Lundi 30 Sept 2024
16:16
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
le LRS et les noisettes!
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Ecureuil A
ecureuil

Nous a rejoints le : 25 Janv 2005
Messages : 329

Réside à : charbonnieres (Lyon)
Patientez...

C'est une idée à creuser, mais bon pas en ce moment. Je réuinirais une commission pour se pencher sur la question en des temps plus propices.

292
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-SUF    ex FSE  Profil de Ecureuil A  Message privé      Répondre en citant
TaguanCdL
Pétauriste
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Gabier
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005
Messages : 3 010

Réside à : Antibes
Patientez...

les rongeurs seraient ils en partiel? si 'est le cas, bon courage tous!
293
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de TaguanCdL  Voir le site web de TaguanCdL  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Pour les cartes de membre à réaliser je vous envoie ma photo d'identité :

294
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
CASTORE
Rongeur

Nous a rejoints le : 08 Fév 2005
Messages : 3 258

Réside à : wwwest
Patientez...

hey, t'as piqué ma photo! (à moins que...aurais-je un frère de sang que j'ignore? )
295
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis RIAUMONT un jour...  Profil de CASTORE  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Si si c'est bien moi ma chère sœur
296
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Musaraigne
Membre familier

Nous a rejoints le : 28 Mars 2005
Messages : 481

Réside à : Versailles (Viroflay)
Patientez...



Après avoir longtemps désertée ce forum, partie en exil dans les terres hostiles de Walhalougaloluolalou, me voilà de retour après avoir reçu le grand titre honorifique de "Reine des Ecureuils". Là-bas d'où je viens les droits des écureuils et autres rongeurs sont bien plus supérieurs à ceux de nos dominateurs et actuels gouvernants qui nous oppriment au sommet de la chaîne alimentaire. Nous sommes une race utile et nécessaire à l'équilibre de la nature, je propose donc un coup d'état pour rétablir cet équilibre et mettre un terme aux injustices que nous subissons depuis trop longtemps!!! Que seraient le monde animal sans nous? Réponse : rien!!!

Ralliez-vous à ma cause, et avec moi en tant que Reine (j'accepte un éventuel poste de conseiller) je vous mènerai vers une vie plus heureuse et une double ration de noisettes vous sera versée par adhésion!!!

Merci à vous !!!!!!

Chickaree la Clémente

( départ en fanfare de votre future reine acclamée par une foule en délire )
297
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Musaraigne  Message privé      Répondre en citant
coyote puant
vil coyote
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006
Messages : 1 059

Réside à : Lyon
Patientez...



dsl chickaree, c'était ton dernier discours ...
298
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de coyote puant  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil A
ecureuil

Nous a rejoints le : 25 Janv 2005
Messages : 329

Réside à : charbonnieres (Lyon)
Patientez...

AUX ARMES AMIS RONGEURS! NOTRE JOUR DE GLOIRE ARRIVE!

Nous sommes attaqués sur nos propres terres! RALLIEZ VOUS A MON PANACHE ROUX! Chassons les coyotes de nos terres paratiennes! Qu'ils ailles chassez sur leurs terres à eux mais qu'ils nous laisse en paix. SORTONS NOS LANCE-NOISETTES A REPETITION! et LUTTONS POUR NOTRE IDEAL! UN ORDRE DE RONGEURS FORT ET INTRANSIGEANT! NE LAISSONS PAS LES AUTRES ANIMAUX DOMINER CE FORUM!




Chers amis rongeurs, l'heure est grave! Les temps à venir seront durs. Il nous faudra taire nos divergences pour rester unis dans la lutte contre l'envahisseur coyote.



Chère amie "Musareine" pardon Musaraigne, j'ai reçu par la valise diplomatique dans le cadre de l'UE (Union des Ecureuils) un courier de Monsieur le Premier Chancelier des Terres de Walhalougaloluolalou me faisant part de ta conduite pleine de bravoure dans la lutte à laquelle tu as pris part pour défendre les droits de nos ami(e)s rongeurs Walhalougaloluolalouien(ne)s. A ce titre nous te faisons Première Chancelière de la LRS et nous te faisons également Commandeur de l'Ordre de la Noisette d'Or pour fait d'arme et conduite héroïque devant les ennemis de Ecureuils et des Rongeurs.

Cependant chère amie, permets moi de revenir sur tes propos:

"Nous sommes une race utile et nécessaire à l'équilibre de la nature, je propose donc un coup d'état pour rétablir cet équilibre et mettre un terme aux injustices que nous subissons depuis trop longtemps!!! Que seraient le monde animal sans nous? Réponse : rien!!"

Je suis parfaitement d'accord avec toi pour dire et même affirmer que nous sommes des races utiles à l'équimibre de la nature et que le monde sans nous est voué au chaos.
Le coup d'Etat n'est cependant pas encore à l'ordre du jour! Notre Lutte est encore clandestine. Nous avons infiltré des agents dans des postes clef du forum et ils n'attendent qu'un ordre pour passer à l'attaque et corriger toutes les injustices que nous subissons injustement, toutes les brimades que nous supportons, tous les coups que nous recevons. Mais ce temps n'est pas encore venu. Pour l'heure nous devons unir nos forces pour chasser les coyotes! Néanmoins le temps de la lutte est proche. LE GRAND PRINTEMPS ARRIVE.



Bientôt les Ecureuils et les Rongeurs règnerons sur les terres paratiennes, ces temps sont proches! Patience chers amis! Mais pour l'heure repoussons l'envahisseur. "Union" doit être le mot d'ordre. "Union" doit être notre ligne de conduite. Rien de doit nous faire dévion de l'union.



Notre lutte contre l'envahisseur sera une lutte sans pitié.
Aussi je redirais:
"SORTONS NOS LANCE-NOISETTES A REPETITION! et LUTTONS POUR NOTRE IDEAL! UN ORDRE DE RONGEURS FORT ET INTRANSIGEANT! NE LAISSONS PAS LES AUTRES ANIMAUX DOMINER CE FORUM! "
_________________________________
Ecureuil A, président de la LRS
299
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-SUF    ex FSE  Profil de Ecureuil A  Message privé      Répondre en citant
Coco
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004
Messages : 2 155

Réside à : Tassin (Lyon)
Patientez...

Coucou! Je rallie les rang! Je viens de me rappelé que, en tant que CP de l'ecureuil, vous m'aviez adopter l'année dernière!
300
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Coco  Voir le site web de Coco  Message privé      Répondre en citant
coyote puant
vil coyote
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006
Messages : 1 059

Réside à : Lyon
Patientez...

méfie-toi coco, un accident est si vite arrivé ...


301
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de coyote puant  Message privé      Répondre en citant
TaguanCdL
Pétauriste
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Gabier
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005
Messages : 3 010

Réside à : Antibes
Patientez...

il va finir par nous trouver, le coyote!

Président, !!!
302
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de TaguanCdL  Voir le site web de TaguanCdL  Message privé      Répondre en citant
Musaraigne
Membre familier

Nous a rejoints le : 28 Mars 2005
Messages : 481

Réside à : Versailles (Viroflay)
Patientez...



Un Chickaree ne se laisse pas aussi facilement éliminer, espèce de coyote à la noix!!

Je sais me défendre moi!! Mon cher Ecureuil A, bien que votre proposition soit très alléchante, et malgré vos conseils de prudence, je considère cette attaque, lâche et sournoise, comme une déclaration de guerre et comme la preuve indiscutable que notre lutte ne doit plus rester clandestine!! Il nous faut réagir et porter un coup fatal à l'ennemi si nous ne voulons plus voir se reproduire pareille tentative d'assassinat!!! Combien de temps encore resterez-vous aveugles face à l'ennemi qui nous nargue depuis trop longtemps? Au nom du peuple des rongeurs qui se lamentent et souffrent depuis trop longtemps, je vous adresse un dernier avertissement!

Ralliez-vous à moi amis rongeurs, et boutons l'ennemi hors de notre terre paratienne où il faisait si bon vivre!!!

Distribution de munitions pour tous ceux qui se sentent prêts à prendre les armes et qui ont enfin ouvert les yeux sur le danger qui nous menace!

303
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Musaraigne  Message privé      Répondre en citant
Af' Le Loup
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 03 Juil 2004
Messages : 3 870

Réside à : 92 et ... 29
Patientez...

Soit dit en passant, en tant que canidés nous avons la possibilité d'être comptés parmi les rongeurs... d'os. Nous sommes donc aussi sur nos terres.

Af'
304
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF  Profil de Af' Le Loup  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Les coyotes c'est plutôt la charogne qui les attire, non ? (Asinus asinum fricat) Normal si ces coyotes sont puants me direz vous !
305
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
coyote puant
vil coyote
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006
Messages : 1 059

Réside à : Lyon
Patientez...

méfie toi old gilwellian ... moi quand on m'en fait trop, je ne correctionne plus, je dynamite !! je disperse ! et je ventile ...
je suis le seul coyote de ce forum (RTP n'en est pas un et coyoteX nous a quitté ...), mais je défendrais les droits de ma race !
306
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de coyote puant  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Tu ne t'appellerais pas Volfoni par hasard ? Attention aux rongeurs outre les noisettes ils peuvent envoyer des… châtaignes !
307
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
TaguanCdL
Pétauriste
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Gabier
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005
Messages : 3 010

Réside à : Antibes
Patientez...

Prendons les armes!!!!!!!!
aux aaaaaaaaarme paratiens
défendond nous!!! Dehors le coyote puant!!!
308
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de TaguanCdL  Voir le site web de TaguanCdL  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil A
ecureuil

Nous a rejoints le : 25 Janv 2005
Messages : 329

Réside à : charbonnieres (Lyon)
Patientez...

Amis Rongeurs, la lutte pour éliminer les coyotes est lancée!
N'ayons pas peur, ce coyote est un pleutre! Il a tellement peur de nous qu'il est obligé de s'en prendre à nous que dans notre dos. Mais l'union fait la force! Et si nous luttons ensemble contre cet ignoble envahisseur. Nous ne pouvons que le vaincre.

Voici chers amis un extrait du dernier rapport envoyé par notre meilleur agent outre-atlantique. Il nous informe exactement sur notre ennemi, et compte tenu de ce que l'on y voit je ne peux être qu'optimiste quant à l'issue de notre lutte.


De l'agent Squir, Désert de l'ouest, USA.

A l'intention de M.XXXXX Direction Générale de la Sécurité Extérieure des Ecureuils et Rongeurs

Note Commentative Ultra Confidentielle

Le 06/01/2006

Monsieur, voici les dernières photos que nous avons pu avoir de Coyote. Comme vous le constatez il a un tempérament relativement batailleur mais c'est aussi un grand habitué des causes perdues. Ainsi depuis de nombreuses années il ne cesse de courir derrière un volatile sans jamais parvenir à le capturer. (PJ 1)

Son incompétence notoire,(illustrée aux pièces PJ 2 et 3),dans la gestion de cette crise qui lui a été confiée par les autorités coyotistes fait de lui la risée de tous les coyotes de l'ouest amériain. En ce point il rivalise de bêtise avec Rantanplan.

Sa lassitude et celle de sa hiérarchie, finira peut être à se retourner contre un autre animal plus à sa hauteur, et dans la mesure où nous autres rongeurs figurons sur la liste de son régime alimentaire, nous avons tout à craindre d'une attaque.



De l'agent Squir, Désert de l'ouest, USA.

A l'intention de M.XXXXX Direction Générale de la Sécurité Extérieure des Ecureuils et Rongeurs

Note Ilustrative Ultra Confidentielle

PJ1: Rien de sert de courir quand on est un incompétent! (désert de l'ouest 03/01/2006 14h11)

image redimensionnée




PJ2: le matériel ne sert à rien quand on ne sait pas s'en servir!(désert de l'ouest, manoeuvres des 12 au 19 décembre 2005 )




PJ3: ou "comment réussir une infiltration en douceur!" (frontière canadienne tentative d'infiltration dans le territoire des loups le 8/12/2005 à 06h31)

image redimensionnée



309
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-SUF    ex FSE  Profil de Ecureuil A  Message privé      Répondre en citant
Coco
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004
Messages : 2 155

Réside à : Tassin (Lyon)
Patientez...

Citation:
Le 2006-01-29 20:53, coyote puant a écrit

méfie-toi coco, un accident est si vite arrivé ...





quoi quoi quoi!!!! seraient-ce des menaces? MEME PAS PEUR!!!!!!
310
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Coco  Voir le site web de Coco  Message privé      Répondre en citant
TaguanCdL
Pétauriste
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Gabier
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005
Messages : 3 010

Réside à : Antibes
Patientez...

tu peux te rendormir, puant, personne n'a peur de toi!
311
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de TaguanCdL  Voir le site web de TaguanCdL  Message privé      Répondre en citant
Coco
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004
Messages : 2 155

Réside à : Tassin (Lyon)
Patientez...

312
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Coco  Voir le site web de Coco  Message privé      Répondre en citant
Coco
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004
Messages : 2 155

Réside à : Tassin (Lyon)
Patientez...

tu crois qu'on l'a vexé?
313
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Coco  Voir le site web de Coco  Message privé      Répondre en citant
TaguanCdL
Pétauriste
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Gabier
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005
Messages : 3 010

Réside à : Antibes
Patientez...


l'avait qu'a pas commencer! C'est pas qu'il commence serieusement a etre un peu lourd, mais bon...
314
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de TaguanCdL  Voir le site web de TaguanCdL  Message privé      Répondre en citant
Coco
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004
Messages : 2 155

Réside à : Tassin (Lyon)
Patientez...

ata, c'était pas pour être compatissante, loin de là! cétait juste pour me réjouir!
315
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Coco  Voir le site web de Coco  Message privé      Répondre en citant
TaguanCdL
Pétauriste
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Gabier
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005
Messages : 3 010

Réside à : Antibes
Patientez...

alors
316
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de TaguanCdL  Voir le site web de TaguanCdL  Message privé      Répondre en citant
Coco
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004
Messages : 2 155

Réside à : Tassin (Lyon)
Patientez...


317
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Coco  Voir le site web de Coco  Message privé      Répondre en citant
TaguanCdL
Pétauriste
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Gabier
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005
Messages : 3 010

Réside à : Antibes
Patientez...

Alors, on lui fait quoi au coyote qui pue ?
318
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de TaguanCdL  Voir le site web de TaguanCdL  Message privé      Répondre en citant
CASTORE
Rongeur

Nous a rejoints le : 08 Fév 2005
Messages : 3 258

Réside à : wwwest
Patientez...

lui offrir un déodorant?
ou un bon bain
319
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis RIAUMONT un jour...  Profil de CASTORE  Message privé      Répondre en citant
TaguanCdL
Pétauriste
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Gabier
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005
Messages : 3 010

Réside à : Antibes
Patientez...

déja pour commencer ça pourrait etre pas mal un bon décrassage, on vera ce qu'il dit apres ça!!!
320
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de TaguanCdL  Voir le site web de TaguanCdL  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

Z'avez besoin d'un chasseur de coyote galeux (la brebis galeuse de chez les coyotes, quoi )?
321
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

Patientez...
Aucun sujet lié
      technique
      bonne humeur
    RSS 

     

     

    Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

    © Fraternite.net | contact
    webmestre@fraternite.net