Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante |
Auteur | Miss et Mister Forum 2015 |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
« En l'espèce on peut voir que nulle contrainte quand à la date d'inscription n'a été portée pour le vote, »
Euh... Zib? Je te croyais meilleure que moi en orthographe :désillusion: |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Oui, venez voter HATARI ........
|
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Citation:Fauveeeeeeeeeeette !! Stop ! c'est un JEU ! |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Un jeu se joue toujours avec sérieux et respect ....
|
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
Je suis bien peinée Fauvette, que l'on m'accuse de turpitude et de malhonnêteté intellectuelle!
Ce n'est qu'un jeu, à prendre au 15ème degré, et si j'ai fauté j'aimerais que l'on me montre en quoi! J'ai de l'estime (beaucoup même ) pour Hatari, qui est une vieille amie Elle sait très bien se défendre je vous l'assure |
Bubucheron Progressant
Nous a rejoints le : 15 Sept 2014 Messages : 19 Réside à : Isère |
Citation: N'étant pas dans la liste je vote pour Zibeline ! |
C'est comme l'humour, il faut savoir en gérer les degrés .....
pour Zibeline pour Hatari [et votez pour elle] |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Bah oui Grib' et Zib'chou, vous ne connaissez pas l'humour de Fauvette ?
Allons, oublions nos peurs et recentrons-nous : Texte: Zib'chou, je sais me défendre mais je n'ai pas six chevaliers servants pour me porter aux nues Allons, c'est un jeu, jouons ! |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
après tous ces changements, on ne sait plus trop où on en est : petit rappel pour les Miss Hatari : 2 voix : Fauvette et Andréraideur Zibeline : 7 voix : Scastor, Mendu, Corsaire, Tibô, Trident, Bubucheron,Franz pour les Mister : Scastor : 4 voix : Chouette, Gribouille, M G, Hatari Appaloosa : 4 voix : Zibeline, Gil, Patte de velours [spoiler:PDV c'est pas ouf comme abréviation, ça me fait toujours penser à peau de vache... ] et Cham' allez continuez à voter!!! vous êtes déjà 17, c'est super, mais on peut faire encore mieux! rameutez les anciens du forum... etc, etc..!! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Si c'est un jeu, il est parfaitement dans le droit de Zib' d'elle-même renoncer à la voix de Thibô ... |
Zibeline Grand membre
|
Madoqua Membre
Nous a rejoints le : 12 Juin 2013 Messages : 30 Réside à : Aix en provence |
JE VOTE POUR APPAL' |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Bonsoir les amis !!
Après avoir lu les quelques nouvelles mouvementées de ces derniers jours sur ce forum je viens tout d'abord remercier ceux qui me font confiance et votent pour le PCA !!! Tournée de crêpes pour la peine Pour le Parti Crepier de l'Appaloosa votez APPALOOSA ! Ensuite, après maintes et forces pressions que je ne decrirai point car des mineurs il y a, je me prononce sur mon vote. Après m'avoir aidé dans ma campagne et résolu à "avoir ma buche de Noël" (ben ouais c'est dans son programme ) je vote pour Zibeline votez Zibeline les amis ! Et votez Appaloosa les amiEs ! PCA.....what else? |
Hatari Grand membre
Tu as toi aussi fait une promesse de bûche Zib ??? |
Peut-être la pléthore de bûches pourra-t-elle épargner à certains l'un(e) ou l'autre corvée / service bois ... |
Hatari Grand membre
C'est bon j'ai vérifié, Zib n'a pas proposé de bûche. Appal tu t'es planté dans ta justification de vote
|
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
Je vote pour APPALOOSA
C'est bientôt le jour des crêpes...Avis ! |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
Ouais j'avoue que Peau de Vache... |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Qui te dit Hatari que Zibeline ne fait pas plusieurs campagnes, publique et privée.... tout se négocie tu sais les promesses publiques sont une autre affaire que les promesses privées pour atteindre les mêmes résultats tout l'art de la diplomatie politique !
Merci Colinot de cette délicate attention de penser à ma fête qui sera aussi celle de chacun de nous |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
J'ai ouïe dire qu'il y avait quelques tensions en privé quant à certains votes. Que ce soit bien clair : tout vote qui n'est pas contesté par les juges - qui sont impartiaux - n'est pas contestable, ni en privé, ni en public.
Dans les cas passés, lorsque les juges tranchent, toute discussion s'arrête. Texte: Kaa |
Hatari Grand membre
Et bien au risque de chipoter et de m'attirer le mépris de certains je trouve Zib', que tu n'aurais pas dû me piquer l'un de mes arguments.
C'est dit, de toute manière ce n'est pas comme si je remettais mon élection en cause par ce post Et maintenant que je l'ai dit, l'affaire et classée, personne n'a le droit d'ennuyer Zib'chou avec cette bûche si l'ombre du soupçon de l'ébauche d'un reproche est visible dans les post de ceux qui voudront renchérir. |
M'est avis que l'un ou l'autre ergoteur pourrait bien se pencher sur la date de péremption des dites bûches ... |
Zibeline Grand membre
Je comprends rien à cette histoire de bûches
|
C'est rien ... tu en reprendras une part ? |
en reprendras ? Zib' se serait-elle déjà pris une bûche ... ? |
Hatari Grand membre
Il semblerait ma Zib'chou que tu ais promis une bûche à Appal, alors que c'était ma promesse |
Serait-ce une variante du "pudding à l'arsenic" chanté dans Asterix et Cléopâtre ? |
Serait-ce une variante du "pudding à l'arsenic" chanté dans Asterix et Cléopâtre ? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |