Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | NEW ! Fuseau spécial pour les blagues sur les fonctionnaires ! Attention ! convoi exceptionnel ! |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Une brave dame, qui habite au bord d'une route à la campagne, voit, un beau matin, un camion orange de la DDE s'arrêter devant chez elle, et deux agents en descendre. Comme elle n'a que ça a faire (c'est une vieille dame), elle les regarde faire en écossant ses petits pois.
Le premier agent prend donc une pelle, et fait un trou d'une bonne cinquantaine de centimètres de profondeur, sur autant de côté. Une fois qu'il a fini, il avance d'une dizaine de mètres le long de la route, et creuse un deuxième trou identique. Il avance encore d'une dizaine de mètres et attaque un troisième trou, tandis que son collègue, qui jusque là le regardait faire, prend sa pelle à son tour, et rebouche soigneusement le premier trou. Une fois qu'il a fini, il rebouche tout aussi soigneusement le deuxième, puis le troisième, et ainsi de suite. Ils passent donc comme ça toute leur matinée, le premier à creuser des trous tous les 10 ou 12 mètres, et le second à les reboucher un peu plus tard. A onze heures et demie, la vieille dame, qui est toujours à écosser ses petits pois (elle a le temps, c'est une vieille dame), voit nos deux agents de la DDE qui regagnent leur camion, leurs pelles sur l'épaule, en discutant tranquillement. S'approchant de sa fenêtre, elle interpelle alors le second : «Dites-donc, monsieur, pourquoi avez vous passé votre matinée à reboucher les trous de votre collègue ?? - Ah, lui répond l'agent, c'est que normalement nous sommes trois, mais celui qui plante les arbres est en RTT …» |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Ah bah y'a pas pire que quelqu'un qui bosse avec des fonctionnaires pour te raconter du mal des fonctionnaires Comment reconnaître les gens en regardant leurs chaussures :
|
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Monsieur PTT (Petit Travail Tranquille) et Madame RATP (Reste Assis T'es Payé) ont un fils, Comment s'appelle-t-il ?
EDF ..... Enfant De Fainéants . j'ai rien dit....j'ai juste écrit. |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Ah, celle-là je la connaissais, je me souvenais juste plus du nom du gosse, Epervier ! |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Deux dernières pour vous permetre de dormir avec le sourire;
Comment appelle-t-on une journée de grève chez les fonctionnaires ? - Une journée d'action. L'inspecteur du ministère de l'éducation demande à un postulant qui désire devenir maître d'école : - Pouvez-vous me donner trois raisons qui vous motivent pour devenir instituteur ? Le candidat répond : - Décembre, juillet et août. Et les arrêts maladies...une fois que je serais titularisé. Et une provenant d'un prêtre; Dans un bar jésus entre et s'adresse à des fonctionnaires; -Avez vous besoin que je vous aide? Qui est malade? Un fonctionnaire; -Rien du tout mon bon monsieur, nous tenons à nos indemnités journalières. |
technique | |
bonne humeur |