Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62 Page suivante |
Auteur | Le village féodal paratien |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Pas plus de 3 questions publiques par jour SVP. (Effacement sur demande des maîtres du jeu)
Moi en effet j'assommais les saumons qui remontent la rivière puis les sortais de l'eau avec les piques tel l'ours avec ses griffes et puis faut bien sortir armé par les temps qui courent et des fois qu'on puisse stopper un malfaisant qui cherche à fuir la justice seigneuriale (et ainsi empocher la prime pour aller ensuite se saouler à la taverne avec la milice). |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Les maîtres du jeu nous signalent un problème dans l'envoi de MP à Bâbines-Réfléchies : cliquer sur le lien produit une page d'erreur.
Vous pouvez tout de même envoyer des MP à Bâbines-Réfléchies (ou à tous les autres forumeurs) vous pouvez utiliser ce lien ; il faudra indiquer son pseudo dans la case "destinataire". Le système effectue des propositions, vous ne devriez donc pas avoir de problème de syntaxe. Le webmestre a été averti et tâchera de résoudre le problème. |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Ca c'est l'effet charset ISO, et le fonctionnement des MP par pseudo et non par ID. Va falloir tout refaire... |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Bizarre ces sorciers, Cyrano, Webmestre, aux noms curieux.
Ils parlent de choses que l'on entend guére. Il s'agirait peut être de les mettre à la question. |
oui ! On les interrogera ensuite. Je pense que tout le monde au village sera d'accord pour se faire une flambée de modos Vox Populi Vox Dei et Dominus nobiscum |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
Et ne serai-ce pas ce jeune Andre Raiderois a qui la langue s'agite asser vite pour parler en premier et a qui j'avais demandé d'aller chercher une torche dans ma tarverne qui serait coupable ? |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
désolé Chevreuil, mais les trois questions de ce lundi ont déjà été posées et celle de 07h03 n'a toujours pas reçu réponse . Il te faudra donc attendre que poinde l'aube blême de ce mardi 22 pour la réexhumer de la fange fétide du village du Seigneur Mowd que la Peste emporte . |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Le petit Chevreuil a la langue bien pendue...
Il faut d'abord me payer le pourpoint commandé sans vouloir y échapper par de viles paroles... J'ai des ouvriéres à nourrir....des impots à payer.... |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Citation: J'ai dit être grimpé prestement, pas qu'il était parti aussi prestement... Je suis resté sur mon arbre perché bien longtemps et ait même bien failli lâcher plusieurs fois. Cependant l'animal a fini par trouver proie plus alléchante et je me suis rué vers la taverne pour m'y remplir la panse... J'avions faim ! |
Faut-il chercher la proie davantage allèchante parmi certaines villageoises que l'on n'a plus entendu ces dernières quarante-huit heures ? Au quel cas, tu ferais bien d'aller te confesser pour non assistance à personne en danger et, encore, tu as de la chance, le bailli de notre maudit seigneur, n'a pas encore songé à tarifer ce type de délit . |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Note sur la porte du bailli :
Citation: |
Voilà donc le bailli aux corneilles ... , avant celui d'onze heures |
Au cas où certains ne l'auraient pas encore remarqué, j'ai un humour inmangeable, mais c'est ma seule chance chez les canibales |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Malheureusement pour toi Fauvette c'est un lièvre qui lui a servi de dîner. Mais tu vis donc parmi les cannibales ? Serait-ce une charge à ajouter pour ton hérésie ? |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Autre note sur ladite porte :
Citation: |
Je ne connaissais que l'appeau lisse pour appeler le guet, et non pas l'ami |
De toute manière si la milice n'arrive pas à remplir les geôles elle se remplit les poches et accessoirement la panse. |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Pour ceux qui se posent la question, voici quelques informations techniques
|
Comme quoi il n'est pas toujours indispensable de penser pour pouvoir panser, avant de pioncer |
Bon, on se réunit tous sur la place du village autour d'un bon feu, de bonnes victuailles et de belles boissons.
Et nous tacherons d'être encore vivants demain matin, au chant du coq.... Il y a beaucoup de villageoises et de villageois qui se sont terrés dans leur demeures et qui n'ont point été vus ces jours. Nous avons pourtant plein de choses à échanger.. Je vous chanterai quelques airs de mon pays si vous venez. |
Pour autant bien évidemment que le maudit seigneur donne ordre au foutu bailli d'ouvrir ses geôles, parce que comme le cas s'est un jour posé à Golzinnes où la geôle était à 12 mètres de haut, il est difficile de pendre un évadé aux deux jambes brisées ... |
stendhal Joyeux membre
Nous a rejoints le : 18 Nov 2007 Messages : 208 Réside à : Paris / Lyon |
André : Oulà, c'est dangereux, y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes
|
|
Fauvette z'avaient vidés les douves ? On pendait bien des suppliciés passés par les brodequins, ils ne devaient pas être en parfait état, n'est-ce pas ? Et puis les cris de douleur des coupables (même présumés) ça réjouit le bon peuple qui ne songe plus aux impôts qu'on vient de lui augmenter. Cela permet aussi à la milice de repérer ceux qui récriminent et qui seront les prochains suspects à emprisonner. |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Mais dites... Asellia, n'était-elle pas dans la cuisine du château, avec la potion pétrifiante ? |
Bâbines-Réfléchies Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Avr 2005 Messages : 307 Réside à : Nulle part |
La cuisine du châteauTexte: Asélia,je sais pas...mais certainement pas dans la cuisine du château Mise en forme plus visible sur demande des maîtres du jeu. |
L'aube blême permettant de ressortir de la fange fétide la question posée par Chevreuil hier à 16h53 et qui était la quatrième de la journée :
AndreRaider, Troubadour était bel et bien avec moi à l'heure fatidique et peut donc être innocenté ; mais je ne veux rien savoir du poême qu'il est allé torcher à la taverne ... Chevreuil et Orianne ayant ainsi posé les deux premières questions de ce jour, reste une . Fauvette Rajout de l'image sur demande des maîtres du jeu. |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Pour le recyclage des cadavres supliciés,
La faculté de médecine de Paris, (la grande ville du Roy), m'informe que leurs étudiants en médecines et autres dignes savants, recherchent quelques machabés.... ....si possible pas trop écorchés, ça ils savent le faire eux même. Selons leurs gouts et aptitudes.. Oyez, oyez, bons bourreaux, voilà quelques pièces d'or à glâner. ps; pour que je vous donne les bonnes adresses de clients, il faudra me payer, il n'y à pas de petits profits en ce beau village. |
Pourtant, mon poeme était beau, le vin m'aidant dans mes rimes.
C'est vrai que maintenant, aprés m'etre lavé la tête sous la fontaine, il est moins, comment dire, inspiré. Je vais donc vous transmettre u envoi de ballade posé par mon brave compagnon et larron, François : Voulez vous que feré vous die ? Il n'est jouer qu'en maladie. Lettre vraie qu'en tragédie Lâche homme que chevalereux, Orrible son que mélodie, Ne bien conseillé qu'amoureux. Et là, c'est bien une acrostiche |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |