Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante |
Auteur | Top d'affluence sur le forum |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
le toutou yen a avoir raison!
|
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Ouais, il a bien raison...
Ce fuseau va être fermé. Et hop, je l'ai fait remonter... Je rigooooooooooooooooole. |
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Oui,enfin toi, dès que quelqu'un dit quelque chose tu es d'accord...
pour les personnes qui risqueraient d'être choquées, je précise encore une fois: |
TaguanCdL Pétauriste
je suis choquée |
Oryx Membre confirmé
17h08 - message de Taguan CdL
17h10 - message de lemmingfdb 17h12 - message de Taguan CdL 17h14 - message de lemmingfdb 17h16 - message de Taguan CdL 17h19 - message de lemmingfdb 17h25 - message de Taguan CdL (faut l'excuser, elle était partie aux toilettes) 17h29 - message de lemmingfdb 17h32 - message de Taguan CdL Et je suis sûr que le temps que je poste ce message, il y en aura eu d'autres... Encore, ce serait le seul fuseau... Sérieux, les filles, faites un effort. Il y a un chat pour ça. Si vous aimez pas, il y a MSN, Yahoo machin, voire le téléphone. Merci ! |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Décidément... Y'a comme qui dirait depuis quelque temps un groupe de jeunes forumeuses (5 ou plus... ... et elles ont presque toutes la même tête...) qui excelle dans l'art (?) de poster le plus vite possible dans le plus de fuseau, et le moins de mots possibles à chaque fois (d'ailleurs souvent mal orthographiés... )... C'est ça, le "top" d'affluence ?
(mais qui comme tout humour, garde son fond de vérité... ) |
Ecureuil A ecureuil
Nous a rejoints le : 25 Janv 2005 Messages : 329 Réside à : charbonnieres (Lyon) |
14 personnes en même temps ne serait on pas loin d'un record? |
Rantanplan canidé
Tiens ? Oryx m'a devancé... et 3 autres messages le temps que j'écrive... |
TaguanCdL Pétauriste
10 personnes connectées! |
Mangounette Mustélidae
Nous a rejoints le : 06 Janv 2005 Messages : 437 Réside à : bretagne |
ohhh il est reouvert!!! |
Oryx TD Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004 Messages : 432 Réside à : France Ô ma France... |
6 personnes connecter |
Rantanplan canidé
"Connectées"... |
Ecureuil A ecureuil
Nous a rejoints le : 25 Janv 2005 Messages : 329 Réside à : charbonnieres (Lyon) |
Merci petit chien de jouer les professeurs d'orthographe... |
Mangounette Mustélidae
Nous a rejoints le : 06 Janv 2005 Messages : 437 Réside à : bretagne |
11 membres connectés! |
Ecureuil A ecureuil
18 personnes connectées!!!! |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Bon, si on arrêtait de faire un foin quand personnes sont connectées? D'abord je vois pas l'intérêt et puis il y a déjà eu beaucoup plus de personnes connectées en même temps que ça! |
Miss Marple Modératrice
Nous a rejoints le : 07 Fév 2005 Messages : 1 489 Réside à : Saint Mary Mead |
Comment, Muscardin, tu voudrais fermer, voire supprimer ce fuseau ??? Tu n'as pas suivi tout le "foin" qu'il a fait il y a quelques semaines ???
Attention, je vais également épurer ce fuseau... Ca va faire mal ! [ Ce Message a été édité par: Miss Marple le 04-03-2005 20:30 ] |
Oryx TD Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004 Messages : 432 Réside à : France Ô ma France... |
caché vous les enfants ca va barder!!!!
n'y allé pas trop fort non plus!! |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Hééééééééééla, Miss, pas question de déformer mes propos!! J'ai juste dit que ça servait à rien de dire chaque jour que **** personnes étaient connectées!
J'ai moi aussi fait du foin pour qu'on garde ce fuseau ouvert car il est pour Rantanplan et moi un document historique de premier ordre! Simplement, pas besoin de rajouter des messages complètement nainportequoi! Il y a des tonnes de fuseaux qu'on pourrait supprimer avant celui-ci, en commençant avec les fuseaux vieux de 4 ans qui traînent par le fond et ceux qui n'ont pas eu de réponse! _________________ Hercule Poirot te salue bien! Faites fonctionner vos petites cellules grises! [ Ce Message a été édité par: Muscardin le 04-03-2005 20:24 ] |
Miss Marple Modératrice
Mais comment donc, Muscardin, je t'en prie !!! Envoie-moi en MP ces fuseaux. Je suis extrêmement intéressée. Sache que je suis en train de relire tous les fuseaux du forum. J'ai relu tous les fuseaux de la section divers (moins la section se découvrir se rencontrer), et suis en train de m'attaquer à la section interscoutisme. Mais tu peux toujours faire tes suggestions, je les soumettrai aux autres modérateurs et nous étudierons la question ! (NB ceci est une réponse au post de Muscardin, mais n'importe qui peut le faire...) Par contre je vous demanderai de vous limiter aux MPs envoyés aux modérateurs, et de préférence à moi, qui ai plus de temps que mes collègues en ce moment. C'est "notre boulot", et je ne pense pas que ce soit l'objet du forum de débattre des fuseaux à disparaître...
J'en connais un qui va être content N'est-ce pas Gilou (copyright SE Herisson) [ Ce Message a été édité par: Miss Marple le 04-03-2005 20:36 ] |
Muscardin Loir
Ok, super, je vais m'y mettre! Je ne promets rien, je suis en stage, mais on va essayer.
A propos vous savez c'est quoi la moitié du tout? 3 mètres, parce que le tout c'est de s'y mettre! |
Oryx Membre confirmé
J'interdis à quiconque d'envoyer le moindre MP à Miss Marple ! Y en a qui aimerais bien être tranquille ! Tout contrevenant se verrait immédiatement banni du forum |
Miss Marple Modératrice
quand je disais qu'il te fallait un diablotin... |
Oryx Membre confirmé
Ca, par exemple ?
|
Oryx Membre confirmé
2265 pages vues pour la journée du 4 mars !
C'est pas loin d'être un record, ça ? Hein, patron ? |
Muscardin Loir
Y a franchement des modérateurs qui gagneraient à être modérés!! Miss Marple, tu veux pas effacer les messages inutiles de Oryx? |
Oryx Membre confirmé
PARDON ? Dire ça pour mon message qui n'est pas le plus inutile, en plus |
Rantanplan canidé
Et comment saurais-tu donc si on écrit à Miss Marple, hein ? Vil fouineur, tu avoues donc l'espionner et fouiller ses MP ? Chère Miss Marple, il va falloir châtier l'importun... ... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |