Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Miss et Mister Forum 2015 |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
avant le 14? sérieux? 5 jours pour envoyer des crêpes, alors qu'il m'en faut déjà 4 pour avoir un ordi et internet? tu rêves l'ami.
mais vient à la maison, à Metz, je t'en ferais. [spoiler:promesse en l'air parce que ma galettière est à St-Malo, mais je me débrouillerais.] |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Paratiens, Paratiennes L'heure est venue de vous réjouir avec nous! Nous vous remercions tout d'abord de nous avoir élus miss et mister forumPour ceux n'ayant pas eu le courage de voter pour nous ne vous inquiétez vous aurez aussi [spoiler:peut-être]droit à notre gratitude C'est avec émotion, plaisir, joie, larme à l'oeil, gratitude etc....[spoiler:ouais bon faut pas trop en faire non plus ok ] que nous prenons cette lourde et dure responsabilité ! Nous vous avons promis des crêpes... Vous aurez plus que des crêpes! Nous choisissons de placer notre règne mandat sous le signe des crêpes Vous aurez des crêpes colorées, des CKP crêpes, des crêpes partout!Nous vous sommes tous dévoués en matière de délire et d'insouciance, et nous avons d'ores et déjà de quoi créer un peu d'agitation dans le carnet rose et la bistrot Paratien... De plus je vous promet un petit compte rendu agité du grand-jeu inter-troupes ( que je suis en train d'organiser histoire de mettre l'eau à la bouche pour ceux que ça tenterait (Appaloosa) Appal&Zib |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Citation:Je veux tout savoir ! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Peut-être serait-il temps de s'inquiéter et de prendre des nouvelles de Tibô, cela fait plus d'un mois qu'on ne l'a plus lu ... Aurait-il la grippe, le virus de l'ordinateur de sa soeur [spoiler:ou le tétanos pour s'être blessé en tentant de forcer certaine urne ...] |
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
Il est en deuil devant la mauvaise foi de certains, qui l'ont fait fuir.
Toutefois cette question avait il me semble été tranchée en privée. Merci de ne pas soulever de vieux démons en ce moment. |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Qu'un oiseau prenne la mouche, cela me semble normal et faire partie de son bol alimentaire, mais une martre de Sibérie, c'est plutôt surprenant ... |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
C'est qu'elle fait attention à sa ligne [spoiler:de pêche... à la mouche!!] |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |