Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28 Page suivante |
Auteur | Rantanplan |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
C'est pour cela que tu disparait toutes les 5 minutes de la liste? |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Ma doué, ils t'ont remis l'ADSL ? |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Citation: Hihihi... et son ordi : Hihihi Ben oui, moi, ça m'fait rire. |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
|
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Même pôô vrai... C'est pas mon ordi, c'est wanadoo, le boulet, dans l'affaire (quelle bande de blaireaux ! )....
Cela dit, ce smiley est fendard !.... Ben oui, moi aussi, ça m'fait rire ! |
Rantanplan canidé
Citation: ... C'est vrai ? Je vais donc pouvoir continuer mes agissements néfastes, la plus stricte des FSIennes n'en pensant rien... |
Rantanplan canidé
Citation: Citation: Citation: Argh ! oui, qui est-ce ?? |
Rantanplan canidé
Citation: Citation: Qu'est-ce qu'il a mon ego ? Il vous plaît pas ? Surdimensionné ? Meuh nan ! Je suis vraiment le plus bête, ici ! (et de loin...) |
Rantanplan canidé
Citation: Mon tout premier message était un message bidon (le truc bien bateau et bien nul, quoi...)... (faut dire que je débarquais en pleine crise.... fallait pas que je commence à faire le malin.... ) |
Miss Marple Modératrice
Nous a rejoints le : 07 Fév 2005 Messages : 1 489 Réside à : Saint Mary Mead |
Citation: de qui parle-t-il ??? |
Rantanplan canidé
Elle ne m'aime donc réellement pas ??
Mes soupçons s'avèrent vérifiés... Elle me hait !! si-si, ça se voit ! |
Akela NDE Akela
Citation: |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Comme ces messages sont constructifs !! |
Elimelech Joyeux membre
Nous a rejoints le : 12 Avr 2005 Messages : 222 Réside à : Nantes |
je trouve aussi... Peut-ètre que leur place dans le top 10 ne les satisfait pas... |
Akela NDE Akela
Je me permets de signaler à l'aimable assistance que mon message est tout ce qu'il y a de plus constructif.
Notre cher Canidé se plaint de ses problèmes de modem, je lui signale que je compatis, alors que personne n'a eu la courtoisie, élémentaire j'ôse le dire, de faire de même. Au lieu de polluer ce fuseau à discuter comme ivrognes en taverne, que dis-je, comme grand-mères en salon de thé, au lieu de médire sur les forumeurs accusés de vouloir simplement augmenter leurs statistiques de forum - qui serait assez sôt pour agir de telle manière ? -, les auteurs des messages sus-postés feraient bien d'en prendre un minimum syndical de graine, et de rentrer dans le sujet du fuseau qui est, je me permets de le rapeller à tout hasard, d'apporter sa contribution à l'éloge de notre cher Canidé, ainsi qu'à la Grande Complainte des forumeurs éplorés attendant le retour de Mr. Forum 2004. Ce qui devait être dit l'ayant ainsi été, je souhaite à l'aimable assistance une bonne journée et une bonne navigation sur notre forum préféré. _______________ Akela NDE, gardien de l'Ordre de ce Fuseau. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Comme il parle bien !!!
Mais non Akela, JE NE ME MOQUE PAS DE TOI! Je n'oserai jamais, voyons !! |
Elimelech Joyeux membre
mauis moi non plus akéla |
Miss Pomme Petite pomme
Citation: Ohlala! Y va pas être content, t'as mis un accent ! Fô pô! |
Akela NDE Akela
Rhhhaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Le fourbe, le traître, le maraud, le paltoquet ! Il fait exprès d'écorcher mon nom, et il s'en vante ! Attention, Elimellèque ... Je pourrais m'énerver ... |
Miss Pomme Petite pomme
T'en fait pas Elimelech, Akela est toujours d'une patience exemplaire !!! |
Akela NDE Akela
Eh, Miss, pourquoi crois-tu que j'ai mis un et pas un ?
Je l'aurai à la patience, ce rat ... |
Elimelech Joyeux membre
Elimellèque
Peu me chaut, ce mot étant pour ainsi dire intraduisible... Tu n'a fait que l'énoncer en phonétiques, très cher et très patient Ackaila |
Akela NDE Akela
Aurais-je voulu l'énoncer en phonétique, comme vous dites si joliment, mon ami, ce n'est point Ellimelèque que j'aurais mis, mais [əliməlek], si je ne m'abuse, ou du moins quelque chose d'approchant, n'étant pas expert ès alphabet phonétique international.
Néanmoins, vous me voyez fort aise qu'il ne vous en chaille que peu : mon but n'était pas précisément de vous faire challoir ! |
Miss Pomme Petite pomme
Ca veut dire quoi "challoir" ?
Eh Akela, regarde dans le fuseau sur la mode, ce qu'a osé insinuer Elimelech ! |
Elimelech Joyeux membre
et bien détrompez vous, enoncer en phonétiques un mot peut aussi bien se faire en alphabet phonétique international (le votre, très cher...) qu'en "sons" français comme vous le fites à l'instant |
Rantanplan canidé
EH ! OH !!! C'EST FINI DE POLLUER LES FUSEAUX DES HONNÊTES GENS, OUI ?? |
Elimelech Joyeux membre
tiens, qu'est ce qu'il fait là lui ? On ne pollue pas, on remplit. De surcroit tout est très instructifs dans nos propos, il serait bien que vous fissiez attention aux discussions des honnètes gens... |
Miss Pomme Petite pomme
Ca ne me dit pas ce que veut dire "challoir". Si en plus faut que je cherche dans un dico |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |