Dimanche 24 Nov 2024
12:58
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Pseudo-taule
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
loulou joli
Membre confirmé

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 18 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005

Réside à : Lyon
Patientez...

Citation:
Le 2007-04-06 21:01, Mang a écrit

aprés une réflexion , de durée suffisante, j'en suis venue à prendre la décision suivante:

moi, Mang, Présidente de la Rote Paratienne, décrète une amnisitie générale et la libération immédiate des résidents de la prison. Herminette, qui a tenté de créer une prison au sein du forum, et de l'utiliser à des fins personnelles (y enfermer sa soeur, notamment), est comdamnée à y demeurer, et à y effectuer un travail d'intérêt général, Lequel travail consistera à transformer le batiment en Maison de Retraite pour les vieux paratistes usés et fatigués. pour accomplir cette tâche, aucun impératif en particulier, sinon l'obligation de créer un bar, avec un grand choix d'alcools de bonne qualité, et de bières pression en particulier . Herminette, néanmoins, ne sera ni gérante du bar, ni directrice de la Maison de Retraite. aussitôt qu'elle en aura achevé la transformation, sa peine sera commuée, et elle sera sous les ordres du directeur (ou de la directrice) de la Maison, qui reste encore à nommer: elle sera chargée d'assurer l'entretien de la Maison de Retraite, et ce, sans possibilité de faire appel.

Mang

Mademoiselle Loulou Jolie, modérez donc votre langage, ou vous serez exemptée d'amnistie, et condamnée aux même travaux d'intérêts généraux que votre soeur...

merci madame la présidente et promis je ne ferais plus d'écarts de langage
29
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-GSE et SUF  Profil de loulou joli  Message privé      Répondre en citant
loulou joli
Membre confirmé

Patientez...

isatis étant revenu,la convertion de ce fuseau en maison de retraite pour vieux paratiens va pouvoir ce faire!hein herminette
30
  Je suis ex-GSE et SUF  Profil de loulou joli  Message privé      Répondre en citant
herminette
Grand membre

BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005

Réside à : Paris
Patientez...

Un peu de thé au cyanure
31
  Je suis SUF (bientôt!)  Profil de herminette  Voir le site web de herminette  Message privé      Répondre en citant
loulou joli
Membre confirmé

Patientez...

sans façon merci et puis moi je ne fais pas partie de la maison de retraite pour vieux paratien, je ne suis pas assez ancienne. par contre si tu veux essayer d'empoisonner isatis tu vas avoir des problèmes avec lui
32
Old GIlwellian
Membre honoré

TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004

Réside à : Paris
Patientez...

De toute manière il est mithridatisé le renardeau
33
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

technique
  bonne humeur
RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net