Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | non-mixité et situation... étranges |
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
Citation: je suis pas une pro en hotographe surtout quand je poste trop vite !!!! |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
Citation: coco, tu pourrais réagir quand je parle de toi !! je sais pas, donne ta propre version des faits, témoigne, corrobore mon récit !!! coco elle s'en fout ... |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Coyote ( ), je peux juste te rappeler que tu es sur le point de te marier virtuellement ?... |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
simple anecdote de jeunesse |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
j'ai tout lu et j'ai bien rigolé.
Mais je ne parlerai pas des anecdotes de la 1ere Montoire, d'aucuns garçons ou filles pourraient se reconnaître... |
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
Pendant un camp une fois on voit le fils du chatelain ( toujours le meme !) débarquer avec sa patrouille pour sois disants verifier nos installes ! On trouve le pretexte un peut gros et un matin ils débarquent en croyant nous voir sauter du lit ( plus précisement de la tente surelevé ) et quelle ne fut pas leurs surprise quand ils découvrirent que nous étions toutes pretes , toutes propres fleurant bon le savon et le shampooing , entrain de manger notre petit-déj ! Ils sont réstés tout abrutis , nous regardant commme si ils n'avaient jamasi vu une guide propre et on partagé notre petit-déj ( sous notre invitation ) sans dire un seul mot ! Inutile de dire que nous avons bien ri aprés leurs départ ! |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Reminiscence d'un film : losque nous étions en explo et que nos pas nous conduisaient le long d'un pré à vaches, l'expression ne manquait pas de fuser : "Oh, Un champ de scouts marins !" (Ben oui, c'était une unité marine, et les biffins, on ne connaissait pas !) |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
|
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
qu'est-ce qu'on se marre sur ce fuseau |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Citation: Citation: J'ai LE moyen de combler ce défaut ... |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
|
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
sois plus explicite... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Ca me rappelle le camp où 2 gars (fils des proprio chez qui une des patrouilles avait été) étaient venus pour le grand jeu des CP. C'était des scouts de France ( ) mais elles étaient toutes amoureuses de lui !
Faut avouer qu'il y en avait un qui n'était pas trop mal quand même... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Elle l'a fait !!! elle a osé !!! private joke |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Sans en avoir l'air, la lecture de ce fuseau, laisse suposer que les filles penseraient plus que les garçons .... Les barrières associations europes/frances tombent vite ! Vous pouvez continuer, c'est amusant . |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Ca me rappelle tous les paratiens qui écrivaient alors que je faisais mes débuts sur SP... Souvenirs, souvenirs... |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
je m'ennuie alors je fais des fouilles archéologiques dans les anciens fuseaux ! Pour continuer dans le thème, oh alors nous cet été, faut avouer que le fils du proprio n'était pas mal du tout ... Il est venu nous aider à monter le mat puis pour le grand jeu aussi. Les guides en étaient folles ....... Il fallait entendre leurs conversations parfois : "si, il m'a regardé, il m'a même fait un clin d'oeil" ....... je précise, il a 21 ans et c'est des guidouilles de 13-14 ans qui s'imaginent qu'il s'intéresse à elles... ou alors y en avaient qui venaient nous demander : "t'as un copain ?... nan ? ...et t'as quel âge ?... 18 ? ah ben ça pourrait aller avec lui alors et sinon, une telle elle a un copain ?... et elle a quelle âge ? ..." bref elles faisaient un listing des âges des cheftaines pour savoir qui caser avec lui Alors je ne vous raconte pas le feu de camp ... Toute la famille du proprio était là et les guides hyper discrètes .... nous on avait plutôt honte je vous avoue !!! |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
j'ai pas compris la private joke, vous ne voudriez pas nous initier ? |
en fait, je t'explique Chevreuil, ... le fils du proprio de miss Pomme c'était ... Mayeul
zut ça marche pas, elle a dit que c'était des scouts de France ... ben en fait c'est que Mayeul est scout de France, mais chuuuuut c'est un secret, personne ne doit le savoir, c'est pour ça qu'il fait croire qu'il est scout d'Europe |
..Chevreuil.. Cervidé
|
..Chevreuil.. Cervidé
C'était peut être Zebre, il a été scout de France ! mais chuuuuuut ! je vais me faire taper sur les doigts ! |
........................... ah ouaiiiiiiiiiis!!! ça c'est bien raisonné chevreuil ... Bon, mais chut, c'est un secret, ça reste entre nous ok ? |
Aller à Page précédente 1|2 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |