Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Pseudo-taule |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Et si, en tant que Mister Forum encore en fonction, je graçiais tout le monde |
herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
Cher Isatis,
loin de moi l'idée de vous etres désagréable mais vous n'avez ici aucun droit sur la justice (detenus par Mang), en effet Mr forum n'a point de pouvoir exécutif mais fait seulement office de potiche: en gros vous aidez le marketting de parati mais vous avez point de paôwer |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Aucun pouvoir
Comme tu es naïve jeune mustelidae... Hors donc, MOOOOAAAA, Mr Isatis, Mister Forum en fonction, premier révolutionnaire de ce forum, je déclare donc qu'il n'est pas acceptable que l'on cherche à aliener la liberté des camarades citoyen(e)s de Semper Parati. C'est méchant, c'est digne de Bandhar Log qui veulent kidnapper Mowgli... C'est intellectuellement non satisfaisant. :blaba: En conséquence, je demande: - Une amnistie totale et une libération immédiate des résidents de cette prison. - Que pour avoir tenter de créer une prison dans notre forum et d'en user à des fins personnelle, Herminette soit comdamnés à demeurer dans cette prison pour y effectuer un travail d'intérêt général. - Que ce travail d'intérêt général consiste à transformer cette prison en Maison de Retraite pour les vieux paratistes usés et fatigués. Voilà... Miss Mang ici présente jugera du bien fondé de ces propositions, et décidera de leur application ou non. Je laisse celà à son bon vouloir... PS: Herminette je veux un bar dans cette maison de retraite, et un grand choix de bière en pression... |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
tout d'abord je voudrais remercier poulain et raoul,qui semblent etre mes seuls soutients sur ce forum d'ingrats car il est a noter que ma soeur (cette traitresse ) ne réapparait que tous les 36 du mois dans le seul but de me chercher des noises!!
peut etre que la nurserie paratienne n'est pas des plus fréquentable,mais que penser d'une mère qui délaisse ses enfants pendant de longs mois?!! je vous le demande!! quant a baloo il est hors de question qu'elle soit témoin car elle n'est pas du tout impartiale et elle ferait biend e faire attention car je pourrais porter plainte contre elle pour certains coups et blessures reçues il y a quelque temps de sa part l'accusée (de quoi c'est bien la le problème ) a parlé! |
Mr Isatis renard polaire
Citation: Tu pourrais ptet remercier AUSSI l'ingrat qui vient de demander ton amnistie (entre autres), parce qu'il est un peu vieux jeu l'ingrat , et il pourrait changer subitement d'avis devant tant d'ingratitude justement... |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
aprés une réflexion , de durée suffisante, j'en suis venue à prendre la décision suivante:
moi, Mang, Présidente de la Rote Paratienne, décrète une amnisitie générale et la libération immédiate des résidents de la prison. Herminette, qui a tenté de créer une prison au sein du forum, et de l'utiliser à des fins personnelles (y enfermer sa soeur, notamment), est comdamnée à y demeurer, et à y effectuer un travail d'intérêt général, Lequel travail consistera à transformer le batiment en Maison de Retraite pour les vieux paratistes usés et fatigués. pour accomplir cette tâche, aucun impératif en particulier, sinon l'obligation de créer un bar, avec un grand choix d'alcools de bonne qualité, et de bières pression en particulier . Herminette, néanmoins, ne sera ni gérante du bar, ni directrice de la Maison de Retraite. aussitôt qu'elle en aura achevé la transformation, sa peine sera commuée, et elle sera sous les ordres du directeur (ou de la directrice) de la Maison, qui reste encore à nommer: elle sera chargée d'assurer l'entretien de la Maison de Retraite, et ce, sans possibilité de faire appel. par ailleurs, cette condamnation ne pouvant aller de pair avec une charge officielle, Herminette est déchue de sa charge de gardienne du marteau présidentiel, celle de présidente des Nherminaliers est suspendue jusqu'à ce que Sa Sainteté Pius XIII daigne confirmer ou infirmer cette nomination. Mang Mademoiselle Loulou Jolie, modérez donc votre langage, ou vous serez exemptée d'amnistie, et condamnée aux même travaux d'intérêts généraux que votre soeur... |
Citation: oups isatis |
Mr Isatis renard polaire
Tiens, je finirais bien mes vieux jours comme barman du glosh bar de la maison de retraite de SP... |
Citation: merci madame la présidente et promis je ne ferais plus d'écarts de langage |
isatis étant revenu,la convertion de ce fuseau en maison de retraite pour vieux paratiens va pouvoir ce faire!hein herminette |
herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
Un peu de thé au cyanure |
sans façon merci et puis moi je ne fais pas partie de la maison de retraite pour vieux paratien, je ne suis pas assez ancienne. par contre si tu veux essayer d'empoisonner isatis tu vas avoir des problèmes avec lui |
Aller à Page précédente 1|2 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |