Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Nouvelle secte paratienne : la secte anti-praïvette Joque |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
En exclusivité pour vous, voici une photo de ce gris-gris, 100% pure peau de chevreuil :
À acheter sur cette page pour 225 $ CAN seulement, soit 145 € et 20 centimes. Vous pouvez donc constater combien gourou chevreuil espère arnaquer ses fidèles, avec un bénéfice de 107% !! La modération doit elle laisser passer une arnaque d'une telle envergure ? |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
il y a dejà une secte paratienne ici , il est inutile d'en créer une seconde Il n'a qu'à rejoindre la pseudo église forumique si ça lui plait pas [spoiler:Chevreuil, si tu veux une place de choix dans ma secte il suffit de le demander, mais ne va pas tout me f... en l'air, c'est assez dur comme ça de recruter!!!] ___________________________________________ MOWD, Grand maitre de SP (Secte Paratienne) et Mister forum 2009 prosternez vous devant moi |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Il faut que le reste du monde soit informé que quelque soit son prix, le gris-gris chevreuil est tout de même particulièrement moche...
|
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
oh non point du tout... (tiens, j'ai essayé le jus d'abricot fermenté l'autre jour j'avais laissé des abricots pendant 3 jours dans une boite à glace et ça a donné un jus au gout bizarre... ) le pov petit... il a simplement été victime d'un traumatisme profond à cause de miss Pomme et Mayeul... |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
une secte qui se veut anti private joke, et qui en fait... |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
Je ne suis pas d'accors a propos du gris gris ! Je fait peut être un bénéfice de 107 pour cent mais moi on peut le toucher, alors que celui d'Akéla est enfermé dans mon ecran !
De plus il n'est pas chargé d'ondes anti Praîvette Joque si vous l'achetez a quelqu'un d'autre que moi, je dois d'abors lui raconter mes blagues nulles purificatrices ! _______________________________________ ______________________________________ Go urou Chevreuil qui lutte contre les esprit du mal Praïvette Joque |
Akela NDE Akela
L'esprit du mal private joke, voyez-vous ça ...
Pas possible, désolé : le mal, c'est les valises à roulettes, pas les délires Quoi de plus paradoxal, d'ailleurs, qu'une institution entendant lutter contre les délires (en les qualifiant d'un barbarisme anglicisant qui plus est), et qui se crée justement ... dans la section réservée aux délires ! |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
Ben, je pense que ça aurait été refusé dans la section "forum catholique" |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Serais tu en train d'insinuer que le catholicisme c'est un genre de Private Joke |
Akela NDE Akela
Meuh non, il fait des private-jokes à la Chevreuil |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
"Saving Private Joke" Pas mal comme titre de film |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
De toutes façons, je ne sais même pas si chevreuil mérite de poster ici: je parie qu'il a une valise à roulette!!! Bon maintenant mon petit chevreuil, tu arrêtes tes bêtises tout de suite, tu ferme ta pseudo-secte rachitique et tu files t'inscrire pour adhérer à la mienne, la seule qui mérite ce nom, et fissa!!! c'est pas croyable! ___________________________________________ MOWD, Grand maitre de SP (Secte Paratienne) et Mister forum 2009 |
technique | |
bonne humeur |