Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | La foire aux peluches de mama Nerminette |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: ben, pour rétablir la parité, c'est tout. ça ne sert à rien ? oui, et alors !!! quand, comme moi, on est un conquérant de l'inutile... (bon, je sais, tout le monde n'est pas comme moi - normal, t'es unique raoul) |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
FDB,
Si tu as des réclamations à faire, c'est à ma môman et mon pôpa qu'il faut les faire. Damoiselle Loulou Jolie, c'est toujours avec plaisir que je reçois vos messages qui m'encouragent à rester malgré l'adversité de certains paratiens que je ne citerai pas. |
Zero Membre confirmé
si tu ne les cite pas... nomme-les ! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Ya pas de Renard Polaire!!!! |
Zero Membre confirmé
chez moi j'ai des ours blancs (en peluche) mais des renards polaires... non, je ne crois pas. |
Lynx.j Membre actif
Nous a rejoints le : 01 Mars 2006 Messages : 172 Réside à : ailleurs |
Je serais plus apte à vous parler des singes que des loups polaires... |
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
loup polaire? un loup polaire ? où ça un loup polaire ? vous connaissez un loup polaire?
moi pas!!! |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Moi j'en ai trouvé une plus mieux pour Mayeul...
Elle est-y pas belle? |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
mais moi z'ai pas de pelusse!!! Comment z'va faire pour survivre en camp louveteaux cet été ????? |
Zero Membre confirmé
Citation: pour ceux qui n'ont rien compris (et je pense qu'il y en a pas mal) sachez que chez rikki, ils m'appellent tous bob, d'où bob l'éponge (et elle, c'est l'épongette) |
Lynx.j Membre actif
Nous a rejoints le : 01 Mars 2006 Messages : 172 Réside à : ailleurs |
|
Albatros D Grand membre
Il est-y pas beau ce Bob l'éponge là???
par contre pour trouver une pelusse d'épongette, t'as pas terminé.... Et puis d'abord je vois pas ce qu'il y a de si drôle... toute comaraison entre ma taille et celle d'une épongette est STRICTEMENT INTERDITE....je sais bien que je suis pas très grande mais faut pas pousser.... |
Zero Membre confirmé
t'es inscrite à la LPO ?
|
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |