Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39 Page suivante |
Auteur | Les esseulés du forum |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
moi aussi, je me ferais bien Paris by Night un de ces quatre!! Motivé Mayeul?!! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
C'est moi qui ai lancé l'idée, alors c'est moi l'chef de l'expédition...
Sans blague, peut-être qu'un jour, je débarquerai à Paris... (<= je ne sais pas trop quelle tête je dois faire... ) |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Je suis sérieux sur le Paris by night. L'ennui c'est que je suis pas trop sur Paris ces temps-ci, surtout la nuit. Et surtout, je ne suis pas très libre. Mais on verra un de ces quatre.
Si votre proposition est sérieuse mesdemoiselles, et que je dégage un WE, je suis votre homme. Raoul, c'était pour "Ombre de Sophie, es-tu là??" ça m'a fait penser au moment où Peter Pan perd son ombre... "mon ombre... mon ombre..." mes révisions se passent très studieusement |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Proposition sérieuse aussi pour moi, mais alors quand, ça ça ne va pas être chose facile à trouver!! |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Si c'est en juin, moi je vous l'organise votre Paris by night... mais pour le coup, faut venir équipé On n'a pas forcément le même concept, mais croyez-moi, ça vaut le coup |
Zero Membre confirmé
Ok pour moi |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Pourquoi personne ne poste ce soir ?
Que je suis donc bête ! ( Non, je ne m'appelle pas Blanche-Neige!*) C'est le seul we de vacances commun à toute la France ! _________________ *Au fait Raoul... Qui s'étonnait de mon manque de culture walt-disneyque ? (je précise que j'avais compris le lien avec Peter Pan, moa ! ) |
stendhal Joyeux membre
Nous a rejoints le : 18 Nov 2007 Messages : 208 Réside à : Paris / Lyon |
Vac... quoi???
ce WE c'est révisions, le samedi à la BU alors qu'il fait beau dehors "Il faut continuer tes études." - "Oh oui ne vous inquiétez pas, je continue d’étudier." (c'est aussi un Disney) |
Zero Membre confirmé
Merlin l'enchanteur
Citation:Non. C'était la semaine dernière. ______________________________ Psssit, des sujets comme "1968" en histoire ou "profaner" en culture gé, ça vous inspire ??? |
Miss Pomme Petite pomme
Je suis toute seule ce soir... |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
quand les Pommes disent des bêtises... |
Miss Pomme Petite pomme
Chouette ! Une compagne de solitude ! |
Asellia la chauve-souris
|
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Y'a plus jamais personne qui poste sur le forum le soir !
Ni même dans la journée ! Et quand ils postent c'est des trucs pas intéressants ! |
l'Exeat Badge de bois
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 968 |
Tu préférais quand on se fritait ?
Mais le soir, je dors |
Miss Pomme Petite pomme
Désolée, j'ai pas (encore) internet.
Vous ne me croyez pas ? |
viatka Membre notoire
Nous a rejoints le : 04 Mars 2008 Messages : 77 Réside à : Budapest -Hongrie |
bouh bouh je suis toute seule..pas sur le forum mais a la maison mes 3 p'tits loups dorment depuis longtemps et mon cher et tendre n'est pas la . En plus on est samedi soir et y a absolument rien de bien a la tele et j'ai meme pas trouve de bon DVD a visionner.
J'me sens bien seule...du coup j'crois que je vais aller me coucher en meme temps j'suis pas trop fatiguee meme si je ne suis pas motivee pour aller lire ou faire du scrap...Y a pas photo; ca ne me reussit pas du tout d'etre seule j'ai pas le moral ...........je corrige, je viens de tomber sur une emission sympa car il y a un tres grand critique politique dont j'apprecie particulierement les interventions ou remarques alors je vous laisse........bon forum au forumeurs nocturnes |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
le forum est bien désert ce soir... |
Asellia la chauve-souris
mais non mais non. et tes révisions? |
Miss Pomme Petite pomme
Seule... avec 40 visiteurs... |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
31 pages depuis son lancement !!! Mamma mia, ça faisait longtemps que je n'étais pas revenue. A mon avis, une thérapie "de groupe" s'impose ! C'est fou le nombre d'esseulés qu'il y a sur terre et quise côtoient sans s'en apercevoir ! |
Miss Pomme Petite pomme
Depuis quelques temps, personne ne vient plus sur ce forum !
Où sont passées les glorieuses années de pollution intense ? Désormais, il n'y a plus rien à polluer... Quelle en est la raison ? Il y a trop de modos ! Supprimons-en quelques-uns (de préférence ceux qui utilisent le plus ) et tout redeviendra comme avant ! |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Citation: |
Miss Pomme Petite pomme
Poulain ! A vrai dire, j'avais déjà ce nom sur ma liste ...
|
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Pourquoi ai-je l'impression que tout le monde est à Chartres et que je suis alone ???
Attends... Un indice ?... Peut-être justement parce que ce n'est pas loin de la réalité... |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Non, c'est juste que le WE, j'ai autre chose à faire que de passer mon temps sur le forum... |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Heu... je ne sais pas trop comment je dois le prendre... |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
c'est fou ce que le forum est mort en ce moment.... Vous êtes ou les gens??? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |