Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | pseudo-hopital psychatrique |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
je recherche une chambre en psy pour moi !!!!!
les medecins ont sûrement besoinde cas désesperé comme le mien pour faire avancer la medecine psychologique |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Citation: Coool enfin du peuple qui vient me tenir compagnie dans ma petite chambre toute blanche Salut le peuple, comment tu vas ? |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
helene, le paf, equivalait à un "cassé"....
bon, je ne vais pas c*** une pendule à deux batant pour vous deux, voila, Baloo, tu es charmante, et helene aussi... voila, alors contente |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
baloo tu es un peu violente en ce moment,tu es sure que tout va bien?
helene,je ne disais pas que nos rapport étaient mauvais mais comme tu sous entendais que l'on devenait fou en ma compagnie,je te faisais gentillement remarquer que si je perdais les pédales tu n'y étais pas étrangère |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Bon, j'dis ça j'dis rien, mais il me semble que vous êtes tous bons à être enfermés!!!
A part ça si vous avez besoin de personnel et qu'il y a des futures mamans emprisonnées je veux bien faire partie du personnel ;o) Plus on est de fous plus on rit! |
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Citation:Moi violente? bah non, je ne crois pas j'ai beau cherché où as-tu vu ça? Citation:et inversement |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
balloo, tu cherches quoi, les ennuis, ou du travail....
|
les ennuis a mon humble avis |
husky Husky
ton humble avis me semble juste |
c'est bien ce qu'il me semblait |
bah c'est simple, ni l'un, ni l'autre; des ennuis j'en ai pas besoin, et du travail j'en ai assez
Donc vous avez faux tous les deux |
husky Husky
rooh, bah zut allors
|
Citation: Bon c'est pas tout ça mais je commence à me demander si je ne lui ai pas fait peur au peuple qui ai venu me tenir compagnie... Pourtant j'ai pas fait la sourde oreille à tout ce que le peuple il me raconte |
husky Husky
le chien de garde t'ecoute toujours... |
Citation: chouette parce que je trouve que les locaux sont un peu trop grand pour moi, je suis la seule cliente Donc je me sentais un peu perdu, heureusement que tu es là |
husky Husky
je suis la pour ça, pour que tu y restes, et le cas echeant, (si tu n'es pas trop cinglé ) pour te tenir compagnie...(heureusement que je suis payé pour ça, (fort mal d'ailleurs |
Citation: mais mon cher, si on s'entend c'est parce que nous sommes aussi l'un que l'autre!! |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Elle avoue Monsieur le pseudo juge, vous avez entendu elle avoue ! |
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
Etre payé pour tenir compagnie à quelqun c'est quelque chose mais le mentionner c'est d'un vulgaire ... Tout se perd ! |
Citation: J'ai juste dit que j'étais aussi dingue que husky, mais ça tout le monde le sait, donc ce n'est pas un aveux!! |
husky Husky
et oui, nous l'avouons, je suis dingue, elle est dingue, nous sommes dingues
en plus, c'est loulou charmante ma patronne, alors.... |
husky Husky
et oui, nous l'avouons, je suis dingue, elle est dingue, nous sommes dingues
en plus, c'est loulou charmante ma patronne, alors.... |
Citation: Tiens beuguerait-il? J'aime bien le lien avec loulou!! il faut croire ma chère que ça ne nous arrange pas du tout de t'avoir!! |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Quels soins puis-je apporter à nos chers patients ce matin ?
Une intramusculaire pour le traitement ? Un séjour en chambre d'apaisement ? Des jeux ? Un atelier dessin ? Un sortie dans le parc ? Un petit mix de tout ? J'ai déjà fait un stage en psychiatrie (en temps que soigante, je précise ! ) donc je peux leur proposer toutes sortes d'activités chère patronne ! |
Citation: Est-ce qu'on peut avoir aussi un accès à la salle de défoulement? J'aurais besoin d'un punching ball pour me défouler mais si on ne me laisse que le gardien.. |
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
Si tu veux on se défoule à deux ! les révisions ca crèvent ... |
Citation: Ah non, là je ne partage pas, je veux un punching ball pour moi toute seule, sinon je n'en aurais pas assez d'un... et comme nous n'avons qu'un seul gardien... |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Citation: Acordé pour le punching ball mais pas humain ! Rendez-vous au gymnase de l'hôpital ! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |