Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Election Miss et Mister Forum 2013 |
HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
Je me présente mais à une seule condition: être sûr de gagner!
Plus sérieusement, je suis néophyte alors je préfère attendre! |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Eh bien, le néophyte que tu es pourra allègrement s'abreuver sur les précédentes élections liées à ce fuseau, ci-bas. |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Tiens, "trident mister forum" ça sonne bien aussi !!
Haha Husky, tu peux aussi désigner un directeur de campagne qui sera ravi de t'aider ! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Il est vrai que Paris vaut bien une messe, mais doit-elle être pour autant "tridentine" ? |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Bien. Puisqu'il faut un peu de compétition je me présente aussi.
Pour Miss Forum 2013, votez Albatros Messieurs ! Le seul oiseau marin qui sache vraiment faire des kouign-amann, même à 1500km de la Bretagne ! Pour une miss forum qui rétablisse enfin la vérité sur Daniel Craig et les James Bond, les vrais : votez Albatros ! Pour pouvoir avoir une musiquette de campagne qui reste en tête, votez Albabaaaabababatros ! à fredonner sur l'air de bababaaaaaabababybel Parce que c'est bien drôle de devoir choisir entre plusieurs candidates, choisissez donc Messieurs, et choisissez bien... VOTEZ ALBATROS ! |
trident Membre confirmé
Allez donc savoir pourquoi, mais l'argument marin me plais énormément! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Surtout quel qu'un qui dit savoir faire du Kouign amann !!! |
Votez pour un forum fraternel, une entraide entre les membres, que je m'engage à entretenir.
Votez pour un projet pédagogique : Gribouille vous apprend à dessiner... Votez pour la voix du monde, et non pour la Bretagne seule ! (qui, soit dit en passant, est une belle région !) C'est pas mal, ça, "la voix du monde" .
Votez pour des rires et des chants, pour un monde que nous avons à reconstruire, puisque l'ancien est fini.
Messieurs, n'ayez pas la trouille : VOTEZ GRIBOUILLE, et vous vivrez heureux. Albatros : |
G érer l'énergie de ce forum
R ameuter tous ceux qui n'y viennent plus I lluminer les êtres et les coeurs B étonner le respect de la loi scoute O btenir le calme tout en maintenant le délire U nir ce qui doit l'être I nfluer sur le nombre des CKP L ancer moultes nouvelles initiatives L ouer les mérites de chacun E tre la Miss Forum qu'il sied d'être |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Il faudra choisir entre la glace et le Kouign-Amann, c'est carrément de la torture ? |
le Kouign-Amann serait-il tout autant nourriture spirituelle qu'argument de poids ? |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Oh oui Fauvette, bien plus qu'on ne croit ! Le kouign amann suffit à nourrir l'homme, et il est bon. Il embaume la maison et réchauffe le coeur, fait poisser les doigts et arrache des sourires même au plus ronchons !
Parce que la Bretagne est partout chez elle, je serai la candidate de tous les endroits où les Bretons sont présents, la candidate universelle ! Parce que mon mouvement est tout petit, je serai la candidate des plus petits, et pas uniquement des grands ! Parce que ce n'est pas drôle de manger son kouign amann tout seul, je m'engage à organiser une CKP-kouign amann si je suis élue : gourmands de tous les pays, unissez vous ! En janvier, choisissez et choisissez bien : VOTEZ ALBABAAAAAAABABABATROS ! |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Et la liste des mister s'annonce impressionnante pour l'edition 2013! - Posté depuis mon mobile - |
|
trident Membre confirmé
Bon, ça s'active grave du côté des miss , mais depuis l'annonce de pépé fennec, pff! plus rien! ke passa?
|
HuskyC Membre confirmé
Allez Trident, lance toi mon petit!ne tergiverse pas, saute!!!! |
Husky !
Ne sois pas frileux, toi non plus ! |
trident Membre confirmé
Mon petit? Peut-être aie-je la carrure d'un ours, tu n'en sais rien! Fais gaffe! |
Albatros D Grand membre
Et preuve de l'universalité de ma candidature, aujourd'hui commence la première CKP en Suède de l'histoire du forum !
Pour une Miss Forum d'un peu partout, votez Albatros ! |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Je suis témoin!! C'est moi qui pars dans le grand nord porter la bonne parole de la fraternité scoute!!! Comment ça on se connait déjà? comment ça on est dans le même mouvement scout? Comment ça on est même cheftaines ensemble?? Noooooooonnnnn, pas du touuuuuuuttttt!!!!
Bref, votez Albatros!! |
HuskyC Membre confirmé
Moment vérité: le husky a une peur bleue (et encore, c'est un euphémisme) de l'avion.
Bonne idée de cette KGB, euh, pardon CKP |
Albatros D Grand membre
Il y a aussi Ptit Goël. Certes c'est mon frère, et il n'a pas mis le nez sur le forum depuis un certain temps, mais on sera tout de même trois ! |
HuskyC Membre confirmé
Non Alba, c'etait hier le petit G(N)oel! |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Au jour d'aujourd'hui, nous avons donc:
- pour les miss 2013: Gribouille et Albatros - pour les mister 2013: Papa Fennec bah dites donc... vous nous avez fait un rafut pour réclamer les élections... et ya pas grand monde qui se présente... tsss ya du laisser aller les z'enfants! ça ne va pas du tout du tout!!! |
Albatros D Grand membre
Je suis bien d'accord avec Hiron... Husky qu'attends-tu pour te présenter ? |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
des candidats pour mister forum!!des candidats pour mister forum!!des candidats pour mister forum!!des candidats pour mister forum!!des candidats pour mister forum!!des candidats pour mister forum!!des candidats pour mister forum!!des candidats pour mister forum!!des candidats pour mister forum!!des candidats pour mister forum!!
|
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Hop, hop, hop, Husky, tu te présentes, sinon, ce n'est pas drôle...
En attendant, joyeux noël à tous ! |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Allez, présentez vous aux élections .....
|
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |