Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Cherche objet insolites ou débiles... ou les deux à la fois. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Ouai... Mais si je prends un de ces "Prie-Dieu" chez moi, va falloir que je le nourisse et l'abreuve, sinon au bout de quelques semaines il va commencer à sentir un peu fort ... (l'odeur de sainteté probablement... ) et ça risque de me revenir cher à la longue! |
Siamang Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Juin 2004 Messages : 216 Réside à : le fin fond de la galaxie |
je recherce de la bande de machine a écrir noir et rouge... |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Ca je sais où en trouvé. Tu te mets face à la cathédrale, tu prend la rue qui la longe sur la droite, et sur le trottoir d'en face juste avant la place Louis XVI t'as un magasin de fourniture de bureau.
Sinon, si c'est juste pour tester le mécanisme, je peux te ramener demain un rouleau usagé. |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Ouais, pas mal Masiu, le problème c'est que dans le film j'ai bien l'impression qu'il dit You shall not pass «Tu ne passeras pas !», et pas «Tu ne peux pas passer.»
|
Mr Isatis renard polaire
Hier en explorant les archives de mon groupe je suis tombé sur une vieille carte postale scoute en N&B.
Jusque là rien d'extraordinaire... Sauf que la lègende de la carte indique que c'est un groupe d'Eclaireurs Neutres Européens . Et ça, c'est vachement rare à mon avis, en plus elle est numéroté et n'a été tiré qu'à 1000 exemplaire. |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Pour moi, par exemple:
-une guitare sèche pliable avec une petite caisse de résonnance. -un vélo avec boîte de vitesse automatique. -en CD: La rousse Alka (Anton dévore Jacques); Allumez le feu version opéra (par Luciano dit le "Pava rôti") Af' |
Mr Isatis renard polaire
Une guitare dans ce genre
Mais elle a pas l'air d'avoir de caisse de resonance. Citation: Tu peux ptet avoir plus de renseignement sur le forum: http://www.guitariste.com |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Je cherche ma voix. J'en ai pas trouvé dans les boutiques d'instruments |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Citation:Oups, je crois avoir oublié ceci --> Af' |
Mr Isatis renard polaire
En revenant du camp d'été, Siamang me disait que ça serait chic qu'on se trouve un moulin à café pour notre local de Gavy, comme ça ça m'éviterait à moi de traîner le mien partout en camp.
Donc ce matin je me suis mis en mode Brocante-Man et je suis revenu avec un splendide moulin à café glosh en bois blanc & rouge... pour seulement 5 petits euros Je suis donc intellectuellement satisfait. |
Siamang Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Juin 2004 Messages : 216 Réside à : le fin fond de la galaxie |
je recherche les dents de mon chien... |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
moi un 4B. bleu marine. neuf de préférence. moins cher qu'à Carrick... |
Mr Isatis renard polaire
Il font pas de 4B bleu marine à la Porterie
Tu devrais demander au Frère O. |
Nalou Membre actif
Nous a rejoints le : 29 Avr 2006 Messages : 143 Réside à : nancy |
ha non , pas de 4B marie à la porterie.
de plus les 4B de la Porterie sont pas top, dès qu'ils prennent l'eau il deviennent comme du carton. |
Siamang Joyeux membre
j'ai vu des scouts qui passe du verni marin sur leur 4b.
Alors pourquoi pas de la peinture glycéro bleu marine... y'a aussi moyen de le teindre. 28€ de chapeau+7€ de teinture+1€de sel 36€ le chapeau mais là il faut a mon avis quelque heure de remise en forme pour le 4b parcequ'une fois passé a la machine à laver je sais pas quelle tronche il aura... fautr essayé... |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Le mien vient de chez Carrick, je le trouve pas si mal que ça et robuste.
Bon c'est vrai que je suis hyper soigneuse , mais quand même ! |
petit bouc Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007 Messages : 572 Réside à : Dijon |
au moins, les bérets, c'est pas cher et bien plus pratique pour attraper une gamele qui crame... onvertissez vous au bérets |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Onvertissons nous. |
Mr Isatis renard polaire
Loups loups, petit loups, onvertissons nous!
|
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
j'ai pas besoin d'être convertie au bérêt, il se trouve simplement que je vais devoir changer de couvre chef. je sais bien que je peux trouver un 4B à Carrick, mais de mémoire ils sont un peu chers pour ma petite bourse de capitaliste en puissance complètement ruinée... |
petit bouc Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007 Messages : 572 Réside à : Dijon |
Citation: bon d'accord, vous vous etes bien moqué de moi, maintenant, "il suffit, régis!!" et n'oubliez pas : convertissez vous TOUS au béret!!!! |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
d'acccord avec toi petit bouc,vive les bérets!! |
Mr Isatis renard polaire
Hier soir j'ai trouvé ça au bord d'une route...
Elle était en parfait état, mais après le traitement que j'ai du lui faire subir ce matin elle est nettement plus plate... |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
RIP
assassin... |
Mr Isatis renard polaire
Mr Marte était déja mort quand j'ai croisé sa route, j'allais tout de même pas laissé cette magnifique bestiole aux asticots... P.S: évidemment, je me suis mal exprimé. Le "traitement spécial" à necessité 2 poignards, un couteau suisse (pratique la scie... ) et... quelques kg de sel... _____________________________ MANGEZ DU PAIN! |
pauvre bete!!je suis pas sure que tu aimerais qu'on traite ta fourure comme ça monsieur le renard polaire |
Mr Isatis renard polaire
Si tu savais comme je m'en tamponne l'escarre de ma fourure...
Et puis je préfère encore avoir l'opportunité de finir autour du cou d'une jolie jeune fille que d'être dévoré par les asticots ... |
peut etre mais j'ai comme l'impression que tu ne lui a pas laissé vraiment le choix a cette bestiole...(cf ton P-S... ) |
Mr Isatis renard polaire
Bah elle était déjà morte, en parfait état, et c'est même pas moa qui l'avait tué.
Et puis bon, une Martre, c'est pas comme un ragondin, un chien ou un chat, ça ne se trouve pas tout les 5 ou 6 km au bord des routes... Et puis je lui ai demandé si elle préferait vivre éternellement sous forme de trophée ou pourrir sur place Elle n'a pas répondu... Et comme on dit: Qui ne dit mot, consent. Mais bon, dans le doute, je me suis demandé "Si Davy Crocket avait été à ma place, qu'aurait-il fait " Et c'est alors que dans une énorme boule de lumière, Davy Crockett lui-même est apparu dans les cieux ! Il à tendu la main vers moi en disant: "Dis donc toi... Oui toi le couillon de la lune à lunettes à côté d'un cadavre de Martre... Purée, elle est vachement belle, tu serais bien bête de la laissé pourrir sur place. Bien sûr, certaines personnes un peu trop sensible comme Loulou Jolie te regarderont de travers. Mais en ces temps troublé, il est parfois nécessaire que des hommes se dressent pour affirmer la Vérité: L'homme (et encore plus le scout) est fait pour vivre dans la nature et la nature parfois, c'est pas propre. Alors si on veut apprendre à vivre dans la nature, et bien il faut être capable de faire des choses pas propres. Et à la fin, ce sera toujours le bien qui triomphe. Tu repenseras à ces paroles lorsque tu sera en possession d'un magnifique sous-main en fourrure de Martre . Alors j'ai agis selon ses commandements... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |