Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49 Page suivante |
Auteur | Le coin des supporters (ex - Et c'est reparti !) |
Loup râleur Grand membre
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009 Messages : 890 Réside à : Normandie |
J'espère que le XV de France fera aussi bien que nos marins. En effet hier soir, le rugby-club de la Marine Nationale a battu 29 à 3 la Royal Navy, devant le public survolté mais fair-play du stade Mayol à Toulon. Bravo les matafs, puisse cette victoire être de bon augure pour ce soir. |
izard 63 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010 Messages : 319 Réside à : Clermont-Ferrand |
Je viens de tomber sur la vidéo de ce magnifique sport que j'ai envie de vous faire partager! Il s'agit de football australien mais le scoutball n'en est-il pas un peu dérivé? Se pratique t-il toujours? |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Elle date de quelle année cette vidéo? Il existe toujours ce sport? Ca a l'aire sympa comme sport. Cela s'appelle comment? |
izard 63 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010 Messages : 319 Réside à : Clermont-Ferrand |
C'est du football australien Bien sur que ça existe encore,il y a un championnat national là bas mais je ne sais si on peut y jouer en France! |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
la France a ouvert la marque, croisons les doigts que les states s''enrichissent d'une nouvelle confirmation de qui ouvre la marque emporte le score final. |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Enfin la pluie avantage la Rose. Et pour le moment pas d'essais de notre part. Mais bon on mene... Courage les p'tits Gars! Ils vont leur en mettre plein la Geule!!!! le résultat sera beau à voir |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Ben il l'ont fait, beau match incertain jusqu'au bout, avec des diables Anglais qui n'ont rien lâché de ce qu'ils pouvaient retenir. La victoire est courte mais très belle.
Merci les pt'its gars pour cette belle victoire, sans oublier les absents du jours (hospitalisés, blessés,... etc etc), Rougerie entre autres qui ont permis tout au long de cette marche en avant de gagner ce neuvième grand schelem. |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Ca, c'est bon. Le bout de bois est devenu le bouclier arverne.... A cette a-m, place de Jaude |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Ca fait mal au coeur un arbitre aussi incompétent que celui de ce soir... |
Hibou palois Strigidae
Nous a rejoints le : 28 Oct 2009 Messages : 368 Réside à : Angoulême (16), habite à Pau(64) |
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!!!!.....pour les mexicains... |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Belle ambiance dégénérée en AF-du Sud pour les mecs qui portent un maillot bleu, frappé du coq. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
En effet. Je ne m'intéresse pas au foot, mais j'avais eu dans la presse (ou dans des émissions où les auditeurs s'expriment) des échos sur le comportement de cette pseudo équipe de France complètement révoltants déjà, surtout en comparaison d'autres équipes au comportement beaucoup plus remarquable, et j'avais souhaité qu'ils se fassent éliminer très tôt, car j'estimais qu'un comportement pareil ne devait pas être récompensé. Mais là, ça dépasse l'imagination. Alain Finkielkraut a fait une très bonne analyse de cette équipe qui est en fait seulement une "bande", et qui malgré elle reflète les clivages de la société française. A écouter sur France Info (mieux exprimé que sur Europe 1) |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
(t-shirt très populaire en Suisse) |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Et très populaire en France aussi. |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Ca va faire un tabac en irlande... je ne sais pas si vous savez, mais pizza hut en irlande offre une pizza gratuite à ses clients, à chaque fois que la France se prend un but. Scouts irlandais, je vous souhaite bon appétit à partir de 16h30 demain...... |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Si je comprends bien, tout le monde nous hait ! De toute façon, je suis pour que le meilleur gagne, j'exècre les supporters, et l'esprit supporter ! D'ailleurs , tous ces joueurs pourris par l'argent , et qui se prennent pour le nombril du monde , ont eu ce qu'ils méritaient ! Il y a toujours une justice, mais souvent il faut l'attendre ! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Epervier, tous les restaurateurs irlandais font peu ou prou la même chose. Les trois pubs irlandais d'Angers remboursent les bières lors d'un but marqué contre le camp français. |
Zebre Zebra One
C'est vrai ça ?? C'est excellent, mais en l'honneur de quoi ? Allez, si la France perd 3-0, j'offre un écusson à tous ceux qui lèveront le doigt ! |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
|
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Quel doigt ? |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
L'équipe de France on est bien obligé de la supporter même si elle nous insupporte. L'utilisation de ce calque d'un anglicisme par les ignorami des media me courre assez sur le râble, on doit dire : soutenir. J'aime bien ce Tee-shirt. Dommage que le grossier personnage exclu ne soit pas Ivoirien j'aurais bien aimé qu'on lui applique la méthode préconisée par un ancien président : la caserne... |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Roseline et Raymond en voilà un joli couple !
Pour la rigolade, ils sont bien les meilleurs ! |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Zèbre : Vu que je subis souvent le foot en ce moment (à mon grand désespoir...), maintenant j'ai décidé d'applaudir les buts qu'on se prend... Tellement drôle vu le niveau ! |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Lionne Sd , si tu en veux, il m'en reste pas mal à la maison |
Zebre Zebra One
Bon, déjà 2-0 pour eux... je prépare mes colis... |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Je crois que la c'est quand même un peu la honte internationale pour le foot français... Sans vouloir être pessimiste c'est très très très mal parti! « je prépare mes colis... » « j'ai décidé d'applaudir les buts qu'on se prend... » ... t'es pas rendue!^^ |
Zebre Zebra One
2-1 bon, je garde mes timbres. La France n'a même pas su être parfaitement nulle, il a fallu qu'elle nous gâche le plaisir en parvenant à marquer un but Même pas capable d'être bons dans leur nullité ! Je me demande s'il y aura un comité d'accueil pour les huer à leur retour en France. |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Je n'ai jamais pris autant de plaisir à subir un match de foot !
Quelle nullité ! |
mendu1 Membre honoré
mais comment ont ils pu perdre avec une entraineuse, qui les a fait pleurer, et qui les a regardé les yeux dans les yeux !!!
Vraiment des ingrats !! On ne va pas tirer, sur l'ambulance ! Mais il n'est pas interdit de méditer, et de réfléchir ! Malheur aux vaincus ! J'espère que les lions ont faim ! N'oubliez pas que pour l'opinion mondiale, ils nous représentent . Heureusement , qu'on n'achète pas les scouts ! Vous vous rendez compte où ça finirait ! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |