Citation: Le 2007-04-06 20:41, loulou joli a écrit
tout d'abord je voudrais remercier poulain et raoul,qui semblent etre mes seuls soutients sur ce forum d'ingrats
Tu pourrais ptet remercier AUSSI l'ingrat qui vient de demander ton amnistie (entre autres), parce qu'il est un peu vieux jeu l'ingrat , et il pourrait changer subitement d'avis devant tant d'ingratitude justement...
oups isatis
27

Mr Isatis
renard polaire
Secours : Témoin Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant
aprés une réflexion , de durée suffisante, j'en suis venue à prendre la décision suivante:
moi, Mang, Présidente de la Rote Paratienne, décrète une amnisitie générale et la libération immédiate des résidents de la prison. Herminette, qui a tenté de créer une prison au sein du forum, et de l'utiliser à des fins personnelles (y enfermer sa soeur, notamment), est comdamnée à y demeurer, et à y effectuer un travail d'intérêt général, Lequel travail consistera à transformer le batiment en Maison de Retraite pour les vieux paratistes usés et fatigués. pour accomplir cette tâche, aucun impératif en particulier, sinon l'obligation de créer un bar, avec un grand choix d'alcools de bonne qualité, et de bières pression en particulier . Herminette, néanmoins, ne sera ni gérante du bar, ni directrice de la Maison de Retraite. aussitôt qu'elle en aura achevé la transformation, sa peine sera commuée, et elle sera sous les ordres du directeur (ou de la directrice) de la Maison, qui reste encore à nommer: elle sera chargée d'assurer l'entretien de la Maison de Retraite, et ce, sans possibilité de faire appel.
Mang
Mademoiselle Loulou Jolie, modérez donc votre langage, ou vous serez exemptée d'amnistie, et condamnée aux même travaux d'intérêts généraux que votre soeur...
merci madame la présidente et promis je ne ferais plus d'écarts de langage
29

loulou joli
Membre confirmé
Secours : Témoin Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon
sans façon merci et puis moi je ne fais pas partie de la maison de retraite pour vieux paratien, je ne suis pas assez ancienne. par contre si tu veux essayer d'empoisonner isatis tu vas avoir des problèmes avec lui
32

Old GIlwellian
Membre honoré
Cité : Serviteur Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris