Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | occuper son temps libre au bureau... |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
le fonctionnaire a un contrat de travail donc n'est pas chomeur |
minouchette Membre notoire
Nous a rejoints le : 20 Mai 2010 Messages : 52 Réside à : Picardie |
Pas du tout!
Le chomeur, lui, a déjà travaillé |
Thibault Papa ours
rhooooooooo c'est pô tres gentil ca heureusement ils ne sont pas ts comme ca |
minouchette Membre notoire
Nous a rejoints le : 20 Mai 2010 Messages : 52 Réside à : Picardie |
|
Thibault Papa ours
oui je sais bien, papa est tombé dedans il y a qq années c'est fou ce que ca l'occupe! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation:De toutes façons tu as déjà l'air absorbé... Citation:OOUUUIIIIIIIIIIIIIII !!! |
Thibault Papa ours
Citation: oui du coup quand quelqu'un entre tu sursautes à te cogner la tête dans le plafond du coup des doigts glissent et au final ta partie de solitaire reste à l'écran sympa la répartition du travail dans la semaine, mais si aujourd'hui je suis à 42% j'ai vraiment très mais alors très très peur pour demain et le reste de la semaine |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
C'est vrai que si l'on se fait mettre à pied, l'on risque de se retrouver ... solitaire ... |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Citation: Ah ouais , ben ça m'étonnerait ! Les fonctionnaires relèvent d'un statut donné par le Législateur. Ils sont nommés par arrêté. Ils n'ont pas de contrat de travail,n'ont pas de convention collective, et ne cotisent pas au chômage . [spoiler:ça m'arrangerait sur le dernier point je pourrais démissionner en paix] En cas de litige, c'est le Tribunal Administratif qui est compétent, et non la Direction du travail et encore moins les prud'hommes. [spoiler:sauf pour nos amis les contractuels ] |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
hum... lire tous les sites et blogs des membres du forum??? mais ça, quelque chose me dit que tu as déjà commencé.. |
Thibault Papa ours
en activité que je pourrais faire il y aurait aussi un rapport de stage... les questions sont "faut-il que je fasse un paragraphe sur les évolutions du forum fraternité.net depuis l'année dernière??" "dois-je mettre mes scores aux différents jeux de la page yahoo? Uno, Bowling," etc, etc, ... |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Tiens. Une petite lecture pour tous si vous ne la connaissiez pas déjà...
Texte: Voilà de quoi stimuler votre cerveau! Si vous arrivez à lire ceci, cela indiquerait que vous avez l'hémisphère gauche bien développé! Signe d'intelligence Si vous réussissez à lire les premiers mots, le cerveau déchiffre les autres. Amusez-vous! Texte: Alors qui a tout déchiffré? |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
moi |
l'Exeat Badge de bois
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 968 |
Tout pareil Mais comment faites-vous pour vous ennuyer au boulot ? Le mien, c'est ma voiture, la plupart du temps ... et j'ai une radio ! |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
moi aussi!!!
|
Effectivement après avoir saisi les trois premiers mots, le cerveau embraye et file d'une traite jusquu'au bout |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
|
Et hors TVA, cela donne quoi ? |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Mayeul, on peut pas comprendre là, en plus c'est de l'anglais. ("leet speak de base" puis-je deviner grâce au lien, qui m'apprend le vocable de "sociolecte") Mais le texte de Trident est pas mal du tout. |
trident Membre confirmé
Citation:Je suis productif 5% du temps... Le reste, je suis en "stand-by". Mais quand ça chauffe, là, je dois pédaler à 200%!!! |
Travaillerais-Tu dans la choucroute ? |
trident Membre confirmé
Suivi de post non activé. Désolé Fauvette.
Est-ce que je travaille dans la choucroute Référence culturelle que je ne comprends pas!!! |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
|
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Trident, ça veut dire aussi être la lanterne rouge; donc le dernier à la traine.
http://www.mon-expression.info/etre-la-lanterne-rouge |
trident Membre confirmé
Et la lumière fut! |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Vous vous sentez seul ? Vous êtes triste de travailler seul dans votre coin ? Vous haïssez prendre des décisions ? ALLEZ EN REUNION Vous pourrez ainsi : - rencontrer des gens - créer des plannings - vous sentir important - impressionner vos collègues - boire du café - parler à tout le monde en même temps - gribouiller votre carnet de notes - avoir l'air intelligent - approuver d'un hochement de tête et tout cela pendant les heures de travail ! Les réunions : une alternative au travail |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
On ne va pas en réunion, on nous convoque, difficile d'y échapper même pour travailler . Après avoir perdu du temps en réunion, il faut faire en vitesse son travail, ou rester tard le soir ! |
ct3rouen Progressant
Nous a rejoints le : 09 Déc 2010 Messages : 22 Réside à : Rouen |
Au boulot, je prépares mes week-end de troupe, mon camp, la formation des CP...
En janvier et février, je préparais les sessions du CEP Suisse. En ce moment, je suis à fond dans la prépa des explorations. Je prépare aussi des raids de progression et deux raids woodcraft pour deux de mes CP. Mais c'est compliqué de sortir une carte et une boussole quand on travaille dans un open space, comme moi. - Posté depuis mon mobile - |
technique | |
bonne humeur |