Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | REENF |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
euh...
Faut faire une liste, là, je pense (oui, l'amiral, c'est mon grand-père. Y'a un de mes oncles aussi, mais il ne porte pas le même patronyme (mari de ma tante), mais en fait, surtout un paquet de monde du côté de papa, chez les Penfentenyo. Mais là c'est plutôt "famille étendue", pas immédiate) Hey, mais moi aussi j'y étais le 15 août dernier !! Citation:je suis démasqué(e) !!! _________________________________ Mayeule, d'Artagnanne démasquée |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Bon, avec l'amiral je situe mieux
Ca te fait des racines à Epinal, non? on pourra s'inviter chez l'agricultrice locale! . |
Zero Membre confirmé
( Là je suis vraiment démasqué !)
Ça te fait des racines à Épinal, non? Ça en fait, ça en fait... On peut aussi s'inviter chez l'grand-père lui même, c'est moins loin mais pas du même côté (Locunolé) |
Zero Membre confirmé
Ouiiiii ! C'est vrai en plus ! Mais comme à l'époque, je ne connaissais pas vos têtes, je ne savais pas que c'était vous . Excepté toi, peut-être, que j'avais déjà vue en photo, mais bon je ne fais pas des associations d'idée/d'image dès que je vois des scouts Mais je me souviens qu'en voyant des ENF, j'ai pensé au forum Bon, il ne nous reste plus qu'à ouvrir un fuseau : la Fraternité du scoutisme à Pontca le 15 août dans "se découvrir, se rencontrer" |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
si tu as été à Pontca, c'était en quelles années? y a peu de chances que tu y ai croisé mes frères (à priori tu es trop jeune..), mais sait-on jamais? va falloir qu'on ouvre un fuseau Pontca et assimilés, si on continue comme ça! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Un des activistes les plus virulents du REENF qui se retrouve comme par hasard dans une messe bourré ( et non qui se retrouve bourré dans une messe ) d'ENF et autres sympathisant... Moi je trouve ca tres louche... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Bravo Isatis, tu as découvert la technique de l'espionnage ! |
Zero Membre confirmé
Ooooooops, qu'est-ce que je raconte, moi ?? Je disais donc... C'est inadmettable ! douter de mon impartialité dans cette affaire , me ranger dans un parti, c'est un coup bas ! Je ne suis qu'un simple observateur, dont la neutralité n'a jamais fait défaut Il y a quelque chose de pourri au royaume de mon discours... |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Ils sont tous bretons et tous parents, tout à l'ouest!toute !
C'est la conspiration de Pont Callec |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Regardez ce qui vient de sortir sur le forum... ICI Si le sujet n'avait pas été abordé si gravement j'eût pu avoir de l'espoir, mais là... Chers amis, aidons notre camarade "Interne" à trouver la vraie réponse à ses questions et continuons la lutte ! |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
AAaaargh!!! Décidement, ces ENF, ils nous envahissent!! Quel est le plan d'action? Que faire? Amis Paratiens, résistons! Ils ne nous auront pas! |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Citation: Woa, je m'autoproclame de ceux-là. (je viens quand même de dépenser 36 de mes 400 impressions autorisées pour augmenter ma cultivation euénéfienne.) |
Ursus Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Mai 2004 Messages : 413 Réside à : Ile de France |
hello préparez vous un choc psycho comme implique toute grande révélation les E.N.F ne vous envahissent pas mais pas du tout non non car vous êtes toutes et tous une partie de nous.. et vous le découvrirez progressivement.. allez bonne digestion |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |