Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | spécial insomnies... |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
J'ai pas envie de me coucher!!! j'ai de la vaisselle à faire mes sandwich pour demain à finir..... et je ai envie de rester sur le forum, checher l'erreur!! [spoiler:en plus je suis même pas bien installer devant mon ordi!!] |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
ca me donne faim ca allez Ecureuil un brin de motivation pr ta vaisselle et sandwiches, après tu pourras te coucher avec l'ordi! (si t'es sur un portable évidement ) |
Comment dire.......... Eh bien non, moi j'ai un vieux Pc avec tour remis à (à peu près neuf par mon frère, donc me coucher avec risque d'être difficile. Et j'aime PAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSS faire la vaisselle C'est moillé, et faut essuyer parce que j'ai pas la place de faire sécher!!! |
Thibault Papa ours
ah oui c'est moins pratique j'ai la solution pour toi, le remède à tes problèmes!! tu fais la vaisselle sans eau!! tout simplement, ca ne mouille pas pas besoin de sécher! Merci qui? |
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
Écureuil : fais comme moi, achète un lave-vaisselle à 80€ Ça lave tout seul et quand c'est fini, on ouvre la porte et ça sèche tout seul Je connais ta douleur : après un an de vaisselle à la main, pour moi il y avait deux solutions possibles : soit acheter un lave-vaisselle à tout prix, soit passer à la vaisselle jetable |
Tu m'invente ca quand? j'ai hate En plus j'ai qu'un evier, enf_in un seul bac, ce qui est encore moins prtaique!!! oui je sais tout le temps ou je rale je fais pas ma vaisselle mais bon, quand on est de mauvaise foi.... |
Thibault Papa ours
c'est pas faux...
Quand je suis arrivé en école j'étais ds un studio sans cuisine (résidence étudiante), j'avais qd mm acheté un mini four et j'avais la joie de faire la vaisselle dans le lavabo de la salle de bain Mais je compatis, la vaisselle c'est vraiment casse-pieds! Je vais retrouver les joies de cela d'ici quelques jours! comme ca moi aussi je pourrai raler |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Moi j'ai un TD à finir vite fait pour demain. Là c'est pas que j'ai pas d'idée c'est au contraire que j'ai trop de choses à dire, et qu'il faut réfléchir quinze fois à chaque paragraphe pour ne pas composer un roman.
En plus j'aime pas le café... mais c'est pas grave, tant mieux même, Guns'n Roses est un excellent substitut I'll take a nicotine, caffine, sugar fix... Mais Axl Rose chante trop vite, j'arrive pas à suivre |
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
En fait, je me suis rendue compte que j'ai dit n'importe quoi. Mon lave-vaisselle je l'ai eu gratuit C'est la machine à laver que j'ai payé 80€ |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Et qu'est ce a avoir avec le fuseau? Oui, c'est vrai, tu dis n'importe quoi. Pour te rassurer, moi aussi, je dis souvent n'importe quoi... |
Argali2007 Ovis ammon
Ça a avoir avec Écureuil qui n'aime pas faire la vaisselle et à qui je conseillais avec humour de s'acheter vite fait bien fait un lave-vaisselle pour pas cher voire gratuit. Faut suivre hein |
buffle_m Bovidae
Oui, m'enfin, si il faut remonter tout le fuseau pour comprendre ce que tu viens de dire.... |
Argali2007 Ovis ammon
|
Thibault Papa ours
faut avouer que le lien entre l'insomnie et le lave vaisselle n'est pas évident évident |
buffle_m Bovidae
Ben si, c'est complètement évident. Moi, je ne peux pas m'endormir quand le lave vaisselle est en marche.... |
Argali2007 Ovis ammon
Ah toi non plus? Et t'as déjà essayé de t'endormir quand tu as fait la bêtise de lancer le lave-vaisselle et le lave-linge en même temps?
Alors comme ça Buffle, tu possèdes un lave-vaisselle... Ben honnêtement je ne te verrai plus de la même manière maintenant. Ça change tout |
Thibault Papa ours
je comprends pas pourquoi j'ai pris un "pas top" sur mon post 280 ca m'empeche de dormir du coup |
buffle_m Bovidae
Citation: Non, je n'ai pas de lave-vaisselle. Par contre, j'ai un lave-linge et un singe-linge. Mais quand nous allons chez les parents de Lavande pour passer plusieurs jours de vacances, là, le lave-vaisselle me dérange. Et le l'en demain, j'ai envie d'exploser la belle mère... Sinon, le pire, c'est le sèche-linge, c'est atroce.... |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Quelqu'un qui a voulu voir ce que ça faisait, peut-être ?
Ah, Argali, moi aussi, j'ai un lave-vaisselle. Mais chez moi, comme Buffle, pas en camp. |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Citation: Pas d'accord... l'essorage de la machine à laver le linge est pasmal dans le genre non plus... surtout quand ça fait trembler les murs et et grincer la porte de la pièce juste à coté à savoir ma chambre! |
Argali2007 Ovis ammon
Citation: Qu'est ce que ça fait exactement un "singe-linge" ? |
buffle_m Bovidae
Oups !! Non, là, je ne vois pas. J'ai voulu taper trop vite sur le clavier... Remarque, tu es la seule à l'avoir vu... |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
C'est juste la seule à aller sur les fuseaux débiles dans la journée...
Moi, je me suis demandé s'ïl y avait un lien avec Vieux Singe ou un autre primate du forum... |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Non, c'est pour mettre les buffle juniors quand ils font trop les singes ! Un tour dedans, ça leur remet les idées d'aplomb ! Et si le modèle de singe linge est assez new age technologique il donne le bain en même temps |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Le singe-linge, cela a un rapport avec le post sur les singe ?
Bonne nuit, les petits... |
buffle_m Bovidae
Non, aucun rapport. J'ai écrit ça avant les post sur les singes. Par contre, c'est une bonne idée Soazig de mettre les bufflions dans le lave linge. Remarque, je vais y aller aussi... ça va me remettre les idées en place... |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Autant les 3 Buffles juniors pourraient rentrer dans le singe-ligne. Autant toi j'émets quelques doute là dessus Ou alors vous avez un très très gros singe-linge |
buffle_m Bovidae
La machine fait quand même 6 kg... Mouais, t'as raison, c'est bufflette qui va gueuler après.... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |