Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Election Miss et Mister Forum 2013 |
HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
vivant bien sur l'agneau! |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Ok, je t'en dépêche un.
Je te mets un biberon avec pour que tu puisses l'engraisser un peu, et parce que je suis trop super généreuse. |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Bon, je suis prêt à voter ...
Que me propose-t-on pour m'aider à choisir ? |
Pour t'aider à choisir, je te propose de voter pour moi.
o Je créerai l'Association de Sauvegarde des Forums Bien (ASFB). o Je m'engage à faire la promotion de ce forum à l'extérieur. o Je ne laisserai aucun de vous mourir de faim : je distribuerai des agneaux et croquettes au peuple, et d'autres denrées selon votre profil. o Je serai assidue, ce qui me permettra de me rendre compte de vos besoins. o Je répondrai à toutes vos exigences, car oui Messieurs, je suis l'amie du peuple, et votre humble servante. Le plus important, c'est que vous ne regretterez pas votre choix. |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Au choix : Aile d'Albatros, Patte de Velours ou Filet d'Agneau sauce Gribouille, le tout accommodé de quelques croquettes, avec des gaufres pour dessert |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
J'ai pas tout compris ce que vous reprochiez à Gribouille mais oui je suis d'accord !! Attaquons la !!!
(@Gribouille : mouaaaah tu sais que je t'aime bien quand même heiiin ) |
Vous êtes tous des méchants.
Mais moi j'ai même pas peur. Je demande un avocat. |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
Non mais en faite je m'attaque toujours aux plus forts, et vu que pour l'instant (oooh mon Dieu qu'elle injustiiiice ) c'est toi qui est devant et que moi trop la looze, j'ai pas de voix... |
HuskyC Membre confirmé
tu peux me choisir grib'.
ok, je n'ai pas encore passé le barreau mais je prends de l'avance |
Et puis, un avocat, ça se mange aussi, non ? |
HuskyC Membre confirmé
Fauvette, tu as un problème avec ton ventre? |
HuskyC Membre confirmé
je viens de comprendre!!!!! BXL= Bruxelles. Rho les amis, j'ai fait une sacré découverte! |
Husky, tu es zofficiellement nommé, et que ton nom soit glorifié sur moult générations !
Mais je ne veux pas vous diviser, chers frères scouts. Je serai la Miss Forum de tous les forumeurs. Je vous rassemblerai et ferai de vous un grand peuple, qui ira au devant des épreuves. |
Hum, voilà. Quelles sont les accusations ? |
HuskyC Membre confirmé
Merci Grib' je suis désormais ton conseil et j'ai donc un mandant implcite pour te défendre! |
HuskyC Membre confirmé
Quels sont les chefs d'accusation contre la candidate Gribouille? Je rappelle que la candidate Gribouille s'est présentée au titre de Miss Forum 2013; Que sa candidature ne saurait être contestée ni sur la forme, ni sur le fond.
Les autres candidates au titre de miss forum ont un interet à agir. Cependant, les autre forumeurs ont-ils qualité et interet à agir? Je demande une réponse complète et détaillée de miss et mister forum 2012. |
Et si tu te prénommes Pierre, tu deviens le Rocher du Conseil ... |
HuskyC Membre confirmé
euh, je n'ai pas compris!
Ca doit etre ma blonditude |
HuskyC Membre confirmé
ca y esttttttttttttttttttttttt!!! J'ai ma tete de Beau Gosse!!! Je n'envoie plus de messages car je tiens à garder cette tête!
Tiens, on aurait dit mon jumeau! |
Haha. C'est bien d'être modeste. Bon chien. (j'ai pas pu m'en empêcher)
Par contre, y'a un problème : tu es blond ??? |
HuskyC Membre confirmé
euh, plus ou moins! les deux mon cap'tain! |
Bon, comme j'ai promis la pédagogie :
Citation: Donc, Husky = Conseil. Or, si nous posons Husky = Pierre : comme Pierre = Rocher, alors Husky = Rocher. Donc Husky = Rocher = Conseil. Donc le raisonnement mathématique de Fauvette est faux, puisque Husky n'est pas égal à Rocher x Conseil, et par conséquent Husky n'est pas le Rocher du Conseil. De toute façon, il ne s'appelle pas Pierre. |
Citation: C'est pas grave, on fera avec. |
HuskyC Membre confirmé
euh les équations je n'y comprends rien |
Pourtant, les équations c'est la vie.
Bon, alors prenons un autre exemple. Mettons que Pierre est un arbre géant de trois millénaires. Si tu es Pierre, ceci signifie donc que tu as trois millénaires. Or, tu es blond. Mais tu n'as pas d'ailes. Donc tu es Bond. Comme chacun sait, rien n'est impossible à Bond. Texte: Le rocher est pierre. Donc le rocher est un arbre géant de trois millénaires. Puisque Pierre qui roule n'amasse pas mousse, alors le tronc de l'arbre géant n'a pas de mousse, il est parfaitement net. Texte: Bien. La netteté est une valeur peu répandue, mais néanmoins existante dans de nombreuses contrées. On parle d'internetteté. Tu es donc Internet. Or, Internet conseille. Donc, tu es conseil et tu es rocher. Ce qui ne veut pas dire que tu es le Rocher du Conseil. Cette fois, du as dû comprendre. De toute façon, rien ne sert de t'obstiner : tu ne t'appelles pas Pierre. Gribouille a parlé. |
Eh bien les "djeunes" on ne connaît plus le "Livre de la Jungle" et la pédagogie Louveteau ? Le Rocher du Conseil est l'endroit où les loups se réunissent pour présenter les nouveaux-nés, prendre les décisions importantes ou faire les arbitrages nécessaires ... |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Laisse Fauvette ... Ce n'est plus d'actualité, semble-t-il.
Il va falloir tout réapprendre à ces jeunes blonds, à ce cocher sans pareil. J'hésite encore dans mes choix, car seule une candidate a présenté ses arguments, mais de maniére trés confuse pour moi. Dans le temps, les miss et mister forum de l'année précédente présentaient les tendances intermédiaires. |
Mais si, bien sûr que c'est encore d'actualité. |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Comme tous les ans, je passerai voter. Comme je n'ai pas moult temps cependant à consacrer à cette élection (c'est occupé un ancien mister Forum 2009 )et à relire tout le fuseau, les candidates peuvent m'envoyer leur programme en MP si elles souhaitent que je vote pour l'une d'entre elles. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |