Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Pétition |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Même si je n'y vais pas si souvent que çà je vote pour...
X |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
N'ayant point encore signé, je répare cette erreur!
et signe X |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Et c'est avec plaisir que je signe cette pétition...
|
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Parce cette section est la preuve vivante que plus on est de fou.....
(chaqu'un choisit la suite selon son goût pour le riz) Je signe et des deux mains en espérant que l'union fasse bien la force!!!! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Et l'oignon la farce |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
On signé avec bravoure;
MOWD Fidèle hirondelle AndreRaider Izard Fauvette Bxl PAPY fennec Chat GM Grizzly_90 Suricate M. croc la pêche Argali/Chamoix Ecureuil des Innocents ....heu....moi.... 13 pas mal pour un début.... ps; moi les oignons j'adore les griller en fine lamelles dans un poêle avec du beurre....délicieux sur un steack haché. |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
X
Je signe aussi ! |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
ce qui fait donc 15 (Lionne + le casse noisette qui s'est retrouvé zappé dans les comptes de l'épervier... ) |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Hé, je suis choquée! c'est pas parceque j'utilise mon demi neurone pour faire une phrase et pas signer d'une croix!
mais si c'est ça qu'il vous faut: Texte: |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Je représente un collectif d'hésitants :
Nous adhérons certes au projet que défend cette pétition, mais sommes contre le principe même de la pétition, nous voilà dans l'embarras. Signé : le collectif dans l'embarras. |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
........ mais j'ai pas encore signé moi !!!!!!!!!!!! purée j'arriiiiiiiiiiiive !!!!!!!! et je siiiiiigne grave !!!!!!!
X vraiment les enfants, je n'aurai pas beaucoup de temps pour passer par le forum cette année, alors je compte bien sur vous pour me remplacer en délirant 1000 fois plus, et les rares fois où je passerai par là, ça a interet à être rempli gravement quoi Capito ? yeaaaaaaah !!!!! |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Citation: rho purée Grizzly, t'es mon idole je ne savais pas ça moi ! et c'est maintenant que tu le dis ? purée.......... Voilààààà qui est fait, c'est mis en haut de page |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Citation: Ben oui, c'est vrai, ça... Je me disais, aussi, que le forum n'était pas très vivant, mais en fait vous êtes tous cachés ici ! Pour la peine et pour me faire pardonner: X Suffisait de le dire ! |
technique | |
bonne humeur |