Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante |
Auteur | Miss et Mister Forum 2015 |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Bravooooooooooo !!
Félicitations aux élus, et bravo à leurs concurrents !! Merci pour vos campagnes très distrayantes ! |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Zibeline, c'est avec une grande joie et honneur que je te transmets le flambeau des Miss Forum! Que la bonne humeur règne sur le forum et l'esprit scout également!
A bientôt pour une partie de crêpes!! |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Bravo HATARI, tu as fini deuxième, alors que Zib' n'est qu'avant-dernière.
On se console comme l'on peut, et ceux qui ont voté pour toi sont les meilleurs de ceux qui restaient |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
APPALOOSA!! [spoiler:marre de tous ces trucs officiels ]
JE TE Remets à mon TOUR LE FLAmbeau GLORIEUX des mister foru....... Ta réponse sur le carnet rose daigne me satisfaire, quoiqu'elle en appelle quelques autres... A toi maintenant la lourde charge de nous faire rire 2 fois plus que les autres! la est ardue. Haut les coeurs |
Un discours, un discours !!! Appal, Zib, au boulot. |
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
Le discours se prépare doucement mais surement
Chers amis, je souhaitais par la présente remercier tout particulièrement mon équipe électorale, qui m'a soutenu tout au long de cette rude campagne... ah l'émotion! Loin de sous estimer leur rôle, il l'ont prit à coeur et dans mes grands moments de doutes, ont su me faire retrouver mon état normal J'ai nommé Brunissende, Gribouille et Bubucheron! Encore un grand merci Merci à tous ceux qui ont choisis de me faire confiance, ainsi qu'à tous ceux qui me subiront cette année |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Sitôt élus, sitôt tus,
Seraient-ils en train de nous réchauffer les crêpes de lundi ou de nous préparer quelques mets originaux plus délectables encore |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
On n'a pas eu tous les discours promis! Appal, que fais tu ? |
scastor Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Sept 2013 Messages : 263 Réside à : Val d'oise |
Je suis persuadé qu'il met tout ce temps afin de faire une dose de crêpes suffisante pour les affamés du forum, récolter quelques dons pour sa coûteuse société, et bien sur vous préparer un discours du tonnerre!
nan mais quel manque de confiance!! |
|
scastor Joyeux membre
Benedic, Domine, nos et haec tua dona quae de tua largitate sumus sumpturi, per Christum Dominum nostrum.
Amen. |
chamoisguide Chante
tu parles latin Scastor?
|
scastor Joyeux membre
Je fais juste un ben au cas où les crêpes d'Appal sont pas bonnes |
Seront-ce donc des crêpes à la Bénédict ... ine ?
De toute manière, pour les crêpes, Amène ! |
chamoisguide Chante
il est breton Appal ? |
scastor Joyeux membre
Hum... Bordelais je crois, c'est pour ça que je doute de ses crêpes promises à ses charmantes électrices |
chamoisguide Chante
ah oui, évidemment... mais il paraît qu'il y a des non bretons qui savent bien faire les crêpes. Ils sont rares mais ils existent, Appal en fait sûrement partie!
|
scastor Joyeux membre
Notre ex Mister Forum 2014 était un bon breton: il savait faire non pas des crêpes mais du kouign amann ça, c'est intéressant !!! |
Où ses crêpes sont bonnes et l'on s'y abonne
ou elles font mal et on ... l'empale ... |
Les crêpes d'Appal sont très bonnes nanmého ! Puis les crêpes des Bretons, on les attend toujours... |
Serait-ce pour mieux nous faire marcher que tout le monde se ... mêle de crêpe ... |
De toute manière, les crêpes étant plus aisées à expédier par voie postale que les mousses au chocolat, par exemple, je propose d'organiser un concours et demande à chacun de nos patentés tant qu'apprentis crêpiers d'envoyer un échantillon de leur production à notre ingénieur en prévention et gestion de risques, j'ai nommé Miss Forum 2013, d'ici au 14 février ! |
chamoisguide Chante
C'est beau l'espoir !
par contre je vous promets à la prochaine CKP parisienne, pour peu qu'elle ait lieu un WE de vous offrir à tous des crêpes maison! |
Corsaire Malouin
Gribouille, en effet j'ai préféré faire des galettes. d'aucun ne savent même pas la différence... et ce parmi les bretons de souche
Elles ont été testées et savourées par deux forumeurs non loin de chez toi... fallait y être [spoiler:non loin de mon point de vue de breton hein... 2h de train quoi.] Mais je crois que tu as eu l'occasion de goûter 2 Kouign-Amann et un far, c'est déjà pas mal non? |
Corsaire Malouin
avant le 14? sérieux? 5 jours pour envoyer des crêpes, alors qu'il m'en faut déjà 4 pour avoir un ordi et internet? tu rêves l'ami.
mais vient à la maison, à Metz, je t'en ferais. [spoiler:promesse en l'air parce que ma galettière est à St-Malo, mais je me débrouillerais.] |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Paratiens, Paratiennes L'heure est venue de vous réjouir avec nous! Nous vous remercions tout d'abord de nous avoir élus miss et mister forumPour ceux n'ayant pas eu le courage de voter pour nous ne vous inquiétez vous aurez aussi [spoiler:peut-être]droit à notre gratitude C'est avec émotion, plaisir, joie, larme à l'oeil, gratitude etc....[spoiler:ouais bon faut pas trop en faire non plus ok ] que nous prenons cette lourde et dure responsabilité ! Nous vous avons promis des crêpes... Vous aurez plus que des crêpes! Nous choisissons de placer notre règne mandat sous le signe des crêpes Vous aurez des crêpes colorées, des CKP crêpes, des crêpes partout!Nous vous sommes tous dévoués en matière de délire et d'insouciance, et nous avons d'ores et déjà de quoi créer un peu d'agitation dans le carnet rose et la bistrot Paratien... De plus je vous promet un petit compte rendu agité du grand-jeu inter-troupes ( que je suis en train d'organiser histoire de mettre l'eau à la bouche pour ceux que ça tenterait (Appaloosa) Appal&Zib |
Citation:Je veux tout savoir ! |
Peut-être serait-il temps de s'inquiéter et de prendre des nouvelles de Tibô, cela fait plus d'un mois qu'on ne l'a plus lu ... Aurait-il la grippe, le virus de l'ordinateur de sa soeur [spoiler:ou le tétanos pour s'être blessé en tentant de forcer certaine urne ...] |
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
Il est en deuil devant la mauvaise foi de certains, qui l'ont fait fuir.
Toutefois cette question avait il me semble été tranchée en privée. Merci de ne pas soulever de vieux démons en ce moment. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |