Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62 Page suivante |
Auteur | Le village féodal paratien |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Que faisait Grizzli le bailli avec une hallebarde dans son office alors qu'un crime horrible se produisait? ceci est bien une question publique pour identifier le criminel, son arme et le lieu |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Ne préparait-il point la troisième et dernière question du jour ? |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Fauvette, est-ce ainsi que votre fille vous a présenté sa moitié ? |
Non ce ne vint que plus tard, cette fois-là, on l'a eu dans l'os (os-erais-je dire) |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
ça devient vraiment rigolos...... |
Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Citation: Sûrement pas avec le chandelier, puisque je l'astiquais avant de le reposer sur le maître-autel... Le chandelier en bronzeExcusez-moi pour la réponse tardive. |
izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
Citation: Ah ben la hallebarde en tout cas, j'étais en train de la ranger parce qu'elle trainait au fond de la ruelle à côté de chez moi ... La hallebarde |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Question publique supprimée sur demande des maîtres du jeu, qui nous prient de rappeler que le nombre de questions publiques est limité à 3 par jour. |
La question de Dingo étant la quatrième comptabilisée pour cette triste journée, force sera aux arbitres de la laisser se faisander dans la fange fétide du village du seigneur Mowd que Dieu absolve de ses crimes, jusqu'à ce qu'une nouvelle aube blême se lève sur notre terre de détresse |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Citation: Mais enfin Messire, que sont ces soupçons ?? |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Ceci est un message d'arbitrage. Voici les réponses à des questions qu'on m'a posées par MP (je réponds publiquement pour ne pas redire la même chose au cas où d'autres s'interrogent de même) Citation:Non, ça n'élimine aucune arme. Le sang, c'est pour les besoins du scénario, dans notre monde une potion pétrifiante peut très bien provoquer une hémorragie Citation:Il n'y a pas de délai déterminé, pour la raison simple que tout le monde ne vient pas sur le forum tous les jours, même les joueurs détenteurs de cartes (qu'on a pourtant listé pour leur présence régulière). Dès qu'un possesseur de carte voit que sa carte est demandée, il doit la mettre immédiatement... Mais tant qu'il n'a pas vu la question, ben forcément il ne peut rien mettre. Ainsi, bien qu'on ne puisse poser que trois questions publiques par jour, on peut avoir plus de trois indices par jour, si un joueur poste un indice "en retard"... |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Et que faisait donc le sieur Buffle_M avec un mangonneau dans la crypte de l'alchimiste cette nuit là ? Serait-il de mêche avec les perfides anglois du Prince Noir ?
Mise en gras de la question publique. |
A Old : Pourrais-Tu rééditer en gras, de sorte que tout le monde puisse voir que le jeu continue et que la première question de la journée a été posée . A Dingo : dépêche-Toi de reposer ta question, il ne reste que deux possibilités ce jour . |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Par ma foi, qui accuse ainsi notre bon bailli ? Sur mon arbre perché attendant que le chien ne s'en aille, je le voyais bien faire les cent pas, son front intelligent penché sur la terre, cherchant le coupable ! Et s'il le cherche, ce n'est pas lui ! Grizzly le bailli |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Et Tigre, pourquoi se promenait-il dans la forge avec une fronde ? |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
oups, celle ci m'avait échappé...
Citation: le crime n'a certainement pas eu lieu dans La taverneTexte: euh, y aurait moyen de récapituler les questions qui n'ont pas été résolues??? on s'y perd un peu, là... |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Questions non résolues :
Suspects : Dame Bâbines, Asellia, le Comte, Castore, Old Gilwellian, Ptit Goel, Buffle M, Tigre Armes : mangonneau, morgenstern, pelle, potion pétrifiante, torche, fronde Lieux : cage de l'ours, cimetière, office du bailli, scène du jongleur, petit pont, crypte de l'alchimiste, forge |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Que nenni, pas de récapitulatif...
De l'aventure, du temps réel .... C'est vrai, où est Dingo ? dans une cave à boire ? à faire des saluts brandis ? Hum la sorciére est rapide ...... |
Il n'est pas inintéressant non plus de pointer ceux des villageois qui posent des questions et ceux qui y répondent ... On attend toujours ainsi que le comte, Castore, Buffle et Mr Isatis entrent dans le jeu ... Fauvette Faudrait-il une acrostiche pour les y inciter ? |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Citation: Merci bien l'ami, je te sais gré de cela. Par cet alibi que tu me donnes me voilà Blanchi et innocenté : heureux que je suis ! Acceptes ma reconnaissance aujourd'hui. |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
que faisait corwin avec sa pelle près de la forge, hormis le fait qu'il y faisait pipi, mais peut être pas seulement ? |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
moi, on m'a surtout posé des questions en MP.
tiens, je vois qu'une question m'avait échappée (merci sorcière Orianne) Citation: Ptit Goel |
La troisième question du jour ayant ainsi été posée, que le fait de devoir attendre le petit matin blême avant de poster la suivante, ne Vous empêche pas de regarder dans vos cartes s'il s'y trouvait par hasard une ébauche de réponse . |
Texte: Corwin, je l'ai vu à ce moment-là. Je ne pourrais dire ce qu'il faisait, car ce ne serait pas décent, mais ça n'était pas répréhensible par la loi. |
La pelle de Cadix aurait-elle été mieux roulée ? |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Si le sieur corwin faisait un acte naturel, ce ne devait pas être dû à l'émotion d'un crime, sans doute avait -il bus trop de Bernache en ma douce compagnie....
( diable, je lui avais pourtant conseillé pas plus de deux verres...le coquin est punis ) Quand à sa pelle, pendant notre joyeuse saoulerie , j'ai vus qu'elle était impecablement propre et non déformée, pas de sang non plus..donc elle n'à pas servit à fendre un crâne....ou alors le crâne devait être d'une solidité digne de je ne sais quelle sorcellerie. ( Orianne,brave sorcière, aurais tu sauvé d'une mort sauvage quelqu'un avec un de tes breuvage? ) Je pense qu'il est allé mendier malicieusement à la forge un fer à cheval pour l'offrir en porte bonheur à une douce mie...mais chut, je n'ai rien dit, hein?.... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation:Les contes de la Vierge !!! |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
normalement, on devrait pas ne donner qu'une réponse des trois posées à chaque question et non pas donner lieu, arme et suspect? C'est ce qu'il m'avait semblé dans les consignes... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |