Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | La foire aux peluches de mama Nerminette |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Je ne tiens pas à un accent, je tiens à pas d'accent.
Gubbio, mouais, bonne proposition, mais que je ne pense pas retenir. Je préférerais un vrai prénom, un peu dans le style du loup de mon mat de meute, qui s'appelle Tancrède ... |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Tancrède, au secours! Vous donnez un prénom à votre mât de meute??
Si tu veux dans la même gamme, je peux t'aider : Wandrille, Pancrace, Tarcicius, Adalbert, Médard, Barsimée, Boniface, Candide, Césaire, Nicodème, Nabuchodonosor, Mathurin, Dieudonné, c'est pas fini, je vais continuer la liste! |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Ca, je te fais confiance, Mumu, pour les prénoms bizarroïdes... Vu tout ce que tu m'as sorti il y a peu... |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Je vote Tarcisius, un bel exemple pour les loups .
|
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Merci Amodeba! (Eutropie que t'aimais bien, non? mais c'est pour une fille, dommage...)
|
Amodeba Bretagne
Eulalie, aussi... Je trouvais ça particulièrement adapté
Sinon, j'ai proposé Giloup, en honneur à Sa Grandiose Everestitude , mais ... |
Muscardin Loir
J'ai encore :
Alphonse, Barnabé, Alceste, Alpaslan, Alister, Nahum, Nepomucène, Nectaire, Liborius, Melchiade, Eusèbe, Nicaise, Thémistocle, Kérémon, Servule, Thorlakur, Tarsille, Jacopone, Trophime ... Je les trouve de chez et je précise quand même que la plupart ont des saints patrons (les pauvres!) |
Akela NDE Akela
Merci Muscardin pour toutes ces suggestions. Tu vois, Raoul : ça, c'est quelqu'un de constructif ! Je vais y réfléchir ...
Et oui, j'ai donné un prénom à mon mat de Meute. En fait, il s'appelle Tancrède parce que, lorsque je le sculptais, je trouvais toujours qu'il avait l'air un peu trop raide ... Les p'tits loups en sont très contents. Mafalda, pourquoi Tarcisius est-il un bon exemple pour les Loups ? |
Muscardin Loir
Voir la vie de Saint Tarcicius, tiens ;o) |
Akela NDE Akela
Y'a pas de loup, dans la vie de St Tarcisius ! C'était un jeune garçon romain qui fut lapidé par ses camarades alors qu'il refusait de leur montrer ce qu'il portait ... qui n'était autre que le Saint Sacrement qu'il portait à des prisonniers devant être martyrisés le lendemain. |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Je propose Ventura.
Akela Ventura ! Je connais la sortie ! |
Muscardin Loir
Citation: ben non, mais Mafalda parlait juste de l'exemple pour les louveteaux! ;o) |
Muscardin Loir
Des prénoms un moins bizarres : Apollinaire, Ambroise, Isidore, Siméon, Pélage, Paulin, Wilfried, Séraphin, Fidel Evariste, Hilarion, Narcisse
Une fleur pour celui-ci : Marcien |
Muscardin Loir
Encore quelques-uns??
Ezéchiel, Bersanuphe , Zénon, Tiburce, Expédit, Anselme, Conrad, Clet, Humbert, Zéphyrin, Hégésippe ... |
mafalda madrileña
St Expédit , patron des causes urgentes ? |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Malfada |
mafalda madrileña
C'était pas une boutade...C'était un moment de culture générale à replacer dans une conversation par exemple. |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Bon histoire de contribuer de façon constructive au fuseau je propose comme prénom pour la peluche: Vrysme. Qu'en pensez-vous?
Af' |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Anévrisme ? |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Je vois que tu es connectée sur ma fréquence d'humour. C'est vrai qu'en les voyant si attachés l'un à l'autre je me dis qu'une éventuelle rupture d'Âne et Vrysme serait certainement très très dure à vivre.
Af' |
CASTORE Rongeur
provoquant l'anémie peut être? |
herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
Lilou,akela jr,akelimanqueunecase,akelfou,akelgris,akelasannom
non??.....vraiment?? aucun gout........... |
ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
sa mere l'a toujours pas reconnu? |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Akela: " Raoul."
Je ne suis pas un ennemi, loin de là. Par contre, si tu n'aimes pas les félins, je ne peux rien pour toi. C'est même la preuve que tu es jaloux (tout le monde n'a pas le poil fauve et tigré et mes qualités) . |
Akela NDE Akela
Psst, j'ai LA dernière photo de Raoul !
L'enthousiasme un peu refroidi, sans doute, lors de sa dernière sortie, par une rencontre imprévue avec une baballe 222. Remington, l'animal m'a dernièremnt fait part de ses doutes sur sa capacité à revenir hanter le forum ... |
CASTORE Rongeur
Bon alors, tu as choisi un prénom ?
Euchaire, Soulosse, Elophe, Praxide, Livier, Arnoult,Mansuy, Romaric, Nabord, Avold, Dié, Dizier...ça en fera un loulou de l'est... |
Amodeba Bretagne
Landry, Renan, Ronan, Remy, Laurent, Sylvain (ben vi ça vit dans les bois, les loups...) ... |
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
Citation: Avold c'est tellement choupinet |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |