Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | pseudo-hopital psychatrique |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
on apelle ça une cliente... |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Citation: et alors, c'est pas un boulot? Il n'y a pas de mauvais travail |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
et une cliente, dans un hopital psychiatrique, (bien qu'elle donne du boiulot au personel) ça s'apelle une cinglé, une tarré, une malade, une schyzophrene une sadique... tout ce que tu veux.
voila, na... |
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
Tu viens de faire une excellente définition ... de notre chère baloo ! |
husky Husky
|
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Citation: Citation: tout ce que je veux ? Je dirais alors que pour vivre heureux il faut bien un peu de folie, mais que pour autant tu as oublié qu'en plus d'être cinglée, je suis fière de l'être!! Accessoirement, tu as aussi oublié de parler de ma gentillesse, de ma bonté, de mon écoute, de mon attention, de mon ouverture d'esprit.. ... oh j'allais presque oublier: la plus grande de mes qualités, l'humilité |
husky Husky
le "tout ce que tu veux" s'adressait à helene,
pppaaaaafffff!!!!! |
Citation: tu n'avais qu'à préciser, puisque ce n'étais pas chose fort évidente!! |
helene Membre confirmé
Husky , Depuis quand frappe-t-on les filles ? |
husky Husky
c'est vrai, mais, c'est un pretexte improvisé à deux balle pour te detromper en eclair, ( d'ailleurs je vois pas pourquoi veut absolument que tu sois une fille horible |
helene Membre confirmé
J'ai strictement rien compris à ce que tu a écris mais si tu sous-entends que je suis horrible voila pour toi ! Parce qu'en plus moi j'ai le droit ! |
Citation: En l'occurence, je crois que la phrase s'adressait plutôt à moi helene ! Citation: Et très honnêtement cher husky, je ne vois pas non plus pourquoi j'en serais une!! |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
je recherche une chambre en psy pour moi !!!!!
les medecins ont sûrement besoinde cas désesperé comme le mien pour faire avancer la medecine psychologique |
Citation: Coool enfin du peuple qui vient me tenir compagnie dans ma petite chambre toute blanche Salut le peuple, comment tu vas ? |
husky Husky
helene, le paf, equivalait à un "cassé"....
bon, je ne vais pas c*** une pendule à deux batant pour vous deux, voila, Baloo, tu es charmante, et helene aussi... voila, alors contente |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
baloo tu es un peu violente en ce moment,tu es sure que tout va bien?
helene,je ne disais pas que nos rapport étaient mauvais mais comme tu sous entendais que l'on devenait fou en ma compagnie,je te faisais gentillement remarquer que si je perdais les pédales tu n'y étais pas étrangère |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Bon, j'dis ça j'dis rien, mais il me semble que vous êtes tous bons à être enfermés!!!
A part ça si vous avez besoin de personnel et qu'il y a des futures mamans emprisonnées je veux bien faire partie du personnel ;o) Plus on est de fous plus on rit! |
Citation:Moi violente? bah non, je ne crois pas j'ai beau cherché où as-tu vu ça? Citation:et inversement |
husky Husky
balloo, tu cherches quoi, les ennuis, ou du travail....
|
les ennuis a mon humble avis |
husky Husky
ton humble avis me semble juste |
c'est bien ce qu'il me semblait |
bah c'est simple, ni l'un, ni l'autre; des ennuis j'en ai pas besoin, et du travail j'en ai assez
Donc vous avez faux tous les deux |
husky Husky
rooh, bah zut allors
|
Citation: Bon c'est pas tout ça mais je commence à me demander si je ne lui ai pas fait peur au peuple qui ai venu me tenir compagnie... Pourtant j'ai pas fait la sourde oreille à tout ce que le peuple il me raconte |
husky Husky
le chien de garde t'ecoute toujours... |
Citation: chouette parce que je trouve que les locaux sont un peu trop grand pour moi, je suis la seule cliente Donc je me sentais un peu perdu, heureusement que tu es là |
husky Husky
je suis la pour ça, pour que tu y restes, et le cas echeant, (si tu n'es pas trop cinglé ) pour te tenir compagnie...(heureusement que je suis payé pour ça, (fort mal d'ailleurs |
Citation: mais mon cher, si on s'entend c'est parce que nous sommes aussi l'un que l'autre!! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |