Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Pour que Chamois retrouve son "x"'... |
Petrus Membre notoire
Nous a rejoints le : 08 Déc 2008 Messages : 83 Réside à : Breizh |
Citation: Il y a aussi xénophile (oui, ça existe, il n'y a pas que des xénophobes, non mais alors !) ou xylophage (après tout, pourquoi pas, y en a bien qui mangent des cartouches d'encre en cours ... |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Citation: Disons quand-meme que ce terme est essentiellement utilisé par les xénophobes pour critiquer ceux qui pourraient avoir des vélléités de sympathie pour les étrangers. Xylophage, il y a pas mal de vers dans le genre. Les très connus termites par exemple. Par contre, des chamois qui bouffent leur table en contreplaqué en cours, j'ai rarement vu. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Citation: Et ceux-là ? |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
psst, chamoix |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Mes chers amis, C'est avec un petit pincement au cœur que je vous annonce que vous ne lirez plus de message de Chamoix (même si je viendrais vérifier les réponses à certains fuseaux). Ceci est et restera pour des raisons que je ne tiens à diffuser mon dernier message sur SP. Belle mer et bon vent à tous. For auld lang syne, my dear We'll take a cup o'kindness yet Votre ChamoiX |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Bonne route Chamoix |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Bon vent à toi...
Et reviens quand même ! And there's a hand, my trusty feire And gie's a hand o' thine And we'll tak a right gude-willie waught For auld lang syne. And surely ye'll be your pint-stowp And surely I'll be mine And we'll tak a cup o'kindness yet For auld lang syne. |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Reviens nous quand même parfois chamoix |
Et bien, adieu Chamoix. J’espère sincèrement ne plus jamais te revoir. La dernière fois qu’il est partis incognito, tous l’ont rappelé. J’espère que cette fois ci, où il a tout de même pris le temps de dire un Au Revoir, on le laissera tranquille dans sa retraite. Ok ? En fait, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je présente, je m’appelle Argalis et suis nouveau sur le forum. Bonne nuit à tous Votre Argalix |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
farceur |
Cela n'a pas changé... |
|
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Argalis, libère ChamoiX! On veut ChamoiX! on veut chamoiX! Libérez ChamoiX! Libérez chamoiX! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Libérez Abel Chamoix, prisonnier des geôôôôles fasciiiistes... |
technique | |
bonne humeur |