Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante |
Auteur | le forum un vrai zoo |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Citation: Ca va pas faire beaucoup pour chacun !!! J'aurai dû m'appeler pommier, ça aurait été plus rentable ! |
Baribale Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Fév 2006 Messages : 143 |
de façon très originale : BRAVO. la suite, la suite....!!!!!! |
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
Voici les retardataires!!
-Dans la prmière planche il y avait: Dauphin/Zèbre/Fennec/Manège Petit ange/Oryx/Rantanplan/Ecureuil (pour tous nos amis) Baribal/Sieur nounours/Lynx/Lys (pour nos amies les fleurs) Aurochs/Vison/Orignal/Coyote (pour nos amis les coyote) Fou de Bassan/Elephant/loup (pour nos amis les loups) Isatis - Dans la deuxième planche: Léopard/Herisson/Pégase Raoul, chat tigré/Ze big Ben/Fourmi/Belouga Mafalda/Mang/Hipocam Muscardin Castor/miss pomme J'ai refais Belouga comme ça c'est plus ressemblant! j'en ai peut être encore oublié il faut me le dire... |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Fallait pas
Merci beaucoup Mado !!! Et encore bravo ! |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
une petite papatte...et un tyeau d'orgue pour voix celeste |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Je suis trop mignonne , comme dans la réalité !
Les autres ne sont pas mal non plus... |
Il me faudrait la liste de ceux qui manque
je sais qu'il y a Iguane/herbe soigante/patte servaible/ voix céleste/hermine (heminette c'est un outil!!)/lemming (c'est un cochon d'inde ça?)/etc... |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Pis y'a Taguan à ne pas oublier, l'écureuil volant !
Pour le loup je suis vexé, je croyais que c'était un Akela qui hurlait ... Mais non, c'est un loup commun ... Sinon, on attend ton autoportrait, Mado Mayeul : |
Cesco Grand membre
Nous a rejoints le : 31 Mai 2005 Messages : 540 Réside à : Fécamp |
Aïe, à mon avis, yen a une qui sera ppas contente : je sais plus si je me souviens bien, mais je crois qu''hypocam c'est pour hypotrague, un genre d'antilope. Sous réserve !
Yen a qui peuvent piocher des avatars personalisés ! Moi j'ai pas d'animal. Mais l'ours ça me va bien. Brouf. |
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
oui, un lemming, c'est bien un cochon d'inde 'enfin, c'est mon cousin quoi... en fait la c'est surtout toi! encore (un petit dernier pour la route!) |
Hypocam -> je sais que ce n'est pas tout à fait ça! c'était un dessin pour penser à toi!
Cesco -> j'ai cherché pour toi! mais je n'avais pas trouvé! mais si l'ours te va alors.... Akela -> tu as tout à fait raison un loup qui hurle ce ne peux être que toi! je vais rectifier le tire! celui là il n'est que pour toi! Lemmingfdb -> merci pour la mais je ne recherche pas ça c'est pour s'amuser! -> un dernier pour la route effectivement avec ton cousin alors |
Cesco Grand membre
Citation: Snif ! Suis touché ! Merci mam'zelle ! |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Citation: Heureusement que c'est sous réserve.... oh, non, je ne suis pas une antilope (Cesco regarde mon dernier message - n°9- et tu verras pourquoi Hypocam.......) Un jour, si ça continue, je changerai de pseudo!!!!!!!! Pour me rerpésenter Mado, tu peux faire le Petit Prince....... |
Cesco Grand membre
OOuups pardon |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Citation: Pour te pardonner Qui a dit que le filles n'acceptaient jamais les escuses!??? |
voilà voilà la dernière planche enfin je crois!!
Alors sur cette planche: Herbe soigante/Hypocam/patte serviable Lemming/le Tigre/Hermine (un bossut je viens de voir ça) Iguane Voix céleste/nloups (pour nos amis les loups)/cp du Baltuzard Mado le loup de la première planche c'est Akela NDE on ne touche pas! pour les autres loups c'est celui-ci (mi loup de nos forêts mi loup polaire!) Et pi sinon un petit autoportrait vite fait sans trop de détails! avec des frisettes genre Louis XVI! et sinon trés |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
la classe!! j'y suis!!! ils sont super chouettes, Mado... |
merci Mang! chouette chais pas! mais amusant certainement!!! c'est surtout pour amuser la galerie! il y a pas mal de défauts je vois ça! mais ça donne une idée générale!! mais sinon tout le monde! c'est sympa!! j'espère que ça vous fait rire!! |
Iguane S Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2005 Messages : 469 Réside à : Le Mans |
je suis d'accord c'est très chouette!! Merci Mado! |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
trop claaaase!!!!!!! avec une grosse papatte comme ca je vais rendre tout plein de service! |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Pour Hip Hip Hip ... (non, pas toi Hypocam ) |
Baribale Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Fév 2006 Messages : 143 |
tiens le coup de la madeleine ! ça doit faire longtemps qu'on ne lui a pas fait |
merci Belouga tout le monde! |
Hypocam Membre confirmé
Il est super bien fait mon Petit Prince... Merci beaucoup...
Je ne m'attendais pas à ça de ta part Belouga!! C'est tout naturel que ce "hip hip hip" soit destiné à l'artiste de ce zoo, de ce fuseau, ... que dis-je, de ce forum ( -je sais qu'il y en a d'autres!!!-) |
Barasingha DE Membre notoire
Nous a rejoints le : 14 Avr 2005 Messages : 87 Réside à : Worms, Allemagne |
Mais c'est magnifique tout ça ! Punaise.. faut absolument que j'aprenne à desiner les animaux. Un grand domaine à explorer (les humains au fond, sont tous un peu pareil ). Bravo Mado ! !! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
C'est superbe !!!
Va falloir l'afficher sur un des murs du forum. Dites-donc, c'est vraiment chouette. tu as dû te déchirer pour les rayures du zèbre (par contre la couronne... hum ) et le hérisson ! Tu as bien fait de refaire Belouga, je voyais un dauphin dans le premier. J'adore le nounours ! Je ne vois pas le lien entre Hypocam et le petit prince ? C'est grave ? Et Mado, pourquoi en homme de la renaissance ? C'était qui ? Il reste à faire Elecscout (un scout électrocuté ?? ), et Jack qui maintenant fait partie de notre grande famille, mais bon ce ne sont pas des animaux. En tout cas, re-chapeau !!! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
On pourait les afficher sur la page "liste des membres" pour commencer... (mais bon, elle n'est pas très visitée) |
Lynx.j Membre actif
Nous a rejoints le : 01 Mars 2006 Messages : 172 Réside à : ailleurs |
je vois que le lynx demeure toujours incésissable..., mais bravo pour les animaux prisoniers maintenaznt du ZOO... Bravo MADO |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |