Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | À question idiote... |
| Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Citation: Héhéhé, vous saurez jamais la vérité, je suis le mystère incarné Novembre 1909 (le 4, si je me gourre pas), rassemblement scout au Chrystal Palace, à Londres, organisé par BP. Onze mille garçons et... un petit groupe de filles, chemisettes, quatre bosses, qui bravent les sarcasmes et les railleries de la gent masculine : "fortifier la santé, accepter la discipline de la vie en commun, apprendre à se tirer d'affaire, être prête à servir, sont-ce là des privilèges réservés à nos frères ?" En tout cas, ça a plus à Lord et Lady BP, puisque deux mois plus tard, le guidisme était créé. (sur ce, je retourne dormir, moi) |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Euh Orianne là petite erreur historique en 1909 B-P n'était pas encore Lord (il ne le sera qu'en 1929) et surtout il était toujours célibataire et puis le rallye de Crystal Palace a eu lieu en septembre. Article à paraître dans le prochain "Feu de Camp" des ENF avec photos d'époque. Demandez à Isatis comment se le procurer ! (Pub gratuite) |
| Orianne Grand membre
Bon, je croyais que ma source était sûre, pourtant...
(On a pas le droit de dire Lord parce qu'il l'était pas à cette époque ? Au temps pour moi...) |
| Lys Ardent Joyeux membre
Nous a rejoints le : 08 Janv 2005 Messages : 252 Réside à : France |
Citation: Si tu commence comme ça, tu peux te demander si elle a quelque chose à voir avec le 1868ème anniversaire de l'accession au trône de l'empereur Hadrien? Ou bien avec le 415ème anniversaire de la Paix de Saint-Germain en Laye? Ou encore la 192ème commémoration de la révolte de Lyon contre la Convention? A moins que tu ne parle des 109 ans du fax? |
| Loup râleur Grand membre
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009 Messages : 890 Réside à : Normandie |
Citation: Sarigue t'oublies un peu le St Empire Romain Germanique dans ta démonstration Mais dans le délire uchronique, je te conseille de lire le Feld-maréchal von Bonapartede Jean Dutourd.Il imagine ce qui se serait passé si la France n'avait pas acheté la Corse à la République de Gênes en 1768. |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Ah, ça y est, ça parle d'uchronie ![]() C'est juste pour ça que je voulais des idées |
| Orianne Grand membre
Ma petite sœur (7ans) m'a demandé ce qu'était un morthopologue... Vous savez ça, vous ?
(wow, mon cinq-centième message ! |
| Biche Méticuleuse Progressant
Nous a rejoints le : 22 Avr 2009 Messages : 23 Réside à : Là où le vent m\'emporte .... |
Plusieures Solutions : 1)Soit mon petit robert 2009 n'est plus d'actualité 2) ou bien Le petit robert est nul 3)Ta petite soeur a une imagination débordante .... |
| Orianne Grand membre
|
| Pax Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Janv 2009 Messages : 218 Réside à : Ile de France |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode Quo...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |