Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Qui sera pendu...? |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Un i et un M s'il vous plait... |
Ecureuil ecureuil
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique |
A----TISSEMENT |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Bon c'est un terme scout et vraisemblablement du vocabulaire un peu particulier de nos cousins belges
ce pourrait être advertisement mais ça ne colle pas non plus et ce n'est pas un terme typiquement scout |
TOUNING Membre actif
Nous a rejoints le : 12 Janv 2009 Messages : 150 Réside à : Barcelonnette (Ubaye) |
D ? |
TOUNING Membre actif
Nous a rejoints le : 12 Janv 2009 Messages : 150 Réside à : Barcelonnette (Ubaye) |
B ? |
C'est pas une sorte de cacahuettes pour écureuil allergiques? |
Ecureuil ecureuil
C'est un terme en rapport avec la nature, assez technique. Non, ce n'est pas typiquement belge. C'est en rapport avec nos amis cerfs vidés. AB---TISSEMENT D n'y est pas, premier stade du pendu. |
TOUNING Membre actif
P ? |
Ecureuil ecureuil
|
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
ça pourrait être ABROUTISSEMENT ? abroutis ce dit des bois et des taillis dont les premières pousses ont été broutés par les animaux ! |
Ecureuil ecureuil
Correct! Mendu1! Vous voyez que c'est pas typiquement belge ! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Oui, mais c'est un mot qui n'est plus tellement utilisé !
Si j'ai bien compris c'est à moi ? ça sera plus facile, surtout pour les anciens . ça a un rapport avec le scoutisme, avec les animaux et avec un grand chef scout : H.... .. B..... |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
pff... que pour les anciens, et nous ?? |
Dingo Membre banni
le premier mot ce seraiti pas hibou |
mendu1 Membre honoré
non |
Dingo Membre banni
Citation: bon je me tais, sinon je suis bon pour être pendu, 5 lettres d'un coup - c'est un coup dur |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Bon, allez, A et E ! |
mendu1 Membre honoré
Ha..a .e Ba...ï |
Dingo, on à la potence complète,avec la corde....sauve toi, il manque que le bonhomme. |
maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
D? |
Ecureuil ecureuil
Il y a au moins un D et je risque un R. |
mendu1 Membre honoré
HAR-A / -E / BAR--Ï (trois mots je ne peux pas séparer mieux, c'est un nom) |
Ecureuil ecureuil
Même pas de D ? Dis Mendu1, c'est du balinais que tu nous sors ? K? |
mendu1 Membre honoré
K oui
HARKA /-E / BAR--Ï |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Trouvé ! O en avant dernière lettre. |
Harka le Barzoï
De Guy de Larigaudie livre; Les signes de l'Aventure N° 49. Edition; Elor, Petit loups. Si vous aimez les histoires d'amitiés simples avec des animaux, vous aimerez aussi; Râa la buse. Ha, dommage pour vous, épervier loiret n'est pas encore sorti de l'imprimerie Mon mot; T.......E indice; voir la patrouille t'attend... je vous laisse, mon lit m'attend. |
Ecureuil ecureuil
Quessako Harka ? |
c'est l'histoire d'un chien de race Barzoï, qui arrive dans un camp scout.
Libre, fier, simple, le chien se laisse aprivoiser avec le temps, et les scouts apprennent qu'un animal ne se possède pas comme un objet, il faut le respecter et l'aimer, afin que l'amitié se construise entre deux races totalement différentes;l'humain et le chien. BON? LE RESTE TU LE LIRAS... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |