Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 |
| Auteur | Familles nombreuses, familles heureuses? |
| Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
Nous sommes 6 enfants : 3 filles, 3 gars... soit un équilibre parfait ... et je suis la 2ème !
... J'avoue que j'ai plus souvent envie de les étriper que de les câliner, mais ça doit être leur âge insupportable
La plupart du temps, je ne retrouve pas mes affaires, il y en a qui ont trouvé le malin plaisir de les utiliser (et les casser tant qu'à faire) , ou de les déplacer (dans le meilleur des cas !!) ... sinon, ben elles disparaissent à tout jamais... je sais pas comment ils font !!
Chez moi y'a toujours une ambiance de fou, je me demande ce que pensent les voisins ... Les pauvres (j'espère que je ne dégoûte pas ceux qui ont dans l'idée d'avoir une famille nombreuse !! ^^) Et pour les photos de famille, nous on a trouvé le truc !!
Tous sur le canapé, les uns sur les genoux des autres... Conclusion : tout le monde rentre sans trop de difficultés !!!! Bon... ok... je vous l'accorde, ce genre de technique ne marche qu'un temps !! |
| Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Chez nous (au total 10 enfants, cousins et cousines), lors des communions et autres confirmations, l'on prenait les photos de groupe dans la pente du toboggan, les plus petits devant ... [spoiler:Mais effectivement pour en trouver une ou aucun ne faisait la grimace ... ] |
| Emma Membre notoire
Nous a rejoints le : 09 Mars 2012 Messages : 80 Réside à : Brest |
Citation: Pratique! (mon frère de 15 ans est très "baraqué" donc on ne tiendrai pas longtemps je pense ^^ Citation: Rassure-toi, c'est pareil partout! moi, du moment qu'ils ne touchent pas à mes classeurs de bio, anat... je ne les étripe pas , en fait, je les adore ^^
|
| Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
Citation: Ahah
Moi aussi je les adore... sauf quand ils empiètent sur mes plates-bandes bien sûr En faite ce qui est génial, c'est que plus tu es nombreux, et plus les bastons sont marrantes |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Mon gendre n°2 a 11 frères et soeurs.
Son papa 19 frères et soeurs.... On n'a pas pu inviter tous les cousins germains au mariage.... |
| Emma Membre notoire
Bonsoir,
Je rentre à la fac demain J'espère que ce forum ne tombera pas dans l'oubli
A dans 3 mois (je pense)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Criquet Progressant
Nous a rejoints le : 31 Août 2012 Messages : 14 |
Je penserai bien à toi ! Pis si tu déprimes, que tu en as marre, envie de tout casser... Viens nous dire ton raz-le-bol, rien ne veut le réconfort de forumeurs ! (3 mois ? Pas 4 ?) |
| Musaraigne.A Membre notoire
Nous a rejoints le : 22 Juin 2012 Messages : 88 Réside à : LYON |
Bon courage Emma !! T'inquiète pas, tu vas gérer
|
| Musaraigne.A Membre notoire
Nous a rejoints le : 22 Juin 2012 Messages : 88 Réside à : LYON |
Tu m'étonnes !!!! C'est carrément une colonie de vacances
Mariage de oufffff
Citation: |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
C'est vrai que chez les Canadiens ( français), la famille n'est pas une plaisanterie .
C'est vrai que le Canada est très grand, il y a de la place . En, mai, pour la communion d'une de nos nièces, nous étions 80, le restaurateur ne s'est pas plaint . Peut être, que cette cérémonie aurait mérité, un peu plus de simplicité . Dans certaines familles il y a des traditions !!! |
| Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Oh oui oui oui, famille nombreuse = famille heureuse !!
Ben oui, dans le lot, il y en a au moins un avec qui tu t'entendras...
Nous sommes 7 enfants, les parents étaient chacun 9 chez eux, ce qui donne 36 cousins germains d'un côté, 40 pile de l'autre, sans compter maintenant les pièces rapportées et les neveux ! |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Citation: Je préfère l'expression "les valeurs ajoutées" |
| Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Non non, chez nous ils doivent même passer un test pour voir s'ils sont dignes de la famille !
Mais non, on les aime ces valeurs ajoutées !! C'est vrai que l'expression est quand même plus accueillante... |
| Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
nous pareille, il doivent obtenir un certain nombre de points en un week-end...
mais bon l'autre fini toujours par donner des points juste pare qu'il est beau, gentil, drôle... donc ca fini toujours bien!! mais elles sont trop cool nos valeurs ajoutés et la future (octobre) est chouette aussi, pour le moments on est une "bonne bande de chouette" comme dirait quelqu'un qui "n'est pas gros"! [spoiler:Obelix] |
| Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Anecdotes d'anciennes guides :
-Vous avez combien de frères et soeurs ? -Huit. -... On ne compte pas les demi-frères et demi-soeurs ! -Bah oui, huit. A la plage avec tous les cousins, un monsieur s'approche : -Vous êtes sûrs que les colonies de vacances sont autorisées ?
J'ai attendu un entretien avec la directrice de Châteauneuf pour me rendre compte de ce qu'était vraiment une famille nombreuse : je lui dit que j'ai une famille nombreuse -vous êtes combien ? -5 enfants -Ben c'est pas une famille très nombreuse alors ? Ca m'a trop vexée !
|
| chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Nous pareil, la moyenne des familles c est 6enfants, alors avec 4.... mais je ne nourris aucun complexe!! Parce que 4 terreurs ça vaut bien 10 sages!! |
| Emma Membre notoire
Salut les ami(e)s !!!!!
Je reviens sur ce super topic (logique c'est moi qui l'ai créé je sais je sais je suis trop modeste...)
Je suis en vacances!!! enfin j'attends des résultats Inutile de vous dire que je suis un peu (beaucoup) stressée: sage-femme? pharma ? That is the question... Je préférerais de loin sage-femme:love:, mais on verra... |
| Marie-Gab' Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Mai 2013 Messages : 239 Réside à : Val d'Oise, Nord, puis re Val d'Oise |
Chez moi je suis l'aînée de 5 enfants (dont un seul garçon |
| Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Oui !!!!!! trop bien !!!!!!!!! Il y a une famille qui avait 9 garçons enfin beaucoup quoi et quand ils ont eu une fille ils l'ont appelé Victoire.
|
| Emma Membre notoire
Ah ah ! Pas mal! Que pensez-vous aussi, d'une famille comprenant parmi 12 enfants, Pierre, Paul et Jacques... ça fait un peu cliché ms bon...
Sinon, VICTOIREEEEEEE !!!
J'ai eu mon concours de pharmacie donc voili voilou je voulais vous le dire, je suis super heureuse, et je pars à ... Rennes! |
| Aller à Page précédente 1|2 | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |