Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante |
Auteur | Miss et Mister Forum 2015 |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Citation:ça a toujours été proposé dans les campagnes précédentes, non ? |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Je ne parle pas de règle, mais de stratégie. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
J'adore la détermination, l'assurance et la franchise de Certaine :
c'est pourquoi : HATARI EST A PRESENT CANDIDATE c'est clair et net. |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Zibeline n'ayant toujours pas répondu à ma question relative au CINQUIEME REPAS, Hatari, c'est à Toi ... |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Voici comme promis ma campagne
Que je vous engage à lire Vous aurez demain mon affiche Du moins si je l'ai pu finir. Paratiens, Paratiennes, Après tant de mois d'absence J'ose, qu'à cela ne tienne, Vous proposer ma "présidence" Jeune encore (119 ans) Je ne sais pas faire les crêpes En guise de dédommagement Vous aurez une bûche à Noël. Je ne sais pas le breton Mais vous propose le brochtoque Du Sud. Nos langues changeons Et que personne ne se moque. Si pour ma joie vous m'élisez Je vous proposerai un livre Actuellement en chantier Et encore tout couvert de givre. Enfin j'accède à la demande De Fauvette Mister 2013 Pour lui et sa facette gourmande Voici des desserts : 13 Ce programme-poème est fini Méditez-le tout sera fait Bien qu'il soit mille fois plus petit Que ceux que d'autres ont proposés. |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
2 candidates, 2 programmes : Hatari et Zibeline les affaires marchent bien
1 candidat, 0 programme pour l'instant : Scastor ... ben alors ? et les autres ? |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Hatari! quelle envolée!
[spoiler:on va finir par croire que je prend par(a)ti moi ] |
Hatari Grand membre
|
TroupeCheaf Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juil 2012 Messages : 688 |
Elle est mignonne, mais sans doute encore jeune... faire des coloriiiaaaagggge...C'est mignon.
Citation: |
Hatari Grand membre
C'est plus un dessin qu'un coloriage
|
Et TC se répète ... regretterait-il la cour d'Henri le Troisième ? |
scastor Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Sept 2013 Messages : 263 Réside à : Val d'oise |
Oh mon Dieu!!
J'ai du retard!! Je tiens par la même occasion à féliciter les deux candidates pour leurs belles affiches, j'adore |
Hatari Grand membre
Fauvette, pourquoi dis-tu que TC se répète ?
et oui, l'entrée en prépa lettres ne gratifie pas d'un cerveau, c'est dommage mais c'est comme ça. Ceci dit, dans un forum de délires, avoir une miss forum privée de cerveau est plutôt dans le thème je trouve |
Parce qu'il était deux fois question de "mignon" dans une même phrase, ce qui pouvait éventuellement nous renvoyer au roi de France Henri III. Autre jeu de mots possible sur le sujet et son assassinat : "Anjou, feu" |
Cela dit, si aucun autre "pattes velues", comme dirait Buffle, ne pose sa candidature d'ici à mercredi minuit ... |
Appal, te reste TROIS jours ... |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Chers amis, je viens ici par cette présente nouvelle vous annoncer ma candidature en tant que mister forum !
Pour un candidat qui perd les pédales.... Appaloosa ! |
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
N'oubliez pas....
Votez |
Hatari Grand membre
rhô ce copieur !
En Zibeline vous aurez une ophtalmo (ou un oculiste, enfin un médecin qui dit si vous êtes myope ou pas ) En moi vous aurez une orthophoniste ! Zibeline le zèbre zélé ou... moi ? (désolée mais là je ne vois pas de fourchelangue avec "Hatari" ) Votez une fois : votez pour moi ! |
Hâtez-vous,
Allez y tous, Tourbillonnez, Atterrissez, Revenez tous, Il en faut beaucoup ! |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
attention, attention, ce soir à Minuit, le dépôt des candidatures sera terminé! Ce soir à MINUIT!!!
pour l'instant se présentent : Hatari Zibeline Scastor Appaloosa P. à partir de Minuit également les votes seront ouverts jusqu'au 2 février! je rappelle que les votes doivent être exprimés en gras et que toute voie donnée ne peut être reprise! |
Je donne ma voix à HATARI, puisse-t-elle nous en chanter tout au long de l'année 2015 et en profite pour remercier Chamoisguide pour tout ce qu'elle a fait en 2014. |
Zibeline Grand membre
Votez Zibeline, et vous aurez des ptits nouveaux sur le forum
|
chamoisguide Chante
les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent
|
Zibeline Grand membre
Merci Cham' pour ton soutien
Paratien, toi qui est devant ton écran et qui lit cet humble message de la Zibeline, t'es tu un jour seulement posé cette question existentielle: Pourquoi suis-je là, devant mon écran,
|
"Ecoute dans le vent, écoute dans le vent
Ecoute la réponse dans le vent Combien d'promesses, Zib'line peut-elle lancer Avant de se voir dépitée Combien d'promesses, Zib'line peut-elle clamer Avant qu'on lui refuse nos voix Ecoute dans le vent, écoute dans le vent Ecoute la réponse dans le vent" |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
je n'ai pas trop d'idées sur qui Attari et Zibeline, mais j'ai l'impression qu'elles sont très proches ? |
chamoisguide Chante
ben c'est un peu le problème, il va falloir que leur campagne nous prouve ce qu'elles ont d'unique et de si particulier pour reprendre le digne flambeau des Miss Forum ! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |