Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54 Page suivante |
Auteur | Venez vous réjouir un bon coup |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Rentrés d'une activité Téléthon.
Bonne nuit...... |
Fauvette E&C Membre actif
Nous a rejoints le : 24 Juil 2010 Messages : 101 Réside à : Besançon/Grenoble |
Je sais pas si elle parle breton, ce que je sais c'est qu'elle fait ses études en anglais. C'est la première année que je regarde les miss France en entier en fait.... Sinon le Téléthon, ils ont fait combien ? J'ai regardé pendant les pubs, aussi... |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
En espérant qu'elle vende bien la Bretagne en anglais ! |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
elle pourrait pas vendre la bretagne plutôt aux mangeurs de grenouilles? On est des gens bien,nous aussi. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Hier, je me suis acheté un pull chez Armor luxe, je sais vous vous en foutez !
attendez ! Sur l'étiquette, il y a écrit " pull esprit militaire " . Il n' a pas d'épaulette, il n'est pas kaki, rien de militaire sauf qu'il est droit . Seul l'esprit est "militaire" ? Tous les moyens sont bons pour vendre, après le pull marin, voilà le pull esprit militaire ! c'est vrai que comme je suis toujours à l'heure, j'aurais pu être chef de gare ou militaire ! |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Citation: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai découvert ça il y a 20 minutes ! La fille déclarée la plus belle de France pour l'année 2011 vient de Bretagne... Je n'ai qu'un mot à dire: ! ... ... ... ... ... ... En fait, pour tout vous avouer... Le FLB est allé voir les membres du jury un par un la veille de l'émission. Il les a inondés de chouchen, puis gavés de kouign amann. Ensuite il les a menacés de leur crever les tympans à la bombarde. Chaque membre a alors déclaré forfait. |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
J'ai passé un week-end fort sympathique !
Avec 25 cm de neige, aussi, il ne pouvait pas en être autrement J'en ai profité pour m'offrir une bouteille de Dalwhinnie 15 ans d'âge, très sympa ! Ça me rappelle une soirée très agréable dans un petit hôtel des Highlands en janvier dernier ; à boire en écoutant de la cornemuse, quel pied ! J'ai aussi acheté une bouteille de vodka Eristoff, ils offraient une boîte à loup avec ! C'est comme une boîte à vache, sauf qu'on appuie au lieu de la retourner, et que c'est un loup au lieu d'une vache C'est trop délire Oui, je suis capable de m'acheter 2 bouteilles d'alcool en même temps, et je le vis bien D'ailleurs il y avait deux bouteilles de Passetougrain pour faire du vin chaud et une bouteille de vin blanc de Savoie pour la fondue d'hier soir et la tartiflette de ce midi, avec Et non, je ne suis pas encore alcoolique, c'est pas demain la vieille d'ailleurs, mais je vous remercie de votre sollicitude |
Akela NDE Akela
Ah, et puis tout à l'heure, j'ai commencé à ré-apprendre à danser le rock à 6 temps.
Ça faisait 13 ans que je n'en avais plus fait, c'était crô bien ! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Déclarée la plus belle de France par un comité Endemol qui ne s'intéresse qu'au fric. Moi j'ai hâte de savoir qui sera la "miss nationale" (bon même si ce nom est nul) Euh non, en fait je m'en fous autant de l'une et de l'autre, mais plus encore des miss d'endemol qui ne certifie aucun savoir vivre pour représenter la France contrairement à Mme de Fontenay dont je partage la vision et les valeurs, pour ce que j'en connais) |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Tu partages les valeurs de Madame de Fontenay, Zèbre ? Tu es à la LCR maintenant ? |
mendu1 Membre honoré
Voilà, ce que dit Ouest-France de notre nouvelle Miss : elle serait élève de 2 °année, à Sup de Co à Brest . Elle serait une passionnée de Surf, elle dit même qu'elle en fait tous les jours ( ça va changer) . Elle doit parler plusieurs langues, apparemment en dehors de ses charmes, elle semble avoir tous les atouts pour représenter la France, mais pas forcément la Bretagne ? On ne sait pas si elle danse la gavotte, le Landro, voir la gigue ? |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Tant qu'elle a des notions d'hanter dro ou de Kost et Hoët.. |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Une de mes amies vient de m'annoncer qu'elle se fiançait au printemps ! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Je viens d'aller voir un truc chez le magasin Saturne (pour ceux qui connaissent pas : matériel informatique & électronique, multimédia) Les CD sont à des prix défiant toute concurrence !! 30 ou 25% de leur prix original ! (Il va bientôt y avoir des gros trous dans les rayons Punk et Rock une anthologie des Ramones à 7€, des vieux Maiden et Nirvana à 6€, Bon Jovi à 8€, certains albums à 4 ou 5€ !!! c'est dément !) Bon et sinon hier je suis allé au festival de la bande dessinée d'Angers, y'avait un jeu et j'ai été un des gagnants Je vote pour la restauration du smiley ça fait bien trop longtemps qu'on le voit plus circuler dans ces pages ! |
mafalda madrileña
Demain nous sommes enfin le 8 décembre
Déjà c'est ma fête mais en plus c'est mon jour préféré de l'année ! Demain soir à la nuit tombée, je vais ressortir mes verres colorés et ouvrir des paquets de lumignons. Je vais installer tout ça sur le rebord de mes fenêtres ! |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Il neige à gros flocons !!! Je n'avais pas vu autant de neige à Paris depuis que j'y habite, c'est trop chouette ! |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
C'est ma fête à moi aussi!! C'est cool, on en a plein, de fêtes!! Avec notre paroisse, on fait une grande procession mariale dans les rues du quartier, ça va être trop chouette!! J'ai passé l'aprem à la maison, au lieu d'aller en cours, c'est chouette!! (bon, ok, je suis malade, mais pas trop donc c'est cool!!) par contre, demain, j'y retourne, et on nous rend nos bulletins... ça va faire maaaaallll |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
C'est de la triche...
Avec toute les fêtes mariales, on pourrait vous fêter "bonne fête" 3 fois par semaine... P.S : D'avance, Bonne Fête... P.P.S : Courage, Écureuil, ca va bien se passer. Soigne toi bien (et soigne ta voix ) |
mafalda madrileña
Texte: Ben vouais c'est ça la classe En plus nous avons une telle Sainte Patronne, si exigeante mais si maternelle, que plusieurs jours dans l'année ne suffisent pas encore à La célébrer comme Elle doit l'être ! |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Citation: « (bon même si ce nom est nul) » On se demande bien quel nom tu ne trouve pas nul Contre Endemol parce que Endemol ? Moi, je m'en fout aussi mais si j'avais à choisir, ce serait pas la dame au chapeau dont le comportement est tout simplement risible... Ou déplorable, c'est selon... Pas mieux placée pour représenter la France, quoi... |
mendu1 Membre honoré
Demain rando autour de Locronan, pour ceux qui connaissent .
La patrouille est réduite à quatre ! c'est de la balle ! |
mafalda madrileña
Bonne rando , attention aux Korrigans ! |
Fauvette E&C Membre actif
Nous a rejoints le : 24 Juil 2010 Messages : 101 Réside à : Besançon/Grenoble |
Bouuuu... La neige a complètement fondue... avec toute cette pluie... Je t'envie vraiment trop Rikki ! Perso, j'aime pas non plus le nom "Miss nationale" ^^! |
Akela NDE Akela
En même temps, «Miss Hexagone», «Miss Marcel-Béret Basque» ou «Miss Saucisson, Gros Rouge et Camembert», ça n'aurait pas été mieux |
mafalda madrileña
A la rigueur "Miss Baguette " aurait convenu.
|
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Citation: En même temps, à Paris tout a fondu aussi à cause de la pluie... ne restent de la blancheur de tout à l'heure que quelques traces sur les toits et des photos. |
Akela NDE Akela
Citation:Je n'ôse imaginer les réaction de la digne Geneviève de Fontenay, autoproclamée garante de la morale nationale, à la simple pensée du jeu de mots aussi facile que douteux appelé par ce nom … |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
On devrait l'appeler; la dame coincée, tellement je la trouve rigide.Elle ne représente qu'une beauté plastique et très éphémère.
L'opposée de nos filles et jeunes filles et jeunes femmes, joyeuses et vivantes, aux travers nos activités de scoutisme.Qui respirent la Vie. |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
(je plussoie le loup... D'ailleurs, en parcourant la page pour arriver en bas, quand mes yeux sont passé devant le terme "misse Baguette", j'ai eu un instant de doute...) |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |