

Réside à : Picardie
Patientez...

J-3 On n'est pas arrivé
319
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de minouchette  Message privé      Répondre en citant
Pax
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 13 Janv 2009
Messages : 218

Réside à : Ile de France
Patientez...

Alors !!! la philo ???
320
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis guides et scouts d'europe et suf   Profil de Pax  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

comment dire...
En ES, on avait un texte sur la liberté et la morale (enfin c'est ce que je crois avoir compris après une lecture rapide), et les deux disserte: "la vérité scientifique peut-elle être dangereuse" et "le role de l'historien est-il de juger" c'est celui que j'ai pris

j'ai réussi à pondre un truc... après ce que ça donnera... mystère! On verra le 6juillet!
321
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
1
Patientez...

Citation:
Le 2010-06-17 20:59:00, Fidèle Hirondelle a écrit :

"le role de l'historien est-il de juger"
Ça c'est un très grand problème de société.

Y'aurait teeeeellement de choses à dire sur ces deux question... Clin d'oeil
322
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Pax
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 13 Janv 2009
Messages : 218

Réside à : Ile de France
Patientez...

en larmes en larmes en larmes
323
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis guides et scouts d'europe et suf   Profil de Pax  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Le rôle de l'historien n'a jamais été de juger (les cinq principes de la critique historique s'y opposent formellement !), mais de tenter d'établir des vérités et de, si nécessaire, les expliciter de manière à amener ses contemporains et lecteurs à mieux les percevoir et à, éventuellement, en tirer des enseignements . bla bla bla
324
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

Demain tout est fini!!! Content ! Content !

il ne restera plus qu'à attendre les résultats!!! innocent
En attendant: On s'ennuie ici !
325
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

ALORS LES JEUNES !?!


Ca fait un bail que le bac a commencé et on n'a toujours pas vu l'ombre d'un sujet (à part les phi ES), d'un débat, de pleurs et grincements de dents ni même de sourires rassurés !!

Manifestation On veut savoir ce qu'il en est ! même si - déplorons-le - il y a beaucoup moins de bachelier ces dernières années que dans l'âge d'or du forum, c'est pas une raison pour laisser les plus nobles traditions en déréliction !


Arrêtez de schtaker et venez un peu vous épancher ici ! en plus comme ça vous connaîtrez le rite de la maman qui râle "encore devant l'ordi, mais va travailler ton bac !" Grand sourire
326
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

oui chef !
Tes désirs sont des ordres, ô grand Mayeul!!! belebleb

petit récap des sujets ES:

en philo: se fier à mon poste 321.


en histoire-géo: dominante histoire avec en compo: indépendance,naissance du tiers monde et tentative d'organisation là je suis assez contente j'ai pu ressortir le plan qu'on avait fait en cours. L'autre compo portait sur les démocraties populaires entre 1945 et 1981.


en géo: il y avait une carte sur l'europe rhénane et son organisation du territoire je suis assez fière de ma légende mais pour la carte... c'est pas gagné! L'autre carte portait sur la Russie, inégalité de développement quelque chose comme ça...


lundi après-midi: LV1 pour moi c'est de l'allemand, c'était un peu dur parce que j'avais pas vraiment fait d'allemand depuis un moins (à part apprendre du vocabulaire et revoir les principales formes grammaticales... mais ya une différence avec écrire des essais...) enfin quand j'ai lu le sujet je me suis bien marrée! en gros ça parlait du communisme, et un des deux texte portait sur la coupe du monde de foot de 1954! en gros les Kamarades voulaient que les gens soutiennent le frère hongrois alors que quasiment tout le monde était pour la BDR. Et donc parmi les essaies au choix il y avait: "comment à votre avis le sport peut-il faire oublier des opinions politiques" en gros... Mais comme le sport ça m'enquiquinne légèrement sur les bords, j'ai pris un autre essai: certains préfèrent quitter leur patrie, d'autres rester comment peut-on expliquer ces positions divergeantes. utiliser des exemples historiques, cinématographique, littéraire.
quand je suis rentrée j'étais complètement dans les choux...


ce matin, c'était SES en sujet de dissert: la solidarité en France et en QSTP: quelle est l'influence de l'insertion dans le commerce international sur le développement? et comme par hasard j'ai l'impression d'avoir beaucoup parlé de la Chine!


et demain après-midi on fini par les math je pronostic un exercice sur les suites en spé


et Mayeul tu veux savoir ma plus grosse peur... c'est de tomber sur un correcteur qui ne lit que les intro et les conlusions... parce que c'est pas vraiment mon fort.

t'inquiète pas je connait déjà les mamans stressées... la nuit juste avant la philo elle a trop mal dormi alors que moi comme un bébé! et aussi pendant toute l'année "mais tu ne travaille pas? mais ton bac? ça approche tu sais? tu as fait ton programme de révisions??" mais on les aime bien quand même nos tites mamans chéries!!!
327
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

Fidèle Hirondelle merci d'avoir posté tous les sujets des ES ça nous évite de le faire ^^
Les suites en spé...pitié non!! Quoique ça serait déjà mieux que la géométrie dans l'espace! Mais le mieux serait d'avoir les graphes avec un petit Dijkstra et une coloration...
Réponse dans 7h quand nous sortirons de notre épreuve et que nous serons en vacances!!
Bon courage à tous pour la dernière épreuves!
328
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

c'est clair que les graphes... ça serait un tit bonheur!!! Mais je me dis que ça fais trois ans que c'est au programme et ça fait trois ans que ça tombe... innocent
la géométrie dans l'espace ça dépend quoi...
J'espère qu'il y aura pas trop de proba... J'aime pas l'expérience de Bernoulli...

Dans moins de 7heures c'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand je pense que les L sont déjà en vacances... je crois... vraiment des glandeurs^^
329
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
minouchette
Membre notoire
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 20 Mai 2010
Messages : 52

Réside à : Picardie
Patientez...

Epreuve anticipée de Français 1ère L:
Les réecritures+ le roman et ses personnages: vision de l'homme et du monde.
J'ai pris la dissert: Selon vous, réécrire, est-ce chercher à dépasser son modèle?
Ca a été à peu près Confus
330
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de minouchette  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

c'est intéressant ça! Il doit y avoir pas mal de truc à dire!

enfin je dis ça... mais je ne suis pas à ta place, devant la feuille blanche!^^
331
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
1
Patientez...

It's done! Alea jacta est!

mais maintenant c'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Content ! Content !
Vous m'auriez vu sortant d'épreuve... je saute encore de joie! Saute

Petit aperçu sur le sujet de math: un exo de stat, un qcm (qui n'enlève même pas de point), un exo d'analyse de fonction, un exo sur les proba pour le non spé et pour les spé un exo sur la géométrie dans l'espace!

Franchement c'était pas sorcier... il y avait très souvent des question: "prouvez que..." ou "alors vérifier que..." ou encore mieux: que représente le résultat trouvé à la question précedente. là j'ai mis 5min à comprendre qu'il fallait juste faire une phrase et pas calculer un autre nombre
332
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Kiwi dG
Membre actif
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2009
Messages : 174

Réside à : Châtenay-Malabry/Tours
Patientez...

Pour les S, on a eu:

- en philo une dissert sur l'art, une autre sur le bonheur, et un texte de Hobbes sur l'état, etc...

- en histoire-géo,(Géo majeur...) une compo sur les Etats Unis (que j'ai prise), une compo sur le Japon et une étude de texte sur la méditerranée; en histoire un discours de Miterrand (que j'ai lamentablement raté...) et une publicité un peu spéciale sur la France et la société dans les années 60

- en anglais, un txte un peu dur à comprendre (surtout le passage qu'il fallait traduire...) sur Amit, un Indo-Etats-Unien dont personne ne sait où il est né (c'était une question)et qui fait maintenant l'objet de nombreux groupes sur fesse de bouque (assez comiques d'ailleurs Grand sourire).
d'ailleurs je me suis rendu compte après l'épreuve que j'avais mis Manchester à la place de Winchester (une ville du texte) au moins 3 fois...

- en maths, un exo d'analyse de fonction et équa différentielle, un exo sur les suites avec une petite ROC, un QCM sur les proba (sans justification demandée Confus )et pour les spé un exo sur la géométrie complexe

- en allemand, un texte dont je n'ai compris que le tiers...mais qui parlait d'aller vivre en Chine Grand sourire

- en physique-chimie, un exo sur des textes de physiciens/chimistes, un exo de physique nucléaire en médecine et un exo sur des piles (comme moteur auxilliaire d'un bateau. Là aussi c'était pas la mort...

- En SVT, une ROC sur la crise Crétacé-Tertiaire, un II/A sur la génétique avec un croisement-test et un II/B sur la datation de fossiles.

En tout cas c'est FINI !!!
Et on attend les résultats...

[spoiler: En ce qui me concerne, mes parents on déjà commencé à m'engueuler parce que je n'avais pas une assez bonne mention à cause de mon temps de travail passé sur l'ordi Grand sourire ]
333
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis en recherche  Profil de Kiwi dG  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

Citation:
Le 2010-06-24 22:37:00, Kiwi dG a écrit :



[spoiler: En ce qui me concerne, mes parents on déjà commencé à m'engueuler parce que je n'avais pas une assez bonne mention à cause de mon temps de travail passé sur l'ordi Grand sourire ]



[spoiler:toi aussi belebleb taré ]
334
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net